*******Fans club d'Arcadio ****DÉJA 159 MEMBRES*************
Modérateur : Elise-Gisèle
apbt a écrit
Bienvenue Prélude, gênes-toi pas pour venir jaser avec nous!! y est donc ben drôle le chat dans ton avatar
Merci abpt pour la bienvenue et pour le chat c'est ma chatte Pistache .
Le chum est à veuille d'arriver, mais c'est clair que je viendrai me mettre à jour demain et vous jaser .
Bonne soirée tout le monde et merci!!!
Bienvenue Prélude, gênes-toi pas pour venir jaser avec nous!! y est donc ben drôle le chat dans ton avatar
Le chum est à veuille d'arriver, mais c'est clair que je viendrai me mettre à jour demain et vous jaser .
bonne soirée Fans d'Arcadio on se voit demain! Jvais écouté la quotidienne dans mon lit! Apres dodo!
Parce que jme leve vers 4h45 am mardi matin!
Parce que jme leve vers 4h45 am mardi matin!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
prélude a écritRajoutez moi à liste du fan club d'Arcadio stp et surtout un grooooooosss merci à apbt de m'avoir transmis le lien .
J'ai vraiment hâte de voir Arcadio dans les quotidiennes cette semaine moi .
J'ai vraiment hâte de voir Arcadio dans les quotidiennes cette semaine moi .
c1rca a écrit
Bonne quotidienne et Bonne nuit Nick, à demain
Merci! J,ai besoin de ratrapper du sommeil!
Bonne quotidienne et Bonne nuit Nick, à demain
Merci! J,ai besoin de ratrapper du sommeil!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
prélude a écrit
bienvenue à toi
moi jrigole en mausus de le voir aller Arcadio
au moins yé pas plate .. mais bon faut croire que yen a toujours qui le critiqueront peu importe cquil fait
bienvenue à toi
au moins yé pas plate .. mais bon faut croire que yen a toujours qui le critiqueront peu importe cquil fait
BabyBelle a écrit
bienvenue à toi
Oui, il y en aura pour le critiquer car ici, on est sur un forum de discussions.
Nous avons demandé à plusieurs reprises Tipet et moi, et pas juste dans ce fan club ci, de ne pas ramener toujours les chicanes d'un topic à l'autre et d'une section à l'autre.
Les gens ont le droit de ne pas aimer Arcadio, et tant que nous lirons ce genre de commentaires dans les fans clubs, nous allons intervenir.
Merci
bienvenue à toi
Oui, il y en aura pour le critiquer car ici, on est sur un forum de discussions.
Nous avons demandé à plusieurs reprises Tipet et moi, et pas juste dans ce fan club ci, de ne pas ramener toujours les chicanes d'un topic à l'autre et d'une section à l'autre.
Les gens ont le droit de ne pas aimer Arcadio, et tant que nous lirons ce genre de commentaires dans les fans clubs, nous allons intervenir.
Merci