Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

gingerstar  a écrit

C'est quoi cette horreur de manteau?

Manteau? cibwére on peut meme pas nommer ca de maigne...cé lette ..nenon archi lette...pis le jeans skinny qui poffe de partout ,pis les bottes kécéca sti? on dirais des pardessus de cayoutchouc que ma grand ailleule portait pour aller a messe

ca fa durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

rikiki  a écrit
Manteau? cibwére on peut meme pas nommer ca de maigne...cé lette ..nenon archi lette...pis le jeans skinny qui poffe de partout ,pis les bottes kécéca sti? on dirais des pardessus de cayoutchouc que ma grand ailleule portait pour aller a messe

ca fa durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Image
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Fini le cinéma pour Juliette Lewis
Yan Lauzon [AgenceNews]

L'actrice Juliette Lewis en a assez du cinéma. Elle quitte le métier pour de bon afin de concentrer ses énergies à son groupe de musique The Licks.

Lewis, qui compte presque 50 films à son actif, explique sa décision par le fait qu'elle a besoin de créer davantage maintenant.

«Pour moi, la musique est un moyen plus complet de créer. Je n'ai jamais été amoureuse du jeu. C'est un mariage qui a bien tourné, mais ça ne me rend pas libre comme le fait la musique. C'est aussi moins intellectuel que de tourner dans des films», a-t-elle expliqué à Teletext.

Elle ajoute que si certains acteurs se sentent accomplis en campant des personnages, ce n'est pas son cas. Elle aime beaucoup créer des émotions, et c'est pour ça qu'elle a choisi la musique.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Mallory83  a écritFini le cinéma pour Juliette Lewis
Yan Lauzon [AgenceNews]

L'actrice Juliette Lewis en a assez du cinéma. Elle quitte le métier pour de bon afin de concentrer ses énergies à son groupe de musique The Licks.

Lewis, qui compte presque 50 films à son actif, explique sa décision par le fait qu'elle a besoin de créer davantage maintenant.

«Pour moi, la musique est un moyen plus complet de créer. Je n'ai jamais été amoureuse du jeu. C'est un mariage qui a bien tourné, mais ça ne me rend pas libre comme le fait la musique. C'est aussi moins intellectuel que de tourner dans des films», a-t-elle expliqué à Teletext.

Elle ajoute que si certains acteurs se sentent accomplis en campant des personnages, ce n'est pas son cas. Elle aime beaucoup créer des émotions, et c'est pour ça qu'elle a choisi la musique.

Sage décision

Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

babychoux  a écrit

On dirait vraiment qu'elle ne vieillit pas ....  

Elle est vraiment très jolie  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Yan Lauzon [AgenceNews]

Je n'ai pas vu beaucoup de films avec elle dedans mais j'avais bien aimé celui dans lequel elle joue au coté de Diane Keaton... «L'autre soeur» je crois que c'était le titre...
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

babychoux  a écritKate Hudson Plays on a surf board in Hawaii

Elle est vraiment en forme  
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

mamzellefantoche  a écrit

Il est ou le smiley qui vomit ?????

Moi aussi je le trouve jamais. Faudrait le mettre en plus gros!!
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

babychoux  a écritje savais que c'a vous exciterais ma gang de cochonne

David Hasselhoff Signs His New Book "Making Waves"

mamzellefantoche
Immortel du Domaine

babychoux  a écritLil’ Kim at Chris Aire Spring 2007

J'ai encore besoin du smiley qui vomit  
nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

nancy31f  a écritBrooke Shields Finds Gold Then Eats It

oupsssss

Une sec ou une gluante ???
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

nancy31f  a écritAngelina Jolie - Alberto Tolot Photoshoot

On dirais qu'à la un grand bras long sur la photo...sa doit être pour mieux claqué Brad si y regarde ailleur... --Message edité par nathss le 2006-09-12 10:31:57--
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Mallory83  a écrit

Mais elle n'est pas arrêtable. Est ce qu'elle va frencher les gars du showbizness au grand complet.

De ton côté Travis tu me déçois énormément.  

T'en fais pas, c,est correct, elle a promis de seulement ''embrasser'' .. pas de sexe pour 1 an ! Moi je la crois  

nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

babychoux  a écrit

Désoler de pas t'avoir répondu avant....j'avais pas vu ton message ....C'est Allegra Beck Versace...la fille de Donatella Versace

[URL=http://imageshack.us][IMG]

C'est dla cacanne sa mon ami  
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

NainDeJardin  a écrit

Vu que chu buckée, chu convaincue d'avoir raison fa que comme c'est toi qui a tort, c'est toi qui doit aller dans ta chambre!        

Aye .. J'me suis ti faite avoir moi là ?  
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Yan Lauzon [AgenceNews]

Tk ! Avec les photos qu'on a vues d'elle l'autre jour en train de chanter en tite bobette, elle aurait dû rester actrice.   Elle veut peut-être créer des émotions, mais moi la seule émotion qu'elle me crée en la regardant c'est le dégoût !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

mamzellefantoche  a écrit

Tiens, je t'en offre une panoplie, tu n'as qu'à choisir !  

ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

DID BRITNEY GIVE BIRTH TO A BABY BOY?

According to The National Enqurier Britney Spears gave birth to a 6 pound, 11 ounce baby boy just before 2 a.m., September 12th at a Los Angeles hospital.
'"Kevin took Britney to the hospital in the evening hours of Sept. 11 to prepare for the Cesarean birth," an insider said. Only her mother Lynn, and her sister Jamie Lynn were present at the birth. None of Kevin's family was there.

"Kevin sent a text message over his cell phone to all the Federline family members to let them know," the source said.'
Well, considering the fact that no other publication has mentioned this (leaving only the Enquirer), chances are this story has BS written all over. But I couldn't go without mention it. Take from it what you will. Stay tuned....
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

The National Enquirer is reporting that Britney Spears gave birth to a baby boy earlier this morning in Los Angeles.

Pop princess Britney Spears gave birth to a 6 pound, 11 ounce baby boy just before 2 a.m., September 12th at a Los Angeles hospital, insiders told The ENQUIRER in an exclusive.
"Kevin took Britney to the hospital in the evening hours of Sept. 11 to prepare for the Cesarean birth," an insider said. Only her mother Lynn, and her sister Jamie Lynn were present at the birth. None of Kevin's family was there.

"Kevin sent a text message over his cell phone to all the Federline family members to let them know," the source said.

Britney wanted to have her second child on September 14, the first birthday of Sean Preston but Kevin put his foot down, the source said. He didn't want the kids to have the same birthday.

http://www.nationalenquirer.com/celebrity/63678 --Message edité par ResPect le 2006-09-12 11:35:11--
qwerty
Immortel du Domaine

Message par qwerty »

ResPect  a écritThe National Enquirer is reporting that Britney Spears gave birth to a baby boy earlier this morning in Los Angeles.

Pop princess Britney Spears gave birth to a 6 pound, 11 ounce baby boy just before 2 a.m., September 12th at a Los Angeles hospital, insiders told The ENQUIRER in an exclusive.
"Kevin took Britney to the hospital in the evening hours of Sept. 11 to prepare for the Cesarean birth," an insider said. Only her mother Lynn, and her sister Jamie Lynn were present at the birth. None of Kevin's family was there.

"Kevin sent a text message over his cell phone to all the Federline family members to let them know," the source said.

Britney wanted to have her second child on September 14, the first birthday of Sean Preston but Kevin put his foot down, the source said. He didn't want the kids to have the same birthday.

http://www.nationalenquirer.com/celebrity/63678  

Wow yé capable d'avoir des couilles et du jugement? Je trouvais ça nono un peu de vouloir intentionnelement la même date..
https://www.cremecassonade.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://blog.cremecassonade.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/cremecassonade" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »