World of Warcraft.....
Re: World of Warcraft.....
Bravo!
Hey, j'aime ça voir l'interface des autres!!
J'y pense avant de dormir: Mimosa, il y aura un nouveau pet dans tes mails si tu te connectes dans les prochains jours, c'est le sixième anniversaire de WoW cette semaine.
En espérant que tu puisses prendre tes mails bientôt! 
Edit: J'ai un doute.
C'est toujours un pet qu'ils donnent non?
Redit: Vraiment désolée pour les mauvaises infos...

Edit: J'ai un doute.

Redit: Vraiment désolée pour les mauvaises infos...

Dernière modification par Mortine le lun. nov. 22, 2010 2:46 am, modifié 2 fois.
Malheureusement non! Pas de pet cette année, seulement un achievement dans les Feats of Strenght!Mortine a écrit : J'y pense avant de dormir: Mimosa, il y aura un nouveau pet dans tes mails si tu te connectes dans les prochains jours, c'est le sixième anniversaire de WoW cette semaine.En espérant que tu puisses prendre tes mails bientôt!

Dernière modification par Yautja88 le lun. nov. 22, 2010 2:44 am, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit : [...]
Malheureusement non! Pas de pet cette semaine, seulement un achievement dans les Feats of Strenght!

Et puis y'a deux ans, le p'tit ours blanc...

Désolée!
Dernière modification par Mortine le lun. nov. 22, 2010 2:46 am, modifié 2 fois.
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Moi la personne qui me fais chié, c'est la personne que je clique avec Ashes of Alar (un phoenix: trop très rare dans Tempest Keep)Yautja88 a écrit : [...]
Premièrement...gratz!
Deuxièmement: tu me fais chier!![]()
Uh .. Hier je me déconnecte en ville, pour ne pas être perdue ou entourée d'ennemis à ma prochaine connexion.
Là je lance ma partie .. Pas le temps de rien voir que je mourre direct
Visiblement, je suis tombée en plein milieu d'une guerre avec les "water elemental" !?
Ça doit être un message que je n'ai rien à faire sur le pc ce matin alors que j'ai du ménage qui m'attend

Visiblement, je suis tombée en plein milieu d'une guerre avec les "water elemental" !?

Ça doit être un message que je n'ai rien à faire sur le pc ce matin alors que j'ai du ménage qui m'attend

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Parfaitement d'accord, c'est LE mount du jeu le plus hot! Suivi du tiens!ornitho-max a écrit : [...]
Moi la personne qui me fais chié, c'est la personne que je clique avec Ashes of Alar (un phoenix: trop très rare dans Tempest Keep)

Je t'aime Pinklily <3
Tu es peut-être mieux de déconnecter juste en dehors de la ville, là où les joueurs font souvent des duels! C'est probablement la place la plus safe! Normalement ça serait en dedans, mais là avec l'invasion des elementals, tu as pu constater que c'est pu le cas!Mimosa a écrit : Uh .. Hier je me déconnecte en ville, pour ne pas être perdue ou entourée d'ennemis à ma prochaine connexion.

Je t'aime Pinklily <3
Cette semaine, il risque d'y avoir la MAJ 4.0.3a!!!
Cela dit, je comprends pas pourquoi les changement se font avant la sortie de Cataclysm.
Cela dit, je comprends pas pourquoi les changement se font avant la sortie de Cataclysm.

- ornitho-max
Au moins pour moi, c'est pas un drop de chance. C'est un reward. Donc au moins ceux qui l'ont le mérite :PYautja88 a écrit : [...]
Parfaitement d'accord, c'est LE mount du jeu le plus hot! Suivi du tiens!![]()
Je me rappelle pu, les achievement doivent être fait en heroic ou reg?ornitho-max a écrit : [...]
Au moins pour moi, c'est pas un drop de chance. C'est un reward. Donc au moins ceux qui l'ont le mérite :P
Je t'aime Pinklily <3
- ornitho-max
en reg (en fait les deux doivent fonctionner)
faut que tu fasse tout les boss a heroic sauf LK.
http://www.wowhead.com/achievement=4602" onclick="window.open(this.href);return false;
faut que tu fasse tout les boss a heroic sauf LK.
http://www.wowhead.com/achievement=4602" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai un sérieux problème d'orientation dans les grandes villes .. Au début je pensais que c'était UnderCity qui était mal faite, mais Thunder Bluff me donne autant de trouble..
Bref, tout à l'heure je n'étais plus capable d'en sortir, j'ai un peu perdu patience et me suis comme ... Crissé en bas de la montagne..
... je suis morte.
Mais j'étais sortie !!!

Je fais vraiment dur

Bref, tout à l'heure je n'étais plus capable d'en sortir, j'ai un peu perdu patience et me suis comme ... Crissé en bas de la montagne..
... je suis morte.
Mais j'étais sortie !!!

Je fais vraiment dur

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Cool!ornitho-max a écrit :
On le vois assez mal, mais c'est le drake qu'on a avec les achiev + heroics de ICC

C'est où, Krasus' Landing?
J'ai eu une bulle, j'ai essayé de cliquer pour voir la carte.

Spécial, hein?Mortine a écrit : Bravo!

Ça me dit que j'ai ben des croûtes à manger.

J'ai fait le voyage en bâteau Stormwind/Darnassus pour aller chercher des ingrédients de recettes. Quand je suis revenu à Stormwind, je suis tombé en pleine invasion.Mimosa a écrit : Uh .. Hier je me déconnecte en ville, pour ne pas être perdue ou entourée d'ennemis à ma prochaine connexion.

Pour éviter une méga mise à jour de la mort pour Cataclysm. Et je les remercie.Mortine a écrit : Cette semaine, il risque d'y avoir la MAJ 4.0.3a!!!

Mimosa a écrit : J'ai un sérieux problème d'orientation dans les grandes villes .. Au début je pensais que c'était UnderCity qui était mal faite, mais Thunder Bluff me donne autant de trouble..![]()
... je suis morte.
Mais j'étais sortie !!!![]()
Je fais vraiment dur

Je pense que Ironforge est la plus simple des villes: c'est en rond.

Damn je flood dans le topic WoW!

Je te comprends parfaitement! Je trouve les villes tellement bordéliques... surtout celles de la horde.Mimosa a écrit : J'ai un sérieux problème d'orientation dans les grandes villes .. Au début je pensais que c'était UnderCity qui était mal faite, mais Thunder Bluff me donne autant de trouble..![]()
... je suis morte.
Mais j'étais sortie !!!![]()
Je fais vraiment dur
Je commence à apprécier Undercity, à comprendre Orgrimmar mais j'ai la hantise de Thunder Bluff.

Et pouf, dans la semaine, tout va changer et ce sera à recommencer!

Et moi ça me dit que je suis vraiment kikoo avec mes deux barres pleines de pets et de mounts!Madeen a écrit : [...]
Spécial, hein?![]()
Ça me dit que j'ai ben des croûtes à manger.