La Promesse

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Re: La Promesse

Message par x-superficial-x »

lllBeautifulll a écrit : Mention honorable (côté acting) à Mélissa Désormeaux-Poulin et Robert Toupin (d'habitude j'trouve ce dernier assez ordinaire, mais là, il avait l'air totalement estomaqué et atterré).
Sébastien Delorme : les scènes dramatiques, c'est vraiment pas son truc. C'est à se d'mander comment y a réussi ses auditions à son école de théâtre...
j'approuve :/ d'habitude ce genre de scène me donne les larmes aux yeux mais pas hier, je le trouvais bizarre, une drôle de face mais pas triste....
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Je n'ai pas trouvé le jeu de Sébastien Delorme mauvais. J'ai trouvé la scène très bien jouée. Mention toute spéciale à Évelyne Brochu que j'ai vraiment trouvé excellente. J'aime bien cette comédienne.
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

On devine aussi que Jacques et Claude vont renouer et qu'ils risquent de finir ensemble.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

C'est vrai que la scène était touchante, mais me semble que c'était trop gros la journée des funérailles de Fabienne (ces funérailles avaient l'air d'arriver de n'importe où , n'importe quand).

Ce n'est pas très réaliste la faillite de la maison d'éditions. :??: Une entreprise bien établie qui fait faillite du jour au lendemain, sans que le chef ne la voit pas venir...
À la place de Michel, je m'interrogerais aussi sur Bernard.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

jai bien aimer l'acting des personnages hier.... tous le monde étaient bons.
Sébastien a eu un air de glace et devant une nouvelle de même cé clair
Évelyne numéro un.... scène avec peu de dialogue mais tout dans le non verbal et les émotions.....
Mélissa... ouff... quel déchirement :( !
le père de luc et alain figé... super...
manon paniquée et son chum très bien joué aussi
vraiment un moment poignant ou jai failli pleuré... ma mère même pas besoin dy demander jle sais qua pleurer lolllll
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'ai trouvé aussi que c'était bien joué, les personnages très crédibles, une scène touchante. :ouin:

Pour la faillite de Michel, c'est pas trop crédible cependant et je dirais que Bernard en est le responsable, de mauvais placement.... :??: je serais pas surprise qu'il y ait eu fraude de sa part. Michel a été très imprudent de lui confier de l'expansion.
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Michel et Bernard ont expliqué qu'ils avaient décidé d'ouvrir une succursale en Europe et que le marché n'était pas le même qu'ici et c'est pour ça qu'ils ont fait faillite. Ils ont dû tout vendre pour payer leur dettes ici. En tout cas, c'est ce que j'ai compris quand ils l'ont expliqué.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Dans c'quartier-là, les directeurs de pompes funèbres doivent rouler sur l'or. lolll
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

lllBeautifulll a écrit : Dans c'quartier-là, les directeurs de pompes funèbres doivent rouler sur l'or. lolll
:rofl2: :rofl2:
dididou
Illustre Pie

Message par dididou »

lllBeautifulll a écrit : Dans c'quartier-là, les directeurs de pompes funèbres doivent rouler sur l'or. lolll
:rofl2: :rofl2: :rofl2:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

lllBeautifulll a écrit : On devine aussi que Jacques et Claude vont renouer et qu'ils risquent de finir ensemble.
c est drôle dans les téléromans les hommes ont pas fini d enterrer leur blonde ou leur femme que déjà ils ont une future proie
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

si manon c est la fille à jacques ,la femme à jacques était ce la soeur de carmen et c était la soeur de quelqu un d autre ou pas ,
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

lorraine48 a écrit : si manon c est la fille à jacques ,la femme à jacques était ce la soeur de carmen et c était la soeur de quelqu un d autre ou pas ,
non fabienne est la soeur de Linda sorgini et de celle qui est morte suicidé (la mère de Alain) je me souviens plus des noms
ImageImage ImageImage
mamyly3
Caïd de la Causette

Message par mamyly3 »

C est qui Jacques ? Messemble c'est la premiere fois ou presque qu'on le voit. Etait il connu?
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Le père de Manon est Jacques :eek: .

Le père d'Alain qui croit que ce n'est pas un accident :/
Je ne reçois pas les messages éclairs
mamyly3
Caïd de la Causette

Message par mamyly3 »

Je viens de voir que c'est le mari de Fabienne. Est ce qu'on l'a vu souvent Fabienne . Je n'ai pas ecouté la premiere année
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Oui la première année c'était Pauline Lapointe qui jouait le rôle de Fabienne pour cause de maladie elle a été remplacer par Louison Danis

Jacques avait aussi une autre fille avec Fabienne qui était une ex-danseuse nue joué par Hélène Florent
Je ne reçois pas les messages éclairs
MamzelChose
Immortel du Domaine

Message par MamzelChose »

Bon Isabelle qui est pas enceinte. Elle va babounner ça combien de semaines :sarcastic:
Image
mamyly3
Caïd de la Causette

Message par mamyly3 »

geneviève-2 a écrit : Oui la première année c'était Pauline Lapointe qui jouait le rôle de Fabienne pour cause de maladie elle a été remplacer par Louison Danis

Jacques avait aussi une autre fille avec Fabienne qui était une ex-danseuse nue joué par Hélène Florent
Bon je comprends que je ne Les connais pas trop. J'ai commencer a l'écouter a la deuxième saison
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

Isabelle qui pense que Paul est infertile et qu'il aille passer des tests :gluk:
Dernière modification par lagunna le mar. nov. 09, 2010 10:59 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »