Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Intégrale a écrit
c'était bitch ça!!!
Ben non je l'aime Betty ... cé juste son super kit de 4ème année que j'aimais moin ...
c'était bitch ça!!!
Ben non je l'aime Betty ... cé juste son super kit de 4ème année que j'aimais moin ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
kld a écrit
Je sais pas c qui qui avait dit qu'elle ressemble à un bubble head mais depuis ce temps, je peux pas m'empêcher de trouver ça terriblement vrai!!!! Anyway, je la trouvais super affreusement laide avant fak ça rend juste sa face plus drôle
Si elle se coiffait mieux, je pense qu'elle pourrait être jolie Il lui manque un agrès pour s'occuper d'elle
Je sais pas c qui qui avait dit qu'elle ressemble à un bubble head mais depuis ce temps, je peux pas m'empêcher de trouver ça terriblement vrai!!!! Anyway, je la trouvais super affreusement laide avant fak ça rend juste sa face plus drôle
Si elle se coiffait mieux, je pense qu'elle pourrait être jolie Il lui manque un agrès pour s'occuper d'elle
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
babychoux a écritCarmen Hawk and Milla Jovovich, designers
Olympus Fashion Week Spring 2007
- Jovovich-Hawk -Presentation
POur ceux et celles qui ont lu mon histoire d'allergie au soleil dans l'agorâme, j'avais l'air de la fille à gauche durant mon adolescence ! Je compatis pour elle si c'est son cas, mais messemble que les autobronzants existent...
Olympus Fashion Week Spring 2007
- Jovovich-Hawk -Presentation
POur ceux et celles qui ont lu mon histoire d'allergie au soleil dans l'agorâme, j'avais l'air de la fille à gauche durant mon adolescence ! Je compatis pour elle si c'est son cas, mais messemble que les autobronzants existent...