Résumé WebCam du Dimanche 22 octobre 2006 ( jour 28)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Consult1 a écritNon, pour suivre le style Loft Story, il va aller enfermer sa lettre dans le jardin, la lettre va se lancer dans le spa et elle va ressortir, l'encre toute délavée mais avec un voyage dans le sud ;-)
T'as oublié qu'elle devra sauter par dessus un python jaune aux yeux rouges... hihihihihi
T'as oublié qu'elle devra sauter par dessus un python jaune aux yeux rouges... hihihihihi
Bon ben partie comme ça JP va encore être en train d'écrire sa lettre demain matin Faque pour moi. Bonne nuit groupe et faites de beaux rêves, bisous! xxx
p.s Merci aux capteurs, résumeurs et vidéoteurs Vous faites de l'excellent travail et c'est grâce à vous qu'on peut savoir réellemetn ce qui se passe dans le loft. MERCI!
p.s Merci aux capteurs, résumeurs et vidéoteurs Vous faites de l'excellent travail et c'est grâce à vous qu'on peut savoir réellemetn ce qui se passe dans le loft. MERCI!
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
-
- Modeste Jacasseur
ah non... j'penses que je suis fatiguée... je cherches mon téléphone sans fil comme une nouille dans mon salon..... pis je ne peux pas faire de recherche avec le bouton "page", je vais réveiller toute la maison!!!! arghhhhhhh!!! j'pense que KK est parti avec dans le jardin!!! --Message edité par crazyminou le 2006-10-23 03:01:33--
-
- Modeste Jacasseur
crazyminou a écritah non... j'penses que je suis fatiguée... je cherches mon téléphone sans fil comme une nouille dans mon salon..... pis je ne peux pas faire de recherche avec le bouton "page", je vais réveiller toute la maison!!!! arghhhhhhh!!! j'pense que KK est parti avec dans le jardin!!!
Je vous rassure c'est pas KK qui avait mon téléphone sans fil, je l'ai retrouvé dans le "rack" de télécommandes... c'est mon chéri qui l'avait mit là.... fiou, je suis moins blonde et fatiguée que je le croyais!!!
Je vous rassure c'est pas KK qui avait mon téléphone sans fil, je l'ai retrouvé dans le "rack" de télécommandes... c'est mon chéri qui l'avait mit là.... fiou, je suis moins blonde et fatiguée que je le croyais!!!
-
- Modeste Jacasseur