elles disent quen privé .. quand on leur demande de chanter: party de famille ou autre.. elles sont ben gené --Message edité par marie so le 2005-11-04 23:00:22--
Sparky a écrit
les académiciens étaient tous là pour apprendre cette année............et non pour devenir une "star" je crois que c,est ca la différence.........
C'est tu drôle de les entendre raconter combien elles étaient gênées toutes les deux de chanter devant leurs amis et famille!! Et ça pas plus tard que l'été dernier.
Laurana a écritC'est tu drôle de les entendre raconter combien elles étaient gênées toutes les deux de chanter devant leurs amis et famille!! Et ça pas plus tard que l'été dernier.
Sparky a écrit
les académiciens étaient tous là pour apprendre cette année............et non pour devenir une "star" je crois que c,est ca la différence.........
Tu touches là un très bon point...ils ont joué le jeu (sauf Jenny) et ils ont touché le public!
Annie dit que quand elle a chanté Satisfaction ,elle s'était laissé aller et avait eue du fun mais quand elle s'est vu avec son décolleté et se voir danser.Elle a dit mémère va m'avoir vu et ma tante quesqu'elles vont dire...lol elle trouve ça dr^le...lol