!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Klouzo
Immortel du Domaine
Messages : 10999
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Klouzo »

Xtian b  a écrit

Pourquoi ? Tu me menaces ?


Dutout, tu n'as rien compris et la preuve est ici, ceci est le premier courriel que j'ai envoyé à Seb

Mon cher Sebastien,

je m'appelle Jean et je suis un grand fan de télé-réalité aussi . Je tiens à te remercier pour la fantastique aventure du loft que tu viens de nous faire vivre.Quel spectacle enlevant tu nous as donné.. Ce fut époustouflant, crois-moi et tu aurais dû gagner le grand prix.
De toute l'histoire de Loft Story, jamais un individu nous a estomaqué comme tu l'as fait. Les autres soi-disant vedettes lors des saisons précédentes n'étaient que figurants. Manipulateur de génie, tu as su nous garder sur le bout de notre siège soir après soir Sébastien, tu as été renversant. Les Seb Show, les Seb Dance etc.. qui nous faisaient tellement rire. Tu as aussi su analyser le jeu comme pas un ne l'avait fait avant toi. Tu as su avoir une vision du jeu et en tirer ton épingle , de main de maître.J'aimerais te connaitre d'avantage, mais comme disait Nietzsche: L'ami doit être passé maître dans l'art de deviner et dans l'art de se taire. Alors, ce ne sera qu'un souhait très ch
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Avatar de l’utilisateur
Klouzo
Immortel du Domaine
Messages : 10999
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Klouzo »

Zoukie  a écritCa fait la,la chicane de fond de cours!

Revenez au sujet du topic svp! Merci!

Désolé Zoukie..
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Guignol
Modeste Jacasseur
Messages : 247
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Guignol »

???

 Parce que tu dis être "ami" de Sébastien, cela te donne des droits? Lesquels au juste?

 Pour rester naturel, je te pose une question, tu boycottes ou tu boycottes pas?

 -Comme disait Nietzsche; Je l'ai rentré dans mes culottes mon gilet, fnit de bouger, d'avoir du mou. --Message edité par Guignol le 2008-08-29 02:55:35--







Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!


Quel grand coeur cette Delphine





Guignol
Modeste Jacasseur
Messages : 247
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Guignol »

On va vers une censure gentil gentil, "cesse de toujours dire la même chose Xtian!"

 Tu as le droit d'écrire, mais tu vas écrire dans le sens de tout le monde ou...

 C'est quoi qui se passe?

  Je rêve, je viens de voir une pub de LS5 absurde, et on y voit une fraction de seconde Sébastien, mais l'image passe tellement vite qu'on dirait une erreur au montage.

  Quelle bande d'escrocs tout de même...je sais c'est redondant, mais c'est comme pour le mec de Norboug, Lacroix, quand on le voit à la télé, on dit tous en coeur, MAUDIT CROSSEUR à m....

 Ou Kim, je lui donne TOUJOURS le qualificatif de grosse, ce qui donne tient voilà GROSSE Kim. Ça défoule et ça fait du bien.







Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!


Quel grand coeur cette Delphine





Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Message par Puppetmaster »

Il était une fois un petit mouton gris du nom de Frisou qui fit la rencontre d'un petit mouton frisé du nom de Grisou. Frisou, voulant communiquer avec son ami lui fit "beehhhhh". Grisou,avec sa tête penché par signe de questionnement ne comprennait pas ce que Frisou tentait de lui exprimé et lui répondit par un "beaaahhhh".

Les deux moutons, se regardant dans le blanc des yeux ne savaient que faire, un manque de communication flagrant c'était installé entre eux. Dès lors, croyant que Frisou le narguait, Grisou baissa la tête en signe de peine et de questionnement MAIS, de l'endroit où Frisou provenait, ce signe de la tête vers le bas signifiait que Grisou était clairement entrain de l'ignorer.

Comme Frisou était de tempéramment bouillant, il voulut comprendre pourquoi Grisou l'ignorait de la sorte alors il lui fit un "beaaahhhh" beaucoup plus fort pour obtenir son attention. Grisou, se sentant menacé par le cri de Frisou, fit un recule et lanca un "behhhh" très fort, non pas pour provoquer mais bien pour se défendre.

Confusion était le terme de la situation car le petit mouton gris Frisou et le petit mouton frisé Grisou ne se comprennait pas et ils en sont finalement rendus à se détester simplement parce que l'incompréhension règnait entre eux.

Durant ce temps, un petit lapin du nom de Carotte se présenta et vit les ravages de la discussion animé. Il regarda avec ses grands yeux vitreux l'éclat du soleil sur la verdure de la prairie où Grisou et Frisou s'ostinaient. Les dents de Carotte avaient un éclat blanc comme une feuille de papier et elles pouvaient dévorer tellement de bons légumes! Il ne comprennait tellement pas pourquoi les deux moutons ne pouvaient apprécier les bonnes choses comme lui le faisait et il passa son chemin et alla se délecter de bonnes carottes dans le jardin d'un vieux monsieur du nom de Roger.

La morale de l'histoire? Manger des carottes
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
Klouzo
Immortel du Domaine
Messages : 10999
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Klouzo »

Puppetmaster  a écritIl était une fois un petit mouton gris du nom de Frisou qui fit la rencontre d'un petit mouton frisé du nom de Grisou. Frisou, voulant communiquer avec son ami lui fit "beehhhhh". Grisou,avec sa tête penché par signe de questionnement ne comprennait pas ce que Frisou tentait de lui exprimé et lui répondit par un "beaaahhhh".

Les deux moutons, se regardant dans le blanc des yeux ne savaient que faire, un manque de communication flagrant c'était installé entre eux. Dès lors, croyant que Frisou le narguait, Grisou baissa la tête en signe de peine et de questionnement MAIS, de l'endroit où Frisou provenait, ce signe de la tête vers le bas signifiait que Grisou était clairement entrain de l'ignorer.

Comme Frisou était de tempéramment bouillant, il voulut comprendre pourquoi Grisou l'ignorait de la sorte alors il lui fit un "beaaahhhh" beaucoup plus fort pour obtenir son attention. Grisou, se sentant menacé par le cri de Frisou, fit un recule et lanca un "behhhh" très fort, non pas pour provoquer mais bien pour se défendre.

Confusion était le terme de la situation car le petit mouton gris Frisou et le petit mouton frisé Grisou ne se comprennait pas et ils en sont finalement rendus à se détester simplement parce que l'incompréhension règnait entre eux.

Durant ce temps, un petit lapin du nom de Carotte se présenta et vit les ravages de la discussion animé. Il regarda avec ses grands yeux vitreux l'éclat du soleil sur la verdure de la prairie où Grisou et Frisou s'ostinaient. Les dents de Carotte avaient un éclat blanc comme une feuille de papier et elles pouvaient dévorer tellement de bons légumes! Il ne comprennait tellement pas pourquoi les deux moutons ne pouvaient apprécier les bonnes choses comme lui le faisait et il passa son chemin et alla se délecter de bonnes carottes dans le jardin d'un vieux monsieur du nom de Roger.

La morale de l'histoire? Manger des carottes

Dis-moi tout de suite quelle sorte de carottes, j'en veux Seb lol
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Xtian b
Caïd de la Causette
Messages : 597
Inscription : mer. nov. 28, 2007 1:00 am

Message par Xtian b »

Euh ?

Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par Gillo »

Puppetmaster  a écritIl était une fois un petit mouton gris du nom de Frisou qui fit la rencontre d'un petit mouton frisé du nom de Grisou. Frisou, voulant communiquer avec son ami lui fit "beehhhhh". Grisou,avec sa tête penché par signe de questionnement ne comprennait pas ce que Frisou tentait de lui exprimé et lui répondit par un "beaaahhhh".

Les deux moutons, se regardant dans le blanc des yeux ne savaient que faire, un manque de communication flagrant c'était installé entre eux. Dès lors, croyant que Frisou le narguait, Grisou baissa la tête en signe de peine et de questionnement MAIS, de l'endroit où Frisou provenait, ce signe de la tête vers le bas signifiait que Grisou était clairement entrain de l'ignorer.

Comme Frisou était de tempéramment bouillant, il voulut comprendre pourquoi Grisou l'ignorait de la sorte alors il lui fit un "beaaahhhh" beaucoup plus fort pour obtenir son attention. Grisou, se sentant menacé par le cri de Frisou, fit un recule et lanca un "behhhh" très fort, non pas pour provoquer mais bien pour se défendre.

Confusion était le terme de la situation car le petit mouton gris Frisou et le petit mouton frisé Grisou ne se comprennait pas et ils en sont finalement rendus à se détester simplement parce que l'incompréhension règnait entre eux.

Durant ce temps, un petit lapin du nom de Carotte se présenta et vit les ravages de la discussion animé. Il regarda avec ses grands yeux vitreux l'éclat du soleil sur la verdure de la prairie où Grisou et Frisou s'ostinaient. Les dents de Carotte avaient un éclat blanc comme une feuille de papier et elles pouvaient dévorer tellement de bons légumes! Il ne comprennait tellement pas pourquoi les deux moutons ne pouvaient apprécier les bonnes choses comme lui le faisait et il passa son chemin et alla se délecter de bonnes carottes dans le jardin d'un vieux monsieur du nom de Roger.

La morale de l'histoire? Manger des carottes



     

Je ne la connaissais pas celle-là!
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Message par Puppetmaster »

Citation :Je ne la connaissais pas celle-là!

J'espère, je l'ai inventé à 3:30 du matin juste pour vous chers amis!
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par Gillo »

Oh!  C'est du Seb!  Je trouve ça beau et touchant!

Comme un mélange d'Annie Brocolie et de Pierre Foglia...  


[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Mlle Hoover »

Avec 2h55 de retard..

Bonne fete Sebastien!! xxxx

Que la future année t'amene pleines de belles choses!
Life's a journey..not a destination!!
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Bonne fête Seb!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
jojox0x0
Illustre Pie
Messages : 272
Inscription : jeu. févr. 07, 2008 1:00 am

Message par jojox0x0 »

hehehe  Bonne fête    

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
fredd46
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : jeu. mars 23, 2006 1:00 am

Message par fredd46 »

ya des moderateur qui ont fermé des topic pour moin que ca moi je vous le dit --Message edité par fredd46 le 2008-08-30 11:40:11--
fredd46
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : jeu. mars 23, 2006 1:00 am

Message par fredd46 »

pi quand es-ce qu on va passé a autre chose que sebastien cé du passé ca
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

N'est ce pas le topic du Fan club de Sébastien?  Si tu ne veux plus en entendre parler, la meilleure solution est de ne pas venir y lire...

Plutôt désagréable et déplacé comme commentaire, sincèrement...

Sans rancune.
fredd46
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : jeu. mars 23, 2006 1:00 am

Message par fredd46 »

Pantera72  a écritN'est ce pas le topic du Fan club de Sébastien?  Si tu ne veux plus en entendre parler, la meilleure solution est de ne pas venir y lire...

Plutôt désagréable et déplacé comme commentaire, sincèrement...

Sans rancune. moi je ne me promenepas  dans tout les topic pour picossé le monde avec ca comme tu peux le voir --Message edité par fredd46 le 2008-08-30 11:53:50--
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

Non mais ici c'est le bon topic pour parler de Sébastien autant qu'on veut.

Laissons les modérateurs faire leur boulot dans les autres topics auxquels tu sembles faire allusion.

Bonne journée!
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par Gillo »

Bonne fête!
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

En passant, bonne fête Sébastien!  Je te souhaite une super belle journée.  Profites-en à plein!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »