webcam du mercredi le 7 novembre 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
SleepysCarnalNymph
- Caïd de la Causette
pantheredouce a écritle maitre dit : déjà 11 minutes de passées
christal au confess:
elle a fait un truc fucké et c'est pas bon
le maitre lui dit 2 fois: christal, tu ne peux plus gagner la combinaison ce soir
mais on sait pas cé koi elle a dit dans le confess?
christal au confess:
elle a fait un truc fucké et c'est pas bon
le maitre lui dit 2 fois: christal, tu ne peux plus gagner la combinaison ce soir
mais on sait pas cé koi elle a dit dans le confess?
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
mousseline
- Intronisé au Panthéon
Alisson a écritya plusieurs facon je pense.. mais j'Avoue que le chiffre romain de 509 c vraiment fort... connaissant le maitre.. ca serait pas eétonnant que ce soit ca!!
C'est certain que c'est ça....je suis certaine d'avoir vu des chiffres romains kek part...c'est ce qui m'a fait allumé sur la réponse parce que je pensais à quoi ça pouvait se rapporter dans le loft!
C'est certain que c'est ça....je suis certaine d'avoir vu des chiffres romains kek part...c'est ce qui m'a fait allumé sur la réponse parce que je pensais à quoi ça pouvait se rapporter dans le loft!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
mllecoconut a écrit
Pas juste les message de ce soir mais l'attitude déplaisante de Mimo que Thomas endure avec droiture depuis au moins 3 semaines.
Thomas s'est fait dire que plein de monde l'aimait pas dans l'loft, qu'il manquait de respect, qu'il était immature et malgré tout ca Thomas ne s'est jamais abaissé à lui rendre ces insultes. Solide le gars! C'est tellement évident que Thomas est plus mature que Mimo. Les parents de Thomas peuvent être fiers de leur fils. Il a une colone le beau Thomas et il a un coeur d'or malgré son jeune âge.
Ouff! ca fait du bien
Bravo Thomas!
Entièrement d'accord avec toi ..
Pas juste les message de ce soir mais l'attitude déplaisante de Mimo que Thomas endure avec droiture depuis au moins 3 semaines.
Thomas s'est fait dire que plein de monde l'aimait pas dans l'loft, qu'il manquait de respect, qu'il était immature et malgré tout ca Thomas ne s'est jamais abaissé à lui rendre ces insultes. Solide le gars! C'est tellement évident que Thomas est plus mature que Mimo. Les parents de Thomas peuvent être fiers de leur fils. Il a une colone le beau Thomas et il a un coeur d'or malgré son jeune âge.
Ouff! ca fait du bien
Bravo Thomas!
Entièrement d'accord avec toi ..
-
mousseline
- Intronisé au Panthéon
-
SleepysCarnalNymph
- Caïd de la Causette
mousseline a écrit
dans la chambre des filles qu'y'a des chiffres romains??
dans la chambre des filles qu'y'a des chiffres romains??
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine