Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
amai-ly a écrit
Je sais que je vais avoir l'air un peu ignorante.... mais je vois des photos de ces deux belles mouettes là depuis plusieurs pages et je sais pas qui ils sont?
Pourquoi es ce qu'il sont toujours prit en photos comme s'ils avaient engagé un paparazzi privé pour les suivres?
Pourquoi es ce qu'ils n'ont pas l'air naturelle pour deux sous?
Ils font un photo roman??
Quelqu'un peu m'éclairer?
amay-ly
en passant ne pas les connaitre manque sérieusement à ta culture
Je sais que je vais avoir l'air un peu ignorante.... mais je vois des photos de ces deux belles mouettes là depuis plusieurs pages et je sais pas qui ils sont?
Pourquoi es ce qu'il sont toujours prit en photos comme s'ils avaient engagé un paparazzi privé pour les suivres?
Pourquoi es ce qu'ils n'ont pas l'air naturelle pour deux sous?
Ils font un photo roman??
Quelqu'un peu m'éclairer?
amay-ly
en passant ne pas les connaitre manque sérieusement à ta culture
maryjane0 a écritLes bobettes de Shia LaBeouf sur eBay!!
Ewww!! Vous êtes un fan invétéré de l’acteur Shia LaBeouf? Eh bien, ses sous-vêtements sont maintenant en vente sur le populaire site d’enchères eBay! Pour la modique somme de 400$, vous pourrez mettre la main sur ses pantalons de jogging, ses bobettes et ses deux chaussettes (apparemment sales) qu’il a tous portés durant le tournage du film A Guide to Recognizing Your Saints.
En prime, un certificat d’authenticié vous garantit la validité de votre achat. N’est-ce pas merveilleux?
Alors, ça vous tente?
Yarkkkkkkkk pas pour moi
Ewww!! Vous êtes un fan invétéré de l’acteur Shia LaBeouf? Eh bien, ses sous-vêtements sont maintenant en vente sur le populaire site d’enchères eBay! Pour la modique somme de 400$, vous pourrez mettre la main sur ses pantalons de jogging, ses bobettes et ses deux chaussettes (apparemment sales) qu’il a tous portés durant le tournage du film A Guide to Recognizing Your Saints.
En prime, un certificat d’authenticié vous garantit la validité de votre achat. N’est-ce pas merveilleux?
Alors, ça vous tente?
Yarkkkkkkkk pas pour moi