Ramdam

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Il est cute Loïc
Image
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

Sti que Nathan il l'a pas! Il me tappe sur les nerfs

Sont vraiment drôle JF et Annabelle! J'étais trop crampé quand JF essayait d'expliquer pourquoi il était pu dans la classe
ImageImage
ImageImage
wildangel
Modeste Jacasseur

Message par wildangel »

Annabelle et JF m'ont fait rire ce soir    Je les aime ces deux là.  

Mais mautadine que Nathan gosse  

*  Carey Price's fan.

LS5 :   Geneviève LETS GO (:  Tu peux toutes les clancher !
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Je ne l'écoute pas tous les jours.. J'ai vu Sélina et Guillaume s'embrasser.. Quand est-ce qu'ils ont pris la décision de l'annoncer à Shandy.. ? Pis ils l'ont annoncé comment? J'suis curieuse :P
Image
wildangel
Modeste Jacasseur

Message par wildangel »

~Ju~  a écritJe ne l'écoute pas tous les jours.. J'ai vu Sélina et Guillaume s'embrasser.. Quand est-ce qu'ils ont pris la décision de l'annoncer à Shandy.. ? Pis ils l'ont annoncé comment? J'suis curieuse :P

Oui, il n'ont pas eu le choix de lui annoncer puisque Gary-Bob les avait surpris ensemble. C'est Guillaume qui lui a annoncer. Il a été correct , il disait qu'il se sentait mal ...
Sélina se sentait très mal elle aussi.
Évidemment Shandy l'a tres mal prit , et pour l'instant elle ne veut plus rien savoir d'eux.  Voilà  

*  Carey Price's fan.

toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

ramdam s'est terminé ce soir pour ceux qui travaillaient sur le projet. il y a effectivement eu un tsunami de larmes, c'était très triste sur le plateau. on était une belle équipe!
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

toaster  a écritramdam s'est terminé ce soir pour ceux qui travaillaient sur le projet. il y a effectivement eu un tsunami de larmes, c'était très triste sur le plateau. on était une belle équipe!

Calin ma belle! Et puis merci pour tous les spoilers!  
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

17 novembre - Bouche-à-bouche. à oreille
Manolo doit se préparer aux examens pour être admis au programme de musique au cégep. Il se lance donc dans une course contre la montre pour préparer ce moment décisif, au grand dam de Constance qui voit leur couple mis de côté. De son côté, à la suite d'un moment de proximité, Kim cherche à combattre son nouveau béguin pour Manolo.

18 novembre - À fleur de peau
À bout, Sara décide de couper les liens avec Frédérique! Pas de doute que le projet de tatouage de Frédérique, c'est la goutte qui a fait déborder le vase. Simon, de son côté, fait des pieds et des mains pour s'assurer que la pièce de théâtre ne soit pas un flop tandis que tous les membres de la troupe semblent avoir des choses plus importantes à faire.

19 novembre - Tout pour Karine
L'agente de Karine, Fabienne, veut organiser une grande fête en l'honneur de son poulain. Mais les ambitions de l'agente sont-elles trop grandes pour les moyens de Karine? Pendant ce temps, Alexis tente subtilement de retirer Simon du projet de voyage à New York parce que ce dernier lui a fait une petite remarque. De son côté, Annabelle se lance dans une chasse au trésor. amoureuse!

20 novembre - Cache-Cash
Maintenant que Shandy et Guillaume sont séparés, rien n'empêche Sélina et son nouveau chum de vivre leur amour au grand jour. sauf Sélina, qui hésite à se montrer au bras de Guillaume. Blessé, l'amoureux ne sait plus quoi penser. Après avoir subi une injustice au travail, Manolo décide de quitter son emploi.

21 novembre - Mariane la tenace
Mariane apprend que Max veut partir travailler au Lac-St-Jean. Rebutée par cette idée, elle tentera de le faire changer d'idée! Manolo prépare un party surprise et une « chanson cadeau » pour la fête de Constance. Mais voilà que cette dernière apprend que ses parents veulent divorcer. Et Karine tente de se préparer à faire une entrevue à la très populaire émission Aigre Doux.p>

PinkieBaby
Manitou de la Parlotte

Message par PinkieBaby »

Mirianne  a écrit17 novembre - Bouche-à-bouche. à oreille
Manolo doit se préparer aux examens pour être admis au programme de musique au cégep. Il se lance donc dans une course contre la montre pour préparer ce moment décisif, au grand dam de Constance qui voit leur couple mis de côté. De son côté, à la suite d'un moment de proximité, Kim cherche à combattre son nouveau béguin pour Manolo.

18 novembre - À fleur de peau
À bout, Sara décide de couper les liens avec Frédérique! Pas de doute que le projet de tatouage de Frédérique, c'est la goutte qui a fait déborder le vase. Simon, de son côté, fait des pieds et des mains pour s'assurer que la pièce de théâtre ne soit pas un flop tandis que tous les membres de la troupe semblent avoir des choses plus importantes à faire.

19 novembre - Tout pour Karine
L'agente de Karine, Fabienne, veut organiser une grande fête en l'honneur de son poulain. Mais les ambitions de l'agente sont-elles trop grandes pour les moyens de Karine? Pendant ce temps, Alexis tente subtilement de retirer Simon du projet de voyage à New York parce que ce dernier lui a fait une petite remarque. De son côté, Annabelle se lance dans une chasse au trésor. amoureuse!

20 novembre - Cache-Cash
Maintenant que Shandy et Guillaume sont séparés, rien n'empêche Sélina et son nouveau chum de vivre leur amour au grand jour. sauf Sélina, qui hésite à se montrer au bras de Guillaume. Blessé, l'amoureux ne sait plus quoi penser. Après avoir subi une injustice au travail, Manolo décide de quitter son emploi.

21 novembre - Mariane la tenace
Mariane apprend que Max veut partir travailler au Lac-St-Jean. Rebutée par cette idée, elle tentera de le faire changer d'idée! Manolo prépare un party surprise et une « chanson cadeau » pour la fête de Constance. Mais voilà que cette dernière apprend que ses parents veulent divorcer. Et Karine tente de se préparer à faire une entrevue à la très populaire émission Aigre Doux.p>

Merci
[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Je sais qu'on la surement déja dit.. mais j'me souviens pu ! Ca sera quand la derniere déja ?
Image
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

12 décembre!
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

toaster  a écritramdam s'est terminé ce soir pour ceux qui travaillaient sur le projet. il y a effectivement eu un tsunami de larmes, c'était très triste sur le plateau. on était une belle équipe!
Ces triste j'aimais bien ramdam je l'écoute depuis le début  je vais aussi m'ennuyer...Merci pour les infos
Vive les reprises
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

J'espère pour toi toaster que tu pourras retravailler avec une autre belle gang comme celle-là!
ImageImage
ImageImage
wildangel
Modeste Jacasseur

Message par wildangel »

Constance et Manolo sont tellement cutes ensemble !  

Kim a raison de le trouver sexy quand il donne des cours de guitare , sauf que moi j'le trouve sexy tout court    Haha !

*  Carey Price's fan.

nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

J'ai regarder l'émission d'hier et je crois bien que Sara c'est enfin ouvert les yeux face à Frederique!!!!!  Ben contente!!!!
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Ouais enfin j'espère qu'elle ne lui parlera plus!
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Esti... J'ai jamais vu un comédien pleurer aussi mal.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

C'est moi j'viens de voir Liang dans Virginie ?
Vannee!
Manitou de la Parlotte

Message par Vannee! »

Sti que c'est pas réalité cette émission ...  
04.11.09 [color=#FF0000](L)[/color]
wildangel
Modeste Jacasseur

Message par wildangel »

Paradoxale  a écritEsti... J'ai jamais vu un comédien pleurer aussi mal.

Je crois en avoir manqué un petit bout , qui a pleuré ?  

*  Carey Price's fan.

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »