Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Sandra Bullock proposes to costar Ryan Reynolds on Friday morning on the New York City set of their new romantic comedy, The Proposal.
Curiously enough, last month, it was announced that Ryan, 31, and Scarlett Johansson, 23, became engaged (in real life, of course).
In the film, Bullock, 43, stars as a Canadian immigrant who creates a difficult and complicated work environment for her subordinates at the office. When the news arrives that she's about to be deported back to her homeland, she rushes into a marriage of convenience with her young assistant (Reynolds) to prevent such a calamity from taking place.
J'adore ce duo... Ça va être un bon film je suis sûr
Curiously enough, last month, it was announced that Ryan, 31, and Scarlett Johansson, 23, became engaged (in real life, of course).
In the film, Bullock, 43, stars as a Canadian immigrant who creates a difficult and complicated work environment for her subordinates at the office. When the news arrives that she's about to be deported back to her homeland, she rushes into a marriage of convenience with her young assistant (Reynolds) to prevent such a calamity from taking place.
J'adore ce duo... Ça va être un bon film je suis sûr
Jadomo a écrit
Peux-tu annuler ton mariage pour aller au bitch party??
euh attend la...ca fait un an que l'Église est réservé...ma robe est trop belle malheureusement non tié...
j'annulerais pas mais au prochain j'y serais promis
mel qui pense a sa robe et non a son chum tssss ben non la je l'aime mon homme
Peux-tu annuler ton mariage pour aller au bitch party??
euh attend la...ca fait un an que l'Église est réservé...ma robe est trop belle malheureusement non tié...
j'annulerais pas mais au prochain j'y serais promis
mel qui pense a sa robe et non a son chum tssss ben non la je l'aime mon homme
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
melou a écrit
tu te maries...Félicitation bonne chance
C'est tu moi mais il me semble que les mariages recommencent à en avoir plus souvent. On dirait qu'il y a eu une période où ça ne se mariait plus tellement. Et là ya un boom de mariage
ben oui hein.je le sais je connais du monde mais pas dans mes amies...peut etre que je pars le bal dans mon clan
tu te maries...Félicitation bonne chance
C'est tu moi mais il me semble que les mariages recommencent à en avoir plus souvent. On dirait qu'il y a eu une période où ça ne se mariait plus tellement. Et là ya un boom de mariage
ben oui hein.je le sais je connais du monde mais pas dans mes amies...peut etre que je pars le bal dans mon clan
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
babychoux a écrit
On dirait qu'elle nous montre fièrement le tube de gel qu'elle a utilisé pour ses cheveux..
On dirait qu'elle nous montre fièrement le tube de gel qu'elle a utilisé pour ses cheveux..
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
babychoux a écritisshhhhhh!!
notre très chère Beth Ditto
Elle matche avec le fond
notre très chère Beth Ditto
Elle matche avec le fond
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force