Webcam 18 octobre
janette dit que le grand défaut des artiste ... est de tout remmetre au lendemain ... elle dit qu'il ne faut pas faire ça ...
Il faut travailler et retravailler ... et encore retravailler ...
Elle dit qu'il ne faut pas que ce soit juste asser bon ... mais bien super bon .... sinon c'est encore à retravailler ....
Il faut travailler et retravailler ... et encore retravailler ...
Elle dit qu'il ne faut pas que ce soit juste asser bon ... mais bien super bon .... sinon c'est encore à retravailler ....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Elle parle de son autobiographie ... qu,elle a tellemnt retravailler dessu ... qu,elle se corigeait ... et recorrigeait ... --Message edité par william2 le 2005-10-18 13:41:09--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
est-ce que sa se pourrait que janette soit très chrétienne ... ??
elle parle beaucoup d.adam et ève ... et tout el reste ... les valeurs judéo-chrétiennes ??
elle parle beaucoup d.adam et ève ... et tout el reste ... les valeurs judéo-chrétiennes ??
Elle autographie leur livre qu,elle leur a donnée ...
Janette dit qu,elle est dislexique ... des visages ... elle n'est pas capable de mettre les noms sur le visage des gens qu,elle connait depuis longtemps
Janette dit qu,elle est dislexique ... des visages ... elle n'est pas capable de mettre les noms sur le visage des gens qu,elle connait depuis longtemps