Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Coucou ö,ö a écritBonjour à tous. Merci pour ce topic, toujours aussi divertissant de venir vous lire.
Je sors de mon silence pour remonter une photo qui est passée inaperçue sur ce point.
celle-ci: Vous verrez le ''tape'' noir qui retient le bord de la jupe pour l'a raccourcir.
Dans les défilés de mode, c'est le moyen utilisé pour faire des bords de pantalons rapidement et qui ne paraît pas.
J'ai jamais pensé en prendre pour les bords de jupe par contre. Trop dangereux que ça paraisse comme ici.
Coucou
Oeil de lynx
Je sors de mon silence pour remonter une photo qui est passée inaperçue sur ce point.
celle-ci: Vous verrez le ''tape'' noir qui retient le bord de la jupe pour l'a raccourcir.
Dans les défilés de mode, c'est le moyen utilisé pour faire des bords de pantalons rapidement et qui ne paraît pas.
J'ai jamais pensé en prendre pour les bords de jupe par contre. Trop dangereux que ça paraisse comme ici.
Coucou
Oeil de lynx

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
kolem a écritC'est quand le bitch party? Si ça adonne bien et que quelqu'un part de Montréal, j'aimerais bien participer Je suis plus ou moins à jour Mais je reste quand même bonne bitcheuse
Pas besoin d'être à jour... sinon Tam n'irait pas
Tam
Pas besoin d'être à jour... sinon Tam n'irait pas
Tam

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!