Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
apbt a écrit
Pis ça se promène avec un sac sur la tête...
J'ai 15 ans de plus Si c'est pas plus... lol
Pis quelques livres de plus aussi
Ceci dit, j'ai vraiment fait le saut en voyant la photo. Je pensais que quelqu'un avait mis une photo de moi à mon époque "jeune adulte"
Pis ça se promène avec un sac sur la tête...
J'ai 15 ans de plus Si c'est pas plus... lol
Pis quelques livres de plus aussi
Ceci dit, j'ai vraiment fait le saut en voyant la photo. Je pensais que quelqu'un avait mis une photo de moi à mon époque "jeune adulte"

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
jojo3couleurs a écrit
tant qu'à moi c'est un film qui devrait être 'fans only'... sinon y'a toujours quelque chose qui va être critiqué...
j'ai donc bien hâte de voir le film sex and the city moi aussi!
Je suis d'accord, je ne vois pas l'intérêt de voir ce film si on a pas suivi la série. Et je juge les filles qui forcent leur chum à les accompagner Trouvez-vous des amies ou allez-y seules
tant qu'à moi c'est un film qui devrait être 'fans only'... sinon y'a toujours quelque chose qui va être critiqué...
j'ai donc bien hâte de voir le film sex and the city moi aussi!
Je suis d'accord, je ne vois pas l'intérêt de voir ce film si on a pas suivi la série. Et je juge les filles qui forcent leur chum à les accompagner Trouvez-vous des amies ou allez-y seules
JuLondon a écrit
Moi qui voulait aller voir le film!
Moi qui voulait aller voir le film!

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Olivia22 a écritJai un vidéo ou Amy Winehouse sniffe pendant son spectacle
http://www.youtube.com/watch?v=YSH6LKHPLyk&NR=1
Je ne cliquerai pas. Vraiment pas le goût de voir ça.
http://www.youtube.com/watch?v=YSH6LKHPLyk&NR=1
Je ne cliquerai pas. Vraiment pas le goût de voir ça.