GI.Joe a écrit : [...]
c'est fait![]()
bon je vous quitte et vous lève mon bras bien haut pour que vous puissiez voir mon tsous de brasbonne nuit
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
GI.Joe a écrit : [...]
c'est fait![]()
bon je vous quitte et vous lève mon bras bien haut pour que vous puissiez voir mon tsous de brasbonne nuit
![]()
ahhhh ok...c'était tellement ressemblant lolJoally a écrit : [...]
elle a pas dit qu'elle avait tuer un tigre non plus pour faire la robe.....
rocket a écrit : [...]
ahhhh ok...c'était tellement ressemblant lol![]()
Merci beaucoup pour ta réponse... Peut-être que quelqu'un d'autres la vu... Ça du être vraiment trop drole de voir embrasser Sébastien les autres.... Trop bizarre...Jean999 a écrit : [...]
Moi je ne l'ai pas vu ni en vidéo ni en direct désolé
trésorette a écrit : [...]
oui mais david il n'avait pas tout fait brûler ses cigarettes lui quand arca à sorti hein est-ce que je me trompe![]()
![]()
elle est peut-etre faite avec du kryptoniterocket a écrit : [...]
ahhhh ok...c'était tellement ressemblant lol![]()
Scorpy: "Les bd s'il y en a ca va etre demain car ce soir jchu mort de fatigue"Jean999 a écrit : C'est mort dans le loft à soir![]()
cé le nick de panik sur youtube regarde il es peux etre la....alphanikminamaya a écrit : Ya tu quelqu'un svp qui aurait capté la vidéo où sébastien embrasse tout le monde ! J,aimerais trop voir cela svppppp merci !
Bonne nuit à toi aussi Noe, on se souhaite une belle finale.noe a écrit : [...]
T'es déjà allé à Tchernobyl ? Là bas, je pense qu'ils ont des tigres "glow-in-the-dark"rocket a écrit : [...]
j'ai jamais vu des tigres jaune fluo en tk lolll
Si je comprends bien, Dom se considère maintenant vedette??? Et bien..maddiekins a écrit : Dom: Chu contente parce que si on avait fait c'qu'on voulait faire... J'me serais pas rendue ici.
Hug: Moi le monde venait me dire... Tiens toi loin de c'gars là... Mais j'l'ai vu dans LS2, une grande gueule... J'savais que j'allais être chum avec.
Dom: Y est pas cool... Moi, quand elle (Pris) est arrivée... Ça été comme ma poussée.
Hug: Moi à minute qu'on sort du loft, fini, j'coupe les ponts. J'l'ai dit au confess. A va trouver ça dur en sortant, pis je serai pas là pour l'épauler. Est méchante c'te fille là.
Dom: Moi, j'attends juste de voir... si elle a parlé des menteries qu'elle avait dit sur moi...
Hug: Diffamation!
Dom: C'est ça... Avant La Revanche, je pouvais pas en parler, on était trop des has-beens. Mais là, en sortant...
Cam coupée.
félicitation, je suis contente pour toi...TribalFreak a écrit : 3 Video a venir que jai enregistrer avec le forfais de Sacoche
merci a elle
coudonc elle veut tu qu'il lui fasse un bébé depuis hier qu'elle a envie de se faire faire un bébé c,est temps va-z ahahTite-Cycia a écrit : Dom dit qu'elle a vu une face à travers le mirroir ou j'sais pas trop(encore une fois)héhéhé là tout le monde demande où..ils regardent a leur tour... La toune change...on danse! on danse! =)
J'ai L'impression que c'est dom qui va avoir besoin d'un epaule en sortantmaddiekins a écrit : Dom: Chu contente parce que si on avait fait c'qu'on voulait faire... J'me serais pas rendue ici.
Hug: Moi le monde venait me dire... Tiens toi loin de c'gars là... Mais j'l'ai vu dans LS2, une grande gueule... J'savais que j'allais être chum avec.
Dom: Y est pas cool... Moi, quand elle (Pris) est arrivée... Ça été comme ma poussée.
Hug: Moi à minute qu'on sort du loft, fini, j'coupe les ponts. J'l'ai dit au confess. A va trouver ça dur en sortant, pis je serai pas là pour l'épauler. Est méchante c'te fille là.
Dom: Moi, j'attends juste de voir... si elle a parlé des menteries qu'elle avait dit sur moi...
Hug: Diffamation!
Dom: C'est ça... Avant La Revanche, je pouvais pas en parler, on était trop des has-beens. Mais là, en sortant...
Cam coupée.
je suis jamais allé....je mets ça dans mes destinations de rêves alors lolllreaper007 a écrit : [...]
T'es déjà allé à Tchernobyl ? Là bas, je pense qu'ils ont des tigres "glow-in-the-dark"![]()
Tention aux taloches. Tchernobyl ça fait pousser des grands bras.reaper007 a écrit : [...]
T'es déjà allé à Tchernobyl ? Là bas, je pense qu'ils ont des tigres "glow-in-the-dark"![]()