jeandit a écrit : [...]
ça ne me surprend nullement et je trouve ça pathétique de la part de la Prod d'avoir fait ça.
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009
Totoche a écrit : [...]
eh oui........... un vrai préféré de la prod quoi!![]()
N'empêche que j'en connais plusieurs qui aimeraient passer 1h avec leur blonde même au travers d'une vitre. Non? S'il n'a rien à se reprocher, pourquoi ce ne serait pas un cadeau?

Tk, on voit les deux qui se parlent comme au travers une vitre avec des trous... Pis elle n'a vraiment pas l'air contente. Elle a l'air d'avoir beaucoup de peine... idem pour luimaddiekins a écrit : [...]
Dans le jardin? Ça doit pas, les autres étaient là.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
ça ne me surprend nullement et je trouve ça pathétique de la part de la Prod d'avoir fait ça.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
pe que plusieurs téléspectateurs (dont moi) ont envoyer des courriels à la production pour leur demander une chance à Arcadio de s'expliquer avec Cynthia, vu que cela doit être un enfer quotidien pour elle de vivre une pseudo-peine d'amour en public sans que l'autre conjoint en soit conscient. ( À bien y penser, le loft peut vraiment créer des situations bizarres héhé)
On évite les sarcasmes svp !Totoche a écrit : [...]
eh oui........... un vrai préféré de la prod quoi!![]()
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
dauphin351965
- Magicien des Mots
Bonne fêteNetRoll a écrit : [...]
Merci!
je me joints a toi pour te souhaiter bonne fête NetRolljeandit a écrit : [...]
bonne fête à toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vive l'amitié Francine
ça lui aidera pas anywaytannante a écrit : [...]
moi aussi je me demande
Sûr! Pis chus bonne à part ça! Si j'y pense, j'apporterai mes cartes au partyyyyy...avec un ti rhum & coke, je suis en feu...je peux même lire dans tes trois prochaines vies !bouquet a écrit : [...]
coudonc, tu fais des cartes du ciel? veux-tu faire la mienne?![]()
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Je viens de voir l'annnonce.. Cynthia a bien rencontré Arcadio cette après-midi.. elle disait....... quand je disais que je regardais les cams 24/24h c'est que je regardais 24/24h.. La face d'Arcadio.. ouff.. il était tellement mal à l'aise.
ptite marie a écrit : [...]
Vraiment pas sure non plus!
Surtout, j'ai hate de voir parce que je me demande pourquoi Cynthia a accepté de faire ça.
Dernière modification par tannante le mar. mai 19, 2009 8:39 pm, modifié 1 fois.
J'ai un profond malaise avec tout ça...Si vraiment Cynthia est venue régler ses comptes, je trouve ça d'un sensationnalisme dégoûtant de la part du maître...
Je comprends même pas que Cynthia a accepté ça.
Je comprends même pas que Cynthia a accepté ça.
[quote="tannante"] [...]
Cynthia a accepté donc si ça lui tente de faire ça devant 600 000 persones, vas-y fort. Elle aurait dû faire ça dimanche soir, Dominique aurait abandonné Arcadio.jeandit a écrit : [...]
-
maddiekins
- Seigneur de la Causerie
Pas sure c't'un cadeau de s'faire domper au travers d'une vitre pis de s'faire passer ça à tv.Strophe a écrit : [...]
Tk, on voit les deux qui se parlent comme au travers une vitre avec des trous... Pis elle n'a vraiment pas l'air contente. Elle a l'air d'avoir beaucoup de peine... idem pour lui
Qu'on l'aime ou pas, je pense que personne mérite ca.tannante a écrit : [...]
dire que les gens qui aime arca ne voulait pas voir un reglement a tv![]()