Elise-Gisèle a écrit : Toujours les mêmes, Véronique Cloutier, Élyse Marquis, Safia Nolin et nulle autre que Marie-Mai!
ben oui , et Pénélope qui prend le temps de dire qu'elle a écouté les téléspectateurs qui demandaient de nouveaux visages parce que c'est tjrs les même qu'on voit ca commence pas ben
ben oui , et Pénélope qui prend le temps de dire qu'elle a écouté les téléspectateurs qui demandaient de nouveaux visages parce que c'est tjrs les même qu'on voit ca commence pas ben
Véronique est encore trop présente à la télé. Nous la voyons dans 1res fois, Rétroviseur, Les Morrissette et moi, ainsi que le spectacle Les Morissette.
Rétroviseur et Les Morissette devrait rester sur Tou.TV.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Véronique est encore trop présente à la télé. Nous la voyons dans 1res fois, Rétroviseur, Les Morrissette et moi, ainsi que le spectacle Les Morissette.
Rétroviseur et Les Morissette devrait rester sur Tou.TV.
Je ne regarde plus aucune émission dans laquelle on la retrouve. Je suis à bouttttte d'elle.
Ben vite, on va entendre la voix hors-champs dire "Ici Véro-Canada"
J'ai écouté Les Échangistes hier et mon dieu que Jean-Pierre Ferland est rendu perdu... Il semble avoir de gros problèmes de mémoire et de concentration... Ça en était pénible
gingerstar a écrit : J'ai écouté Les Échangistes hier et mon dieu que Jean-Pierre Ferland est rendu perdu... Il semble avoir de gros problèmes de mémoire et de concentration... Ça en était pénible
c'était pas facile en effet.
Je trouve donc que Pénéloppe y va avec des questions pointues pour fouiller dans les sujets controversés et les drames, ça aussi , c'est malaisant.
J’ai trouvé aussi qu’il avait l’air perdu. Manque de cohérence ou bien, il avait un petit verre dans le nez. Il est plus jeune jeune, ça doit être beau lors des enregistrements pour son nouvel album avec « ses femmes »
Patrick Masbourian est, encore une fois cette année, beaucoup trop présent. On en a déjà parlé sur ce topic, mais maudit que sa face ne me revient pas. Il m’est complètement antipathique. Il prend beaucoup de placr, ses questions sont toujours appuyées d’interninables préambules et il ne semble pas particulièrement sympathique.
Pénélope s’est beaucoup améliorée et elle est super bonne cette année ! Beaucoup plus à l’aise.
HAP16 a écrit : Patrick Masbourian est, encore une fois cette année, beaucoup trop présent. On en a déjà parlé sur ce topic, mais maudit que sa face ne me revient pas. Il m’est complètement antipathique. Il prend beaucoup de placr, ses questions sont toujours appuyées d’interninables préambules et il ne semble pas particulièrement sympathique.
Pénélope s’est beaucoup améliorée et elle est super bonne cette année ! Beaucoup plus à l’aise.
J'ai exactement le même feeling mais à propos de Jean-Sébastien Girard