Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
maryjane0 a écritAmy Winehouse, Mrs Doherty ?
Pete Doherty aurait demandé Amy Winehouse en mariage ! C'était il y a 4 ans, lorsqu'ils se sont rencontrés sur le plateau d'un show TV, rapporte le Daily Star.
Et il faut croire que, quatre ans après, la flamme est toujours là. Le leader des Babyshambles vient d'écrire une lettre à Blake Fielder-Civil, le mari d'Amy, pour lui dire : "si tu aimes Amy, alors laisse-la partir". Pete Doherty ajoute même qu'il sera un meilleur mari que lui pour Amy. Pete est persuadé que si Amy n'avait pas rencontré Blake, ils seraient à l'heure actuelle un petit couple parfaitement heureux et clean. Un proche confirme : "Pete pense qu'avec Amy, ils seraient plus solides s'ils étaient ensemble".
:/
Pete Doherty aurait demandé Amy Winehouse en mariage ! C'était il y a 4 ans, lorsqu'ils se sont rencontrés sur le plateau d'un show TV, rapporte le Daily Star.
Et il faut croire que, quatre ans après, la flamme est toujours là. Le leader des Babyshambles vient d'écrire une lettre à Blake Fielder-Civil, le mari d'Amy, pour lui dire : "si tu aimes Amy, alors laisse-la partir". Pete Doherty ajoute même qu'il sera un meilleur mari que lui pour Amy. Pete est persuadé que si Amy n'avait pas rencontré Blake, ils seraient à l'heure actuelle un petit couple parfaitement heureux et clean. Un proche confirme : "Pete pense qu'avec Amy, ils seraient plus solides s'ils étaient ensemble".
:/
Je ne reçois pas les messages éclairs
-
la vie est belle
- Caïd de la Causette
-
la vie est belle
- Caïd de la Causette
Olivia22 a écrit
mesant
aussi ya celle ou si té dans la salle de bain devant le miroir les lumiere éteinte .... ya qqun qui va apparaitre
oh oui ca je me souviens....j'ai eu peur de le faire ca...
mesant
aussi ya celle ou si té dans la salle de bain devant le miroir les lumiere éteinte .... ya qqun qui va apparaitre
oh oui ca je me souviens....j'ai eu peur de le faire ca...
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Olivia22 a écrit***petit hors topic***
en écoutant les nouvelles je viens juste de remarquer que la fille Julie Couillard a le même nom que ma soeur pouhahahahahaha ca fait comme 2 semaines qu'il en parle et je viens juste de faire le lien
désolé pour ca hors topic
est-ce que ton père s'appelle michel couillard? ça serait comme un rêve!!!
en écoutant les nouvelles je viens juste de remarquer que la fille Julie Couillard a le même nom que ma soeur pouhahahahahaha ca fait comme 2 semaines qu'il en parle et je viens juste de faire le lien
désolé pour ca hors topic
est-ce que ton père s'appelle michel couillard? ça serait comme un rêve!!!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.