Parlons CH
Re: Parlons CH
Manger les coups devant le filet adverse. 

C'est pas leur rôle? Comme ce n'est pas le rôle de Gomez et Cammalleri...Red K a écrit : Manger les coups devant le filet adverse.
Une absence de six mois
Mercredi 19 mai 2010
LA PRESSE CANADIENNE
C'est maintenant confirmé, on ne reverra plus Andrei Markov sur la glace cette saison.
Le défenseur a subi avec succès une intervention chirurgicale au genou.
L'opération, effectuée mercredi, visait à réparer une déchirure au ligament croisé antérieur du genou droit, a fait savoir le directeur général Pierre Gauthier par voie de communiqué. La période de convalescence de Markov est évaluée à six mois.
Le Russe de 31 ans a subi une blessure au genou droit lors de la première période du premier match éliminatoire de la deuxième ronde, le 30 avril dernier, contre les Penguins de Pittsburgh.
Markov a participé à 45 matchs avec le Canadien cette saison, récoltant six buts et 28 aides. Il a été tenu à l'écart du jeu pour une période de 12 semaines (35 matchs) en raison d'une lacération à un pied subie lors du premier match de la saison régulière 2009-2010, le 1er octobre à Toronto.
En huit matchs éliminatoires en 2010, Markov a amassé quatre points (0-4-4), obtenu neuf tirs au but et affiché une moyenne de temps de glace de 23:46 par match.
Mercredi 19 mai 2010
LA PRESSE CANADIENNE
C'est maintenant confirmé, on ne reverra plus Andrei Markov sur la glace cette saison.
Le défenseur a subi avec succès une intervention chirurgicale au genou.
L'opération, effectuée mercredi, visait à réparer une déchirure au ligament croisé antérieur du genou droit, a fait savoir le directeur général Pierre Gauthier par voie de communiqué. La période de convalescence de Markov est évaluée à six mois.
Le Russe de 31 ans a subi une blessure au genou droit lors de la première période du premier match éliminatoire de la deuxième ronde, le 30 avril dernier, contre les Penguins de Pittsburgh.
Markov a participé à 45 matchs avec le Canadien cette saison, récoltant six buts et 28 aides. Il a été tenu à l'écart du jeu pour une période de 12 semaines (35 matchs) en raison d'une lacération à un pied subie lors du premier match de la saison régulière 2009-2010, le 1er octobre à Toronto.
En huit matchs éliminatoires en 2010, Markov a amassé quatre points (0-4-4), obtenu neuf tirs au but et affiché une moyenne de temps de glace de 23:46 par match.

C'est bobépine ou bépine SVP

Acrux a écrit : [...]
C'est pas leur rôle? Comme ce n'est pas le rôle de Gomez et Cammalleri...
Donc, c'est le rôle de personne sur les 2 premiers trio sauf pour Gionta et Plekanec? Ça fait pas ben ben du gros muscle devant le filet ça.

Effectivement... Mais Gionta est doué pour cela et est capable de le faire... Quant à Plecanek... Je pens que Lapierre serait plus approprié...Red K a écrit : [...]
Donc, c'est le rôle de personne sur les 2 premiers trio sauf pour Gionta et Plekanec? Ça fait pas ben ben du gros muscle devant le filet ça.
Un joueur qui se place devant le filet adverse est là pour prendre les retours MAIS, aussi pour voiler la vue du gardien. J'pense que Gionta ne doit pas voiler beaucoup la vue de Leighton à la grandeur qu'il a.

Quand des joueurs comme Pouliot et AK ne produisent pas, ils se doivent de trouver autre chose pour aider l'équipe. Les deux sont assez gros et ils doivent faire ce genre de boulot devant le filet.
Deux moves que je ferais cet été si jtais Mr Gauthier..
Je nomme Halak gardien numéro 1 avec un très bon contrat et je garderais Price aussi. (J'aime les deux gardiens et je veux qu'on les garde.. mais avec un qui a le post de #1)
Je ne resigne pas Plekanec et/ou les deux Kostityn..
Le reste.. Je sais pas... C'est sur que les défenseurs ont tous prouvés qu'ils méritaient leur place. Autant les vétérans que les nouveaux-arrivés.
Je nomme Halak gardien numéro 1 avec un très bon contrat et je garderais Price aussi. (J'aime les deux gardiens et je veux qu'on les garde.. mais avec un qui a le post de #1)
Le reste.. Je sais pas... C'est sur que les défenseurs ont tous prouvés qu'ils méritaient leur place. Autant les vétérans que les nouveaux-arrivés.
Faudrait garder Subban à Montréal 

Subban est une bête! Il a fait plusieurs erreurs, ce qui est normal pour un gars qui arrive en plein milieu des séries et qui n'avait joué que 2 matchs dans la lnh auparavant. Et il n'a que 21 ans, il sera dans les candidats pour la recrue de l'année l'an prochain.
Je ne resignerais pas Plekanec non plus. Je transigerais Pouliot...
Je ne resignerais pas Plekanec non plus. Je transigerais Pouliot...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Yautja88 a écrit : C'est clair que Subban va nulle part!![]()
Markov a plus de chance de partir

C'est bobépine ou bépine SVP

MayClo a écrit : Deux moves que je ferais cet été si jtais Mr Gauthier..

Je suis pas certaine que Price resterait comme # 2, mais reste à voir.
Et garder Subban....
C'est pas important de nommer un gardien numéro un. C'est un débat qui prend trop de place pour rien.
Qui était le gardien numéro un des Flyers? Sûrement pas Leighton.
Halak ne gardera jamais plus de 60 match dans une saison. Si l'an prochain Price est plus hot que Halak, ce sera Price qui jouera plus, si c'est l'inverse, ce sera l'inverse. C'est pas plus compliqué.
Qui était le gardien numéro un des Flyers? Sûrement pas Leighton.
Halak ne gardera jamais plus de 60 match dans une saison. Si l'an prochain Price est plus hot que Halak, ce sera Price qui jouera plus, si c'est l'inverse, ce sera l'inverse. C'est pas plus compliqué.
Markov ne partira pas. Il est encore la bougie d'allumage du PP qui n'a absolument rien foutu en son absence.bobépine a écrit : [...]
Markov a plus de chance de partir![]()
Mais il va falloir qu'il trouve un moyen de faire une saison complète INCLUANT les séries l'an prochain......euh....après son retour au jeux en .......novembre?

Plekanec est libre comme l'air, il peut signer n'importe où.MayClo a écrit : Deux moves que je ferais cet été si jtais Mr Gauthier..
AK est encore sous contrat avec le CH. Ça prendrait une transaction pour s'en débarasser. Qui veut d'André????
SK est autonome avec compensation. Ce qui veut dire que s'il reçoit une offre d'une autre équipe, le CH peut égaler l'offre pour le garder. Évidemment, j'pense pas que le CH égal une offre mais je ne sais pas si une autre équipe prendra le risque de lui faire une offre.
Plekanec et Koivu sont libre comme l'air. À salaire égal, qui signeriez-vous pour le CH?
Il y a aussi Bégin et Bouillon qui seront libre. Aimeriez-vous les voir revenir chez le CH?
Il y a aussi Bégin et Bouillon qui seront libre. Aimeriez-vous les voir revenir chez le CH?
Joueurs autonomes
Plekanec 26 ans : On lui offre un contrat ou pas? Il a mené l'équipe durant la saison. A été un facteur important en PK et en situation défensive. Mais a manqué de jus durant les séries et malheureusement pour lui, ce n'est pas la première fois et c'est de ça qu'on se souvient parce que c'est là que ça compte.
Metropolit 35 ans : J'pense que le bon vieux Glen va faire sa niche dans un nouveau club l'an prochain.
Moore 28 ans : Dernière acquisition du CH. Ça pourrait être intéressant de lui offrir quelque chose. Il gagnait 1.1 million cette année. Je ne mettrais pas tellement plus sinon, il signera ailleurs.
Darche 32 ans : On a tellement pas de québécois dans l'équipe. Il ne recevra pas beaucoup d'offres ailleur. Au salaire minimum, aussi bien le garder, il a le coeur à la bonne place.
Paul Mara 29 ans : Qui??????????
Bergeron 28 ans : Même chose que pour Darche.
Plekanec 26 ans : On lui offre un contrat ou pas? Il a mené l'équipe durant la saison. A été un facteur important en PK et en situation défensive. Mais a manqué de jus durant les séries et malheureusement pour lui, ce n'est pas la première fois et c'est de ça qu'on se souvient parce que c'est là que ça compte.
Metropolit 35 ans : J'pense que le bon vieux Glen va faire sa niche dans un nouveau club l'an prochain.
Moore 28 ans : Dernière acquisition du CH. Ça pourrait être intéressant de lui offrir quelque chose. Il gagnait 1.1 million cette année. Je ne mettrais pas tellement plus sinon, il signera ailleurs.
Darche 32 ans : On a tellement pas de québécois dans l'équipe. Il ne recevra pas beaucoup d'offres ailleur. Au salaire minimum, aussi bien le garder, il a le coeur à la bonne place.
Paul Mara 29 ans : Qui??????????
Bergeron 28 ans : Même chose que pour Darche.
Entre Plekanec et Koivu... Koivu.Red K a écrit : Plekanec et Koivu sont libre comme l'air. À salaire égal, qui signeriez-vous pour le CH?
J'aimerais bien que Bégin ou Bouillon revienne. Ca serait le fun.
Autonomes avec compensation
Lapierre : On le garde
S. Kostitsyn : Aux 29 autres équipes de la LNH, faites une offre de 500 000$ et il est à vous.
Pouliot : Ben oui toé.....Guillaume se pognait le derrière. Hé ben! Autre joueur disponible pour une vente de garage. Échangerait contre des attaches de patin plus solides pour Josh.
Pyatt : ON LE GARDE!!!
Price : On le garde
Halak : ON LE GARDE!!!
Lapierre : On le garde
S. Kostitsyn : Aux 29 autres équipes de la LNH, faites une offre de 500 000$ et il est à vous.

Pouliot : Ben oui toé.....Guillaume se pognait le derrière. Hé ben! Autre joueur disponible pour une vente de garage. Échangerait contre des attaches de patin plus solides pour Josh.

Pyatt : ON LE GARDE!!!
Price : On le garde
Halak : ON LE GARDE!!!