Tout sur Céline
Denise Bombardier fait une déclaration choc sur Céline
Denise Bombardier s'est confiée sur ses journées passées avec Céline Dion, cette semaine.
C'est que la célèbre journaliste a accompagné la superstar pendant près d'un an en tournée mondiale afin d'écrire sur elle. Elle a donc appris à connaître l'interprète de My Heart Will Go On plus en profondeur.
Cependant, tel qu'on peut le lire dans l'article de Marie-Josée Roy du Huffington Post Québec, Denise Bombardier ne se considère pas comme l'amie de Céline Dion. Pourquoi ? Parce que « Céline n’a pas d’amis »!
La journaliste a expliqué qu'à cause de son niveau de célébrité, il était presqu'impossible pour la chanteuse de conserver des liens amicaux.
Selon elle, les gens deviennent plus « demandants » avec les superstars comme Céline. Elle donne donc tout son amour à ses enfants et ses fans.
Denise Bombardier s'est confiée sur ses journées passées avec Céline Dion, cette semaine.
C'est que la célèbre journaliste a accompagné la superstar pendant près d'un an en tournée mondiale afin d'écrire sur elle. Elle a donc appris à connaître l'interprète de My Heart Will Go On plus en profondeur.
Cependant, tel qu'on peut le lire dans l'article de Marie-Josée Roy du Huffington Post Québec, Denise Bombardier ne se considère pas comme l'amie de Céline Dion. Pourquoi ? Parce que « Céline n’a pas d’amis »!
La journaliste a expliqué qu'à cause de son niveau de célébrité, il était presqu'impossible pour la chanteuse de conserver des liens amicaux.
Selon elle, les gens deviennent plus « demandants » avec les superstars comme Céline. Elle donne donc tout son amour à ses enfants et ses fans.
Céline Dion invite un populaire humoriste à venir voir son spectacle

La grande première de Céline Dion au Centre Bell à Montréal a beaucoup fait jaser, dimanche dernier.
De nombreuses vedettes québécoises ont encensé la diva québécoise sur les réseaux sociaux.
Cependant, Martin Matte semble ne pas avoir reçu d'invitation.
Il a d'ailleurs écrit un statut comique à ce sujet:
«Céline hier... Ma-la-de! La liste de chansons, sa présence, les musiciens, l'ambiance, wow!
Bon, certains vont dire:
"T'étais même pas là??!!"
Ouan...Pis? J'ai ouvert Facebook.»
L'interprète d'Encore un soir a ensuite adressé un message au populaire humoriste sur sa page Facebook officielle:
«Cher Martin Matte,
Céline serait ravie de t'inviter pour le spectacle de ton choix d'ici le 17 août! Ce serait vraiment dommage de manquer ça ... ;-)»
Croyez-vous que Martin Matte acceptera l'invitation de Céline Dion?
La mégastar poursuit sa série de concerts dans la métropole jusqu'au 12 août prochain.

La grande première de Céline Dion au Centre Bell à Montréal a beaucoup fait jaser, dimanche dernier.
De nombreuses vedettes québécoises ont encensé la diva québécoise sur les réseaux sociaux.
Cependant, Martin Matte semble ne pas avoir reçu d'invitation.
Il a d'ailleurs écrit un statut comique à ce sujet:
«Céline hier... Ma-la-de! La liste de chansons, sa présence, les musiciens, l'ambiance, wow!
Bon, certains vont dire:
"T'étais même pas là??!!"
Ouan...Pis? J'ai ouvert Facebook.»
L'interprète d'Encore un soir a ensuite adressé un message au populaire humoriste sur sa page Facebook officielle:
«Cher Martin Matte,
Céline serait ravie de t'inviter pour le spectacle de ton choix d'ici le 17 août! Ce serait vraiment dommage de manquer ça ... ;-)»
Croyez-vous que Martin Matte acceptera l'invitation de Céline Dion?
La mégastar poursuit sa série de concerts dans la métropole jusqu'au 12 août prochain.
Re: Tout sur Céline
Comme si Martin Matte n'avait pas l'argent pour aller voir le show... Si il tient tant à y aller, qu'il s'achète des billets comme tout le monde au lieu de faire une joke plate de "victime"sur Facebook! On s'entend que sa blague, c'est un moyen de souligner qu'il n'a pas reçu d'invitation.
Je trouve toujours ça plate qu'à cause du côté marketing, c'est toujours les vedettes qui reçoivent gratuitement. Un giga concours de 600 billets gratuits auraient autant fait jaser qu'envoyer 600 invitations à des vedettes. Comme les compagnies de souliers de sports qui envoyent leur collection complète à des athlètes. Pourquoi ne pas l'envoyer dans un centre sportif de jeunes défavorisés? Bref.. Je m'éloigne.
Je trouve toujours ça plate qu'à cause du côté marketing, c'est toujours les vedettes qui reçoivent gratuitement. Un giga concours de 600 billets gratuits auraient autant fait jaser qu'envoyer 600 invitations à des vedettes. Comme les compagnies de souliers de sports qui envoyent leur collection complète à des athlètes. Pourquoi ne pas l'envoyer dans un centre sportif de jeunes défavorisés? Bref.. Je m'éloigne.
Je suis 100% dac avec ta réflexion. J'imagine que pour le glamour du tapis rouge des premières, les vedettes sont plus rentables. que les anonymes que nous sommes. Je dis ça de même...Emie a écrit : Comme si Martin Matte n'avait pas l'argent pour aller voir le show... Si il tient tant à y aller, qu'il s'achète des billets comme tout le monde au lieu de faire une joke plate de "victime"sur Facebook! On s'entend que sa blague, c'est un moyen de souligner qu'il n'a pas reçu d'invitation.
Qui est allés voir le show ? Des amis à moi m'ont dit que c'était bin plate 
De l'app mobile Domaine Bleu

De l'app mobile Domaine Bleu

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Emie a écrit : Comme si Martin Matte n'avait pas l'argent pour aller voir le show... Si il tient tant à y aller, qu'il s'achète des billets comme tout le monde au lieu de faire une joke plate de "victime"sur Facebook! On s'entend que sa blague, c'est un moyen de souligner qu'il n'a pas reçu d'invitation.
je pense pas qu'il a fait ca pour avoir des billets car c'est son genre d'humour a martin matte je le reconnais tres bien dans sa joke
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Malike a écrit : Je serais ben surprise que ce soit plate, je ne suis pas fan mais j'irais avec plaisir, je suis certaine qu'elle donne un bon show.
Yep moi aussi .. ne serait-ce que pour voir l'intérieur du Centre Videotron ça va valoir la peine ..

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
J'aurais vraiment aimé aller la voir....je l'ai déjà vue à Ottawa et ça reste un des meilleurs shows que j'ai vu!
Mais bon....le budget était pas trop là cette fois-ci 

- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Je suis loin d'être une fan et j'ai acheté des billets à Noel pour mes parents. Plus la soirée du spectacle avance, plus je regrette de pas en avoir pris 2 de plus pour moi et mon conjoint. Voir Céline une fois dans sa vie, ça doit demeuré marquant quand même !
Dans le temps que je travaillais dans un poste de radio, il y avait toujours des concours pour faire tirer des billets aux auditeurs, je pense qu'il y en a eu des billets gratuits pour les auditeurs en ondes.Emie a écrit : Comme si Martin Matte n'avait pas l'argent pour aller voir le show... Si il tient tant à y aller, qu'il s'achète des billets comme tout le monde au lieu de faire une joke plate de "victime"sur Facebook! On s'entend que sa blague, c'est un moyen de souligner qu'il n'a pas reçu d'invitation.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Malike a écrit : Je serais ben surprise que ce soit plate, je ne suis pas fan mais j'irais avec plaisir, je suis certaine qu'elle donne un bon show.
moi aussi.
j'ai une amie qui s'était fait donner un billet il y a quelques années. Elle m'a raconté par la suite que c'était probablement le meilleur spectacle qu'elle a vu de sa vie et ce, même si elle n'est pas une grande fan de Céline. C'est une machine sur scène!
Mon amie (qui est pas fan de Céline et qui a 21 ans) a dit qu'elle ne connaissait pas la moitié des tounes qui sont sur son nouvel album !!!
Moi j'ai vu son autre spectacle d'avant et je la trouve "fake" un peu dans ses émotions, elle en mets un peu trop et comme elle avait donné une série de spectacle au Québec, je ressentais pas trop ce qu'elle disait car elle devait surement dire la même chose à chaque show
Le son était pas très bon non plus mais ça .... c'est le centre Bell.
Moi j'ai vu son autre spectacle d'avant et je la trouve "fake" un peu dans ses émotions, elle en mets un peu trop et comme elle avait donné une série de spectacle au Québec, je ressentais pas trop ce qu'elle disait car elle devait surement dire la même chose à chaque show

Dernière modification par Olivia23 le jeu. août 04, 2016 10:16 am, modifié 1 fois.

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!