Minuit le soir
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Bien, Pierre-Yves avait écrit qu'il terminerait l'écriture vers le mi-août et que le tournage commencerait à la fin septembre
J'aime ça quand ils tournent, même si ça change rien pour nous, juste le fait de savoir qu'ils font les émissions j'trouve ça l'fun .
J'aime ça quand ils tournent, même si ça change rien pour nous, juste le fait de savoir qu'ils font les émissions j'trouve ça l'fun .
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Laryngite a écritBien, Pierre-Yves avait écrit qu'il terminerait l'écriture vers le mi-août et que le tournage commencerait à la fin septembre
Peut-être passeras-tu près d'un des lieux de tournage, qui sait?
Skarhet a écrit
Bah j'aurais bien aimé ça mais c'est pratiquement impossible car je suis partie de Montréal pour faire mon stage d'un an dans les Laurentides, je retournerai à Mtl qu'une journée aux deux semaines pour le séminaire de stage. Mais bon, si j'suis chanceuse j'verrai quelque chose ces journées-là
Bah j'aurais bien aimé ça mais c'est pratiquement impossible car je suis partie de Montréal pour faire mon stage d'un an dans les Laurentides, je retournerai à Mtl qu'une journée aux deux semaines pour le séminaire de stage. Mais bon, si j'suis chanceuse j'verrai quelque chose ces journées-là
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Aujourd'hui le 6 juin 2006, c'est l'anniversaire de notre belle interprète de Fanny, Julie Perreault
Joyeux Anniversaire la p'tite Julie!!!!!
Je te souhaite une trentaine aussi fantastique qu'à été ta vingtaine! Bonheur, amour, passion pour ton travail, de belles offres pour des rôles fantastiques!
Je trouve que tu es une comédienne vraiment talentueuse et c'est un plaisir de te voir jouer à l'écran. J'espère qu'on aura la chance de te voir dans beaucoup d'autres rôles au fil des années.
J'aime aussi beaucoup ce que tu dégages comme personne : sincérité, générosité, émerveillement, joie de vivre, sensibilité. Tu rayonnes et c'est très plaisant de te voir à la télé et d'entendre ton rire.
P.S. Comme dirait Clorophile, c'est concept de souhaiter bonne fête à Minuit le soir
Joyeux Anniversaire la p'tite Julie!!!!!
Je te souhaite une trentaine aussi fantastique qu'à été ta vingtaine! Bonheur, amour, passion pour ton travail, de belles offres pour des rôles fantastiques!
Je trouve que tu es une comédienne vraiment talentueuse et c'est un plaisir de te voir jouer à l'écran. J'espère qu'on aura la chance de te voir dans beaucoup d'autres rôles au fil des années.
J'aime aussi beaucoup ce que tu dégages comme personne : sincérité, générosité, émerveillement, joie de vivre, sensibilité. Tu rayonnes et c'est très plaisant de te voir à la télé et d'entendre ton rire.
P.S. Comme dirait Clorophile, c'est concept de souhaiter bonne fête à Minuit le soir
-
- Magicien des Mots
Je me demandais justement l'autre jour c'était sa fête de 30 ans!!!
Bonne Fête Julie!
Comme j'ai fait à Claude, il faut que je pense à un cadeau à t'offrir!
J'ai le choix entre ça:
Ça: Full concept!
Ou bien ça:
Mais comme je ne pourrai jamais te les offrir, justement le dernier, je te souhaite la plus belle fête des fêtes!!!
Dis-toi qu'à 30 ans, tu n'es même pas encore à la moitié de ta vie, alors prend ça relaxe!
Bonne Fête encore!
Bonne Fête Julie!
Comme j'ai fait à Claude, il faut que je pense à un cadeau à t'offrir!
J'ai le choix entre ça:
Ça: Full concept!
Ou bien ça:
Mais comme je ne pourrai jamais te les offrir, justement le dernier, je te souhaite la plus belle fête des fêtes!!!
Dis-toi qu'à 30 ans, tu n'es même pas encore à la moitié de ta vie, alors prend ça relaxe!
Bonne Fête encore!
Stanley Cup needs CHEMISTRY!
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
J'suis sûre que le 666 est de bon augure , il fait super beau aujourd'hui pour la fête de Julie
Et avec tous les bons voeux qu'on lui envoit depuis minuit ça ne peut que bien aller --Message edité par Laryngite le 2006-06-06 13:20:42--
Et avec tous les bons voeux qu'on lui envoit depuis minuit ça ne peut que bien aller --Message edité par Laryngite le 2006-06-06 13:20:42--
Kalouma a écritHey, ca aura peut etre pas rapport encore avec MInuit mais bon , L'acteur qui incarne Louis , je crois qu'il s'appelle Louis dans la vie aussi, bien c'est moi ou je l'ai vus dans Histoires de filles ce soir?? cE'st surment des reprises mais bon... Oui c'était bien lui
-
- Magicien des Mots
Louis est cool parce que c'est le frère de Marie-Christine Champagne de la compagnie Larivée Cabot Champagne et La Tribu et ils ont tous pleins d'artistes cool comme les Cowboys Fringants, Dumas, Béluga, Fred Fortin, Jean Leloup, Jérôme Minière, Les Charbos, les Chick'n swell, Charlebois, Pépé, Stephen Faulkner et j'en passe! Louis a une soeur cool, donc par définition, il est cool!
Fallait que je la sorte celle-là!
Bin non, Louis est pas juste cool à cause de ça! Stun fichu de bon comédien! Héhé... --Message edité par Clorophile le 2006-06-07 00:01:19--
Fallait que je la sorte celle-là!
Bin non, Louis est pas juste cool à cause de ça! Stun fichu de bon comédien! Héhé... --Message edité par Clorophile le 2006-06-07 00:01:19--
Je constate que plusieurs sont occupés ces temps-ci... la fin de l'année scolaire au secondaire approche et il fait beau!!!
Je voulais juste dire un petit bonjour à tous!
Wabadabadou
Joanna
Zoukie
Paminformatic
Clorophile
Caporal
Kalouma
Skarhet --Message edité par Laryngite le 2006-06-08 10:36:39--
Je voulais juste dire un petit bonjour à tous!
Wabadabadou
Joanna
Zoukie
Paminformatic
Clorophile
Caporal
Kalouma
Skarhet --Message edité par Laryngite le 2006-06-08 10:36:39--
-
- Magicien des Mots
Disons que c'est plus dur de parler de Minuit quand ya rien qui se passe!
J'ai réécouté un épisode ce matin (le 2e de la saison 1) et c'est toujours aussi bon!
Il y a une idée qui m'est venu en tête l'autre jour, j'y repense et je vous en parle, ça pourrait nous occuper un petit peu!
J'ai réécouté un épisode ce matin (le 2e de la saison 1) et c'est toujours aussi bon!
Il y a une idée qui m'est venu en tête l'autre jour, j'y repense et je vous en parle, ça pourrait nous occuper un petit peu!
-
- Caïd de la Causette
J'ai pensé à quelque chose l'autre jour. Je tiens d'abord à vous informer que je suis nulle en religion alors il y a des fortes chances que je me trompe , mais si ça peut nous occuper...
Donc: Il est dit que Fanny est catholique pratiquante. Je ne suis pas sûre, mais me semble que les pratiquants suivent exactement toutes les règles de l'église et celle-ci dit qu'on n'est pas sensés avoir de relation sexuelle hors mariage... Pourtant, Fanny se gêne pas pour désobéir à ça...
C'est bon, pitchez-moi vos roches. Je sais, je suis NULLE en religion! J'me trompes ou pas? Ya tu des degrés de pratique chez les pratiquants ou quoi?
Donc: Il est dit que Fanny est catholique pratiquante. Je ne suis pas sûre, mais me semble que les pratiquants suivent exactement toutes les règles de l'église et celle-ci dit qu'on n'est pas sensés avoir de relation sexuelle hors mariage... Pourtant, Fanny se gêne pas pour désobéir à ça...
C'est bon, pitchez-moi vos roches. Je sais, je suis NULLE en religion! J'me trompes ou pas? Ya tu des degrés de pratique chez les pratiquants ou quoi?
Paminformatic a écritJ'ai pensé à quelque chose l'autre jour. Je tiens d'abord à vous informer que je suis nulle en religion alors il y a des fortes chances que je me trompe , mais si ça peut nous occuper...
C'est bon, pitchez-moi vos roches. Je sais, je suis NULLE en religion! J'me trompes ou pas? Ya tu des degrés de pratique chez les pratiquants ou quoi? Je crois qu'on peut être catho pratiquant et ne pas suivre toutes les règles, être "pratiquant" peut avoir différents degrés je pense, genre aller à l'Église de temps en temps etc. Mais il me semble qu'on a jamais vu Fanny faire preuve d'une foi religieuse quelconque
C'est bon, pitchez-moi vos roches. Je sais, je suis NULLE en religion! J'me trompes ou pas? Ya tu des degrés de pratique chez les pratiquants ou quoi? Je crois qu'on peut être catho pratiquant et ne pas suivre toutes les règles, être "pratiquant" peut avoir différents degrés je pense, genre aller à l'Église de temps en temps etc. Mais il me semble qu'on a jamais vu Fanny faire preuve d'une foi religieuse quelconque
Ish Allo Religieuse Fanny... Haha Alcool Drogue tourne autour d'Elle... Mais Laryngite dit exactement se qu'il en est .. Tu peux etre catholique pratiquante sans pour autant suivre les règles.. il y a longtemps que Les prêtes ne règne plus sur les villes... je sais pas si vous voyez se que je veux dire.