!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Mlle Hoover »

Vos derniers messages, ce sont selon moi des messages a envoyé en privé. Ici, on est sur le fan club de Sebastien, et si ces fans viennent écrire, on peut ben ramener ce qu'on veut, surtout si ca concerne Sebastien. Mais quel acharnement!

Si un usager vous dérange, dites lui dans les sujets innapropriés où il va polluer, mais laissez nous donc nous exprimer en paix ici.

Je perd mon temps a lire des remontrances quand je préférais voir vraiment autre chose.

Sans rancune.
Life's a journey..not a destination!!
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58155
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Mlle Hoover  a écritVos derniers messages, ce sont selon moi des messages a envoyé en privé. Ici, on est sur le fan club de Sebastien, et si ces fans viennent écrire, on peut ben ramener ce qu'on veut, surtout si ca concerne Sebastien. Mais quel acharnement!

Si un usager vous dérange, dites lui dans les sujets innapropriés où il va polluer, mais laissez nous donc nous exprimer en paix ici.

Je perd mon temps a lire des remontrances quand je préférais voir vraiment autre chose.

Sans rancune.

Si j'ai posté 10 fois cet été dans cette section c'est beau, alors je n'ai vraiment pas l'impression de ''polluer'' les topics...  Je ne trouble aucunement la paix, et si j'ai le goût de m'exprimer, je le ferai...
jojox0x0
Illustre Pie
Messages : 272
Inscription : jeu. févr. 07, 2008 1:00 am

Message par jojox0x0 »

Mlle Hoover : Sébastien va bien ? j'pense qu'ils est pamal occuper ces derniers temp..  ca doit vraiment pas etre facile d'être obliger de se battre pour avoir quelque chose qui nous appartient deja mais que quelqun refuse de lui donner. C'est vraiment rendu ridicule de la part de télé-vision...

Bonne chance Sébastien et lache pas !

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Mlle Hoover »

Ouf. Je ne sais pas comment tu as fait pour interpreter mon message comme de quoi que c'est toi qui pollue..

Vous reprochez sans cesse (vous n'inclus pas seulement toi!!) a Xtian B d'aller parler de Sebastien partout. Je disais juste d'aller lui donner vos commentaires la où il dit ses propos et que vous jugez que ce n'est pas la place!!  

Et meme chose pour moi, si j'ai le gout de m'exprimer je le ferai.

On devrais recenser le nombre de fois ou jai dit ce que javais a dire poliment et qu'on mal interpreté tout croche. Je ne suis pas la pour foutre le trouble!!

Je préfere seulement lire des choses positives ou des commentaires des fans de Sebastien dans les topics le concernant que des remontrances, c'est tout.

Sans rancune #2!
Life's a journey..not a destination!!
Xtian b
Caïd de la Causette
Messages : 597
Inscription : mer. nov. 28, 2007 1:00 am

Message par Xtian b »

Nikki.  a écritZoukie est sûrement obligée de te lire ligne par ligne puisque c'est sa section, mais je peux te dire que moi je te lis plus qu'en diagonale car chaque post traite sensiblement du même sujet...

Probablement que tu as vraiment une belle prose, un vocabulaire très élaboré et beaucoup de culture...  Ça parait dans tes écrits...  C'est juste qu'on aimerait vraiment beaucoup que tu abordes d'autres sujets, d'autres aspects sans toujours tout ramener à Sébastien...  Sans vouloir te manquer de respect, on le sait vraiment que ça te tient à coeur, et perso je respecte ça, mais ce serait le fun de te lire sur d'autres préoccupations... Ça ne veut pas dire non plus que tu es obligé de taire ou de ne plus avoir tes opinions...

Tu as sûrement des choses à dire dans d'autres topics, des choses tout aussi élaborées, et qui permettraient à chacun de mieux te percevoir?  

Est-ce possible que ce soit ça que les gens te reprochent finalement?  Je te jure que je n'écris pas ça pour te faire la leçon...  Je t'écris juste parce que je pense que tu serais probablement intéressant à lire sur d'autres sujets...

Tu fais ce que tu veux de mon message, je n'ai pas de leçon à te donner, juste ce petit conseil...

Je te remercie pour ce message civilisé Nikki Au plaisir de vous relire

Xtian b
Caïd de la Causette
Messages : 597
Inscription : mer. nov. 28, 2007 1:00 am

Message par Xtian b »

TQS estime que le gala de Loft Story (de 18h30 à 20 heures) devrait rejoindre 1,1 million de personnes.


Combien de $ par tête de pipe si chacun donnait de quoi pour renflouer Seb ?

Xtian b
Caïd de la Causette
Messages : 597
Inscription : mer. nov. 28, 2007 1:00 am

Message par Xtian b »

Réponse : .075 cent ( pour 1 million d personnes )

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58155
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Mlle Hoover  a écritOuf. Je ne sais pas comment tu as fait pour interpreter mon message comme de quoi que c'est toi qui pollue..

Vous reprochez sans cesse (vous n'inclus pas seulement toi!!) a Xtian B d'aller parler de Sebastien partout. Je disais juste d'aller lui donner vos commentaires la où il dit ses propos et que vous jugez que ce n'est pas la place!!  

Et meme chose pour moi, si j'ai le gout de m'exprimer je le ferai.

On devrais recenser le nombre de fois ou jai dit ce que javais a dire poliment et qu'on mal interpreté tout croche. Je ne suis pas la pour foutre le trouble!!

Je préfere seulement lire des choses positives ou des commentaires des fans de Sebastien dans les topics le concernant que des remontrances, c'est tout.

Sans rancune #2!

Peut-être que j'ai interprété ça de même parce que tu as répondu juste après moi?...
Mais bon, tu as raison sur un point, je n'ai pas nécessairement répondu là où il le fallait...

Je n'interviendrai plus ici, comme j'ai toujours fait lorsque mon intervention n'était pas requise...  Autrement, je n'hésiterai pas une minute...

Sans rancune non plus...
Avatar de l’utilisateur
Klouzo
Immortel du Domaine
Messages : 10999
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Klouzo »

Xtian b  a écrit

Zoukie, j'aime bien Seb mais je suis un personne à part entière et je suis capable de raisonner de par moi-même. Je viens de faire un rapide inventaire de mes post du mois. Juges par toi-même si il y a tellement de redondance que tu le prétends.

29/07/ 08
Sujet: Secret Story
30/07/08
Sujet Disco Dracula
Sujet: Endomol, reponse a Mlle Hoover
02/08/08
Sujet: Secret Story
06/08/ 08
Sujet: L'effet intoxicant des télé-réalité
06/08/2008
Sujet: Réponse à AngelofDistress
Sujet: Le boycotte tel que je le concois
07/08/2008
Sujet: réponse à Francine
Sujet: Je quitte
10/08/2008
Sujet: Je reviens
11/08/2008
Sujet: Serie de Réponses à Nikki
20/08/2008
Sujet: Ou est Seb
24/08/2008
Historique des couples dans les LS
27/08/2008
Sujet: Réponse à Gillo sur le genre et l'age des gens qui écouterons LS5

Merci de me lire Zoukie  

Salut Xtian,

une petite mise au point serait nécesaire ici :

lorsqu'on parle de redondance, on réfère plutôt à ton attitude, voire ton mépris, tes propos souvent acerbes et futiles. La cuistrerie n'a jamais été populaire, et encore moins ici sur le domaine bleu, ni la grandiloquence. Nous aimons les gens simples avec une verve simple et amicale et non des gens qui se croient des matamores. Les discours prolixes n'épatent nullement la galerie. Pérégriner n'a jamais valu à qui que ce soit de devenir une vedette, au contraire,et ta polydipsie ne te conduiras qu'à ta perte.

Salut!
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Avatar de l’utilisateur
Tibibi
Immortel du Domaine
Messages : 16133
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Tibibi »

Klouzo  a écrit

Salut Xtian,

une petite mise au point serait nécesaire ici :

lorsqu'on parle de redondance, on réfère plutôt à ton attitude, voire ton mépris, tes propos souvent acerbes et futiles. La cuistrerie n'a jamais été populaire, et encore moins ici sur le domaine bleu, ni la grandiloquence. Nous aimons les gens simples avec une verve simple et amicale et non des gens qui se croient des matamores. Les discours prolixes n'épatent nullement la galerie. Pérégriner n'a jamais valu à qui que ce soit de devenir une vedette, au contraire,et ta polydipsie ne te conduiras qu'à ta perte.

Salut!


Héhé!!!!    

Touché!!!    
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Klouzo
Immortel du Domaine
Messages : 10999
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Klouzo »

Tibibi  a écrit

Héhé!!!!    

Touché!!!    


Ça me fait un immense plaisir Tibibi lol  
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
MountainCougar
Modeste Jacasseur
Messages : 116
Inscription : mar. déc. 11, 2007 1:00 am

Message par MountainCougar »

Klouzo  a écrit

Salut Xtian,

une petite mise au point serait nécesaire ici :

lorsqu'on parle de redondance, on réfère plutôt à ton attitude, voire ton mépris, tes propos souvent acerbes et futiles. La cuistrerie n'a jamais été populaire, et encore moins ici sur le domaine bleu, ni la grandiloquence. Nous aimons les gens simples avec une verve simple et amicale et non des gens qui se croient des matamores. Les discours prolixes n'épatent nullement la galerie. Pérégriner n'a jamais valu à qui que ce soit de devenir une vedette, au contraire,et ta polydipsie ne te conduiras qu'à ta perte.

Salut!


C'est le "Fan Club de Sébastien" ici. Ton commentaire injurieux n'avait pas du tout sa place ici.

Et tu attaques clairement un autre membre du forum, ce qui n'est pas accepté.

Il faudrait que les modérateurs soient avisé de ton comportement.
MountainCougar
Modeste Jacasseur
Messages : 116
Inscription : mar. déc. 11, 2007 1:00 am

Message par MountainCougar »

Tibibi  a écrit

Héhé!!!!    

Touché!!!    


Klouzo manque carrément de respect envers un autre membre du forum. Au lieu de le féliciter, toi Tibiki qui est aussi modérateur, tu devrait a mon avis plutot le corriger.


Xtian b
Caïd de la Causette
Messages : 597
Inscription : mer. nov. 28, 2007 1:00 am

Message par Xtian b »

MountainCougar  a écrit

C'est le "Fan Club de Sébastien" ici. Ton commentaire injurieux n'avait pas du tout sa place ici.

Et tu attaques clairement un autre membre du forum, ce qui n'est pas accepté.

Il faudrait que les modérateurs soient avisé de ton comportement.

Lolll Mountaincougar laisse faire Klouto; il pèche par ou il prêche... et pourquoi pas si ça l'amuse.

Par contre je dois dire que tu as raison a propos du modérateur Tibiki, mais que veux-tu, c'est un modérateur et il a tous les droits.

Xtian b
Caïd de la Causette
Messages : 597
Inscription : mer. nov. 28, 2007 1:00 am

Message par Xtian b »

Tibibi  a écrit

Héhé!!!!    

Touché!!!    


Que dirais-tu tibiki si je terminais ce message: " par ton attitude ne te conduiras qu'à ta perte" ?

Non mais, pourquoi approuves-tu ce type de propos par des bravos?
Je demande un peu de respect et d'impartialité de la part des modérateurs s'il-vous-plaît. --Message edité par Xtian b le 2008-08-29 00:45:56--

MountainCougar
Modeste Jacasseur
Messages : 116
Inscription : mar. déc. 11, 2007 1:00 am

Message par MountainCougar »

Xtian b  a écrit

Lolll Mountaincougar laisse faire Klouto; il pèche par ou il prêche... et pourquoi pas si ça l'amuse.

Pas Question!!   Il y a eu beaucoup de Fans de Seb ici qui ont été banni pour des bagatelles... Or il faut etre juste pour tous.

Xtian b  a écrit

Par contre je dois dire que tu as raison a propos du modérateur Tibiki, mais que veux-tu, c'est un modérateur et il a tous les droits.
Peut-etre que Zoukie peut mettre Tibiki en "Maillon faible" ??        

Xtian b
Caïd de la Causette
Messages : 597
Inscription : mer. nov. 28, 2007 1:00 am

Message par Xtian b »

MountainCougar  a écrit

Peut-etre que Zoukie peut mettre Tibiki en "Maillon faible" ??        



     

Avatar de l’utilisateur
Klouzo
Immortel du Domaine
Messages : 10999
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Klouzo »

Xtian b  a écrit

Que dirais-tu tibiki si je terminais ce message: " par ton attitude ne te conduiras qu'à ta perte" ?

Non mais, pourquoi approuves-tu ce type de propos par des bravos?
Je demande un peu de respect et d'impartialité de la part des modérateurs s'il-vous-plaît.  

j'aurais du me douter que tu allais vitupérer les modérateurs, ça me rappelle lorsque j'étais plus jeune et que quelqu'un me menaçait et que je disais : je vais le dire à mon père...

Et pour ton information, Sébastien est un  excellent copain virtuel à moi, il te le confirmera s'il lit nos balivernes insipides....
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Xtian b
Caïd de la Causette
Messages : 597
Inscription : mer. nov. 28, 2007 1:00 am

Message par Xtian b »

Klouzo  a écrit

j'aurais du me douter que tu allais vitupérer les modérateurs, ça me rappelle lorsque j'étais plus jeune et que quelqu'un me menaçait et que je disais : je vais le dire à mon père...

Et pour ton information, Sébastien est un  excellent copain virtuel à moi, il te le confirmera s'il lit nos balivernes insipides....


Pourquoi ? Tu me menaces ?

Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Ca fait la,la chicane de fond de cours!

Revenez au sujet du topic svp! Merci!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »