potins OD

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

maïkan a écrit : [...]


La différence c'est qu'ils ne prennent pas la critiques contrairement aux autres. Joanie s'est fait démolir et je ne la voit pas crier sur tout les toits qu'elle est une victime de la production. Elle est peut-être spéciale mais elle assume ce qu'elle a fait. PH dit que toutes les choses négatives qui sont dites sur lui et sont couple sont le résultat de questions posées par la production....ben voyons donc :gluk: Ils n'y a personne de parfait dans la vie. Ils n'a jamais été désavantagé, lui et Jessie ont même eu 30 minutes d'antenne à eux seuls la semaine précédent la finale. S'il y a une couple qui a été favorisé dans l'aventure c'est bien eux...Je leur donne 2-3 mois de plus que les deux autres "couples" et ce seulement parce qu'ils semblent plus orgueilleux.
j`aurais pas mieux ecris c exactement ce que je pense

:jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

maïkan a écrit : [...]


La différence c'est qu'ils ne prennent pas la critiques contrairement aux autres. Joanie s'est fait démolir et je ne la voit pas crier sur tout les toits qu'elle est une victime de la production. Elle est peut-être spéciale mais elle assume ce qu'elle a fait. PH dit que toutes les choses négatives qui sont dites sur lui et sont couple sont le résultat de questions posées par la production....ben voyons donc :gluk: Ils n'y a personne de parfait dans la vie. Ils n'a jamais été désavantagé, lui et Jessie ont même eu 30 minutes d'antenne à eux seuls la semaine précédent la finale. S'il y a une couple qui a été favorisé dans l'aventure c'est bien eux...Je leur donne 2-3 mois de plus que les deux autres "couples" et ce seulement parce qu'ils semblent plus orgueilleux.
C'est sûr que Joanie assume tout, c'est la chouchou de la prod et ils vont faire d'elle une vedette. Elle obtient exactement le résultat qu'elle voulait en allant à OD, qu'on parle d'elle, être connue et faire carrière dans le showbizz. Elle va faire la couverture du Summum dans pas long...
Dernière modification par flashgordon le dim. déc. 17, 2017 7:25 pm, modifié 1 fois.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

maïkan a écrit : [...]


PH dit que toutes les choses négatives qui sont dites sur lui et sont couple sont le résultat de questions posées par la production....ben voyons donc :gluk: .

Je t’invite à aller relire l’article, car tu ne semble pas avoir saisi quelques informations. D’abord, sa sortie n’était pas pour dire que la production les avait fait mal paraître à la TV. Lorsqu’il blâme la production, c’est pour ses questions dirigées, il parle du fait qu’ils ont peut-être mal parus en fin d’aventure en raison de leurs opinions sur les autres couples.

Selon lui, la production choisissait les sujets de discussions afin d’orienter les conversations pour le show (comme Annouk l’a mentionné d’ailleurs).

PH a dit cela pour répondre à ceux qui lui demandaient s’il croyait que ses propos sur les autres couples lui avaient coûté la victoire.

Y’a pas d’affaire de mauvais perdant là-dedans.

Après... Libre à vous de vous fier au très fiable torchon Monde de Stars...
Dernière modification par HAP16 le dim. déc. 17, 2017 11:11 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: potins OD

Message par Emie »

PH a dit dans un live d'Instagram hier qu'ils (lui et Jessie) étaient déçu de l'heure de vérité. Concernant la discussion sur le sketch (le roi PH), ça aurait duré 15min et dès le début, Sansdrick et Joanie ont compris finalement et n'étaient pas fâchés contre eux. Mais ils trouvent que dans l'émission, ils n'ont pas du tout montré ça.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: potins OD

Message par lorraine48 »

heureusement c est fini
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

titepuce36 a écrit : [...]

:gluk: yerk si elle est une des colaboratrices a la prochaine saison de od+ je lecouterai pas cest sur a menerve trop.
Je l'ai écouté et franchement elle a des croûtes à manger si elle veut faire de la télé, elle n'était pas du tout naturelle, cherchait toujours du regard les caméras, replacait continuellement ses cheveux et le verre se vidait vite, c'est la seule qui avait continuellement son verre à la main ou la canette de Guru.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Message par myrage22 »

Malike a écrit : [...]


Je l'ai écouté et franchement elle a des croûtes à manger si elle veut faire de la télé, elle n'était pas du tout naturelle, cherchait toujours du regard les caméras, replacait continuellement ses cheveux et le verre se vidait vite, c'est la seule qui avait continuellement son verre à la main ou la canette de Guru.
Tellement d’accord!!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Je me demande bien pourquoi PH et Jessie n'ont pas eu droit à des entrevues à la radio comme tous les autres candidats ni à une autre apparition à OD+ comme les autres finalistes. Je comprends pourquoi ils ont faits des live pour répondre aux questions de leurs fans.

http://Www.journaldelevis.com/1120/Soci" onclick="window.open(this.href);return false;été_.html?=20620
Dernière modification par flashgordon le mer. déc. 20, 2017 2:32 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

flashgordon a écrit : Je me demande bien pourquoi PH et Jessie n'ont pas eu droit à des entrevues à la radio comme tous les autres candidats ni à une autre apparition à OD+ comme les autres finalistes. Je comprends pourquoi ils ont faits des live pour répondre aux questions de leurs fans.

http://Www.journaldelevis.com/1120/Soci" onclick="window.open(this.href);return false;été_.html?=20620
Ils disent silence médiatique le plus total, peut-être s'attendaient-ils à être plus en demande c'est pour ça qu'ils se servent d'Instagram ou alors peut-être parce qu'ils ont refusé les demandes? Je crois qu'ils ne sont même pas allé au wrap party...
J'ai l'impression qu'ils sont fâchés contre la prod. et qu'ils ne veulent plus rien savoir :sarcastic:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

maïkan a écrit : [...]


Ils disent silence médiatique le plus total, peut-être s'attendaient-ils à être plus en demande c'est pour ça qu'ils se servent d'Instagram ou alors peut-être parce qu'ils ont refusé les demandes? Je crois qu'ils ne sont même pas allé au wrap party...
J'ai l'impression qu'ils sont fâchés contre la prod. et qu'ils ne veulent plus rien savoir :sarcastic:
ils auraient dû avoir au moins les autres opportunités médiatiques que les autres...
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

flashgordon a écrit : [...]
ils auraient dû avoir au moins les autres opportunités médiatiques que les autres...
Comme je l'ai écrit plus haut, j'ai l'impression que c'est volontaire de se distancier de l'émission.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

maïkan a écrit : [...]


Comme je l'ai écrit plus haut, j'ai l'impression que c'est volontaire de se distancier de l'émission.


adamo en profite (des médias )lui avec son chum Big pour essayé de chanter :gla: ,Joannie en profite parcequ'elle veut être vu :gla: donc peut être que Ph ET Jessy on pas besoin d'eux c'est tout.
Dernière modification par titine le mer. déc. 20, 2017 5:04 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39183
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Selon les dernières rumeurs, Alexandra S. était déjà en relation avant de partir à Bali. Elle fréquentait même un ancien candidat de Vol 920 prénommé Gabriel.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39183
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Je n'ai pas suivi Vol 920, j'ai trouvé seulement ceci...

Gabriel, un ancien de Vol 920 à Dans l’œil du dragon

Image
(Au centre de la photo)

http://hollywoodpq.com/un-ancien-de-vol ... du-dragon/
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39183
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Rumeur d'après Karine: Shanie et Karym ne seraient plus ensemble.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

maïkan a écrit : [...]


Comme je l'ai écrit plus haut, j'ai l'impression que c'est volontaire de se distancier de l'émission.
Peut-être maintenant, mais j'ai quand même l'impression qu'après la finale et avoir vu comment ils ont été perçus, qu'ils auraient aimer s'expliquer sur certaines choses...
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Anya a écrit : Rumeur d'après Karine: Shanie et Karym ne seraient plus ensemble.
Que-oi! :eek: In-croyable!! :eek:

:D
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Anya a écrit : Selon les dernières rumeurs, Alexandra S. était déjà en relation avant de partir à Bali. Elle fréquentait même un ancien candidat de Vol 920 prénommé Gabriel.
On comprend maintenant pourquoi elle a fait chambre à part au chalet...
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4354
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Philippe , lui a eu en "coup de cœur", Joanie , Karine , Catherine (celle aux cheveux gris) et on l'a vu à l'heure de vérité avec Jordane :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »