Ha non !! David au toilette, j'espère que ce sera pas Kevin de l'an dernier et qu'il ne vas pas découvrir quelque chose pour l'avantager ...ou aller voler des trucs à Seb pendant ce temps là
Salut tout le monde, je vous lis à tous les jours ,vos commentaires sont toujours très juste selon votre bon jugement et sens d'analyse. Alors je vous soumets le mien.
Gros prix d'un demi million de dollars pourquoi Seb doit être le vainqueur.
Seb: L'Amour pour ses fans et la compréhension du jeu à 100%.
David non car pas franc, menteur et a besoin de soudoyer un enfant de 7 ans pour avoir un prix, pas fort.
Hugues non car désolé un peu trop fort sur la boisson , ivrogne ne sait pas boire et comportement très bizarre envers les animaux.
Arcadio: non car se fou carrément de sa conjointe, imbu de sa personne, Mr beauté le sait trop à mon goût.
Priscilla: non car un peu trop colérique mais quelle femme elle va aimé les commentaires à sa sortie qui seront + favorable.
Dominique:non car ne comprend pas le jeu, aime mieux briser une alliance pour un bizarre de flirt pas capable de rester sans homme
Cinny: non car aucune opinion à son âge ** eille à 28 ans lâche pôpa pi mouman**
Voilà mon analyse pour certain pas très concluante et pour d'autre sûrement juste. C'est la beauté d'une opinion
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Douce21.gif[/img][comment]Merci à toutes les personnes qui résument :-)[/comment]
moi j'aimerais bien le voir nue, même avec ses bas au pire
Ben là, arrêtez ma gang de tentatrices !!! je suis à pieds joints dans mon sac de poparmanes, tellement que Madame Chagnon, ma voisine vient de se réveiller elle pensait que c'était le temps de " le Temps de Vivre "
Le Frère André vous remercie pour vos poparmanes! Il a dit que ça se passerait divinement votre opération!
Je lui en ai promis d'autres pour votre 2e oeil!
voulez-vous bien me dire si c'est possible la joke des poparmanes s.v.p. merci ça fait plusieurs jours que vous faites des farces sur les poparmanes et je n'ai pas pris le début je suis curieuse de nature voilà j,ai dévoilé une facette de ma personnalité vraiment
Ben là, arrêtez ma gang de tentatrices !!! je suis à pieds joints dans mon sac de poparmanes, tellement que Madame Chagnon, ma voisine vient de se réveiller elle pensait que c'était le temps de " le Temps de Vivre "