Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
JuLondon a écritPotins selon Apostrophe Mag
- George Clooney aurait mis fin à sa relation avec le mannequin/serveuse Sarah Larson après presqu’un an de fréquentation, affirme le tabloïde InTouch. “Ils n’avaient pas vraiment de points en commun” a déclaré un ami proche du couple. L’ex-gagnante de la défunte télé-réalité Fear Factor aurait retiré tous ses effets personnels de la demeure de Clooney à Los Angeles. Il veut de la chair fraîche, c’est évident.
Emmanuelle a écrit
Pouhahaha ! Ça prend un an pour te rendre compte que t'as pas de points en commun ?
ta raison cest bin cave
en passant Tam .... Georges est redevenu un homme libre
- George Clooney aurait mis fin à sa relation avec le mannequin/serveuse Sarah Larson après presqu’un an de fréquentation, affirme le tabloïde InTouch. “Ils n’avaient pas vraiment de points en commun” a déclaré un ami proche du couple. L’ex-gagnante de la défunte télé-réalité Fear Factor aurait retiré tous ses effets personnels de la demeure de Clooney à Los Angeles. Il veut de la chair fraîche, c’est évident.
Emmanuelle a écrit
Pouhahaha ! Ça prend un an pour te rendre compte que t'as pas de points en commun ?
ta raison cest bin cave
en passant Tam .... Georges est redevenu un homme libre
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
moss a écrit
Bon, j'ai eu de la misère à faire mon rattrapage entre la préparation du souper, les multiples petits boires de monsieur la tomate, le bain de monsieur la tomate et l'endormissement de monsieur la tomate.
Finalement, je trouve que monsieur la tomate nuit beaucoup à mon bitchage.
Mais bon, comme j'ai pas 2-3 nounous à mon service, j'imagine que c'est un sacrifice à faire.
Bonne fin de soirée tout le monde ! M'en vais laver le contenant du lunch à monsieur la tomate.
En passant, aucune date n'est unanime. Nous allons devoir trancher. C'est plate.
Je n'ai toujours pas les choix de Tamara, Babychoux, Juliette et Valno.
Si d'autres veulent se joindre à nous, let's go !
Bon, j'ai eu de la misère à faire mon rattrapage entre la préparation du souper, les multiples petits boires de monsieur la tomate, le bain de monsieur la tomate et l'endormissement de monsieur la tomate.
Finalement, je trouve que monsieur la tomate nuit beaucoup à mon bitchage.
Mais bon, comme j'ai pas 2-3 nounous à mon service, j'imagine que c'est un sacrifice à faire.
Bonne fin de soirée tout le monde ! M'en vais laver le contenant du lunch à monsieur la tomate.
En passant, aucune date n'est unanime. Nous allons devoir trancher. C'est plate.
Je n'ai toujours pas les choix de Tamara, Babychoux, Juliette et Valno.
Si d'autres veulent se joindre à nous, let's go !
- loft_great
- Intronisé au Panthéon