maddiekins a écrit : Pris à Cinny: Fait que là tu veux te rendre à fin sans jouer?
Cinny: Ben non, j'apprécie Arcadio.
Cinny s'explique.
Pris arrête pas de dire: Ben oui, ouais ouais, okay, ben oui.
Cinny: Pourquoi ça vous enrage tant que ça que j'veuille aider Arcadio?
Pris: Ben hey! Ça a aucune logique.
Cinny: Aucune logique pour toi! Mais moi...
Alex: Franchement Cinny! Y te l'aurait enlevé à première occasion lui!
Pris sort pendant que Cinny explique son point de vue.
Cinny: Hey, ça fait pas son affaire, a sort avec les deux doigts dans les oreilles comme un p'tit enfant qui veut pas entendre ses parents.
Dave: S'parce que t'as comme le pouvoir de décision.
Sont vraiment sur son cas.
Tout le monde sort sauf Sébastien, Arcadio et Cinny.
Ben voyons. Arcadio doit être étonné d'entendre ça.
Priscilla elle quand ça fait pas son affaire elle écoute plus et sacre son camps.
shadow a écrit : Bon, la ca va faire!!!!!!!! C toujours les memes qui s`picossent entre eux autres pis moi j`ai pas envie de m`tapper ca encore a soir!!!!!!!C toujours la meme histoire a tous les soir... Ca va tu finir un moment donné vos enfantillages? Non,j ìrai pas dans le résumé des résumés parce que y`en a plusieurs entre vous que j`adore lire et qui me font rire et qui on des commentaires intelligents qui sont dignes d`etre lus.Mais pour le reste... Jèn ai vraiment RAZ L`POMPON!!!!
Et ceux qui étaient pas d'accord avec les propos se sont surement manifestés comme je l'ai fait. Pour ma part, j'essaie de rester objective la plupart du temps et je remarques que les pro-david, bien que moins nombreux, sont souvent beaucoup plus cinglants et répétitifs dans leurs commentaires. De là la nature de mon commentaire...
missqt a écrit : On dit que s'est quand on se compare qu'on se console et je suis aller me promené un peu sur d'autres forums dernièrement et le domaine bleu est un p'tit bijou. Vous avez pas idée de la bonne job que font les mods ici. J'ai vu sur d'autres forums des mods s'envoyer promener,des gens traiter les mods de tous les noms, et quand je vous dit de tous les noms imaginez le pire.Ce que les forumeurs se disent entre eux est épouvantable. Sur ces autres forums je n'aurais jamais osé me prononcer. Ici, Il m'est arrive d'être plus ou moins d'accord avec leurs interventions mais pour ce qui est de garder une ambiance de respect elles sont championne, pour le reste c'est a nous de faire notre part.
C'est pour ça que je suis venu ici
Les mods font une job halucinante donc l'ambiance est bonne! En plus passé loft story, il va y avoir encore plein de choses à discuter ici!
Pas surprenant, il est écrit sous ton nick name "Adj. Admin", si ca aurait été "Modeste Jacasseur" tu t'aurais pris comme moi vite fait bien fait deux avertissement aujourd'hui dans dent....
shadow a écrit : Bon, la ca va faire!!!!!!!! C toujours les memes qui s`picossent entre eux autres pis moi j`ai pas envie de m`tapper ca encore a soir!!!!!!!C toujours la meme histoire a tous les soir... Ca va tu finir un moment donné vos enfantillages? Non,j ìrai pas dans le résumé des résumés parce que y`en a plusieurs entre vous que j`adore lire et qui me font rire et qui on des commentaires intelligents qui sont dignes d`etre lus.Mais pour le reste... Jèn ai vraiment RAZ L`POMPON!!!!
fleurissimo a écrit : elles parlent de Cynnie qui comprend jamais rien.
a les entendre, ce qu'elles veulent c'est flusher Arca pour avoir les votes des gens frus contre Arca.
elles se proposent de pousser Arca a sacrer en sautant sur les siamois cette nuit
Ok. Dom french Arcadio pis là elle voudrait les votes du monde qui sont fru car il l'a frenché ??
Ça l'air ben tranquille dans le loft... le Maître est endormi...
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Pas surprenant, il est écrit sous ton nick name "Adj. Admin", si ca aurait été "Modeste Jacasseur" tu t'aurais pris comme moi vite fait bien fait deux avertissement aujourd'hui dans dent....
Si tu as des comptes à régler, tu les règles en privé... Si tu continues à lancer des pointes sur le forum ce n'est pas un avertissement que tu vas te prendre dans les dents... Considère ceci ton dernier avertissement.
missqt a écrit : On dit que s'est quand on se compare qu'on se console et je suis aller me promené un peu sur d'autres forums dernièrement et le domaine bleu est un p'tit bijou. Vous avez pas idée de la bonne job que font les mods ici. J'ai vu sur d'autres forums des mods s'envoyer promener,des gens traiter les mods de tous les noms, et quand je vous dit de tous les noms imaginez le pire.Ce que les forumeurs se disent entre eux est épouvantable. Sur ces autres forums je n'aurais jamais osé me prononcer. Ici, Il m'est arrive d'être plus ou moins d'accord avec leurs interventions mais pour ce qui est de garder une ambiance de respect elles sont championne, pour le reste c'est a nous de faire notre part.
MerlinetteXXX a écrit : Moi Hugues m'avait vraiment déçue dans LS1 lorsqu'il avait donné sa parole à SAmuel et qu'ensuite il lui avait dit avoir changé d'idée, à partir de ce moment là j'ai pas mal perdu le respect que j'avais pour lui.
fleurissimo a écrit : elles parlent de Cynnie qui comprend jamais rien.
a les entendre, ce qu'elles veulent c'est flusher Arca pour avoir les votes des gens frus contre Arca.
elles se proposent de pousser Arca a sacrer en sautant sur les siamois cette nuit
intéressant, est-ce que c'était une stratégie donc se coller sur Arca???
Le rang n'a rien a voir pour les avertissements...
Totoche a écrit : pensez vous que nous saurons ce soir qui sera au ballo?
Non... pas tant que Arcadio aura pas terminer son défi... et faut voir la conséquence de Cynny si elle le laisse réussir
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]