Quotidienne du 27 Septembre
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
tipet a écritQui ici est capable de dire que Steve est pas beau comme un coeur et qu'il n'a pas un regard et un sourire absolument craquants????
Qui?Qui?Qui????
Il ne m'allume pas vraiment mais je le trouve quand même mignon. Et ce soir quand sa voix a cassé sous l'émotion... yétait encore plus cute!
Qui?Qui?Qui????
Il ne m'allume pas vraiment mais je le trouve quand même mignon. Et ce soir quand sa voix a cassé sous l'émotion... yétait encore plus cute!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Dove* a écrit
Maudite schnoutte!!! Ben trop vrai... Tout ça pour rien... pis les autres qui me l'ont même pas dit!!! Je vous en dois une les filles pas fines, si vous vouliez rire de moi vous avez réussi... Bon m'en retourne che nous...
Pas grave, prépare-s'y un bon petit repas, Janette a toujours dit qu'un homme ça se gagne par l'estomac.
Maudite schnoutte!!! Ben trop vrai... Tout ça pour rien... pis les autres qui me l'ont même pas dit!!! Je vous en dois une les filles pas fines, si vous vouliez rire de moi vous avez réussi... Bon m'en retourne che nous...
Pas grave, prépare-s'y un bon petit repas, Janette a toujours dit qu'un homme ça se gagne par l'estomac.
tipet a écrit
Ben là attend-lé!!!!!
Faut tu vraiment je te dise quoi faire toute seule tout nu
Mmmmmmmmmmmmm, me semble que son lit doit sentir bon hein?
Wéyon! Arrêtez-moi quelqu'un avant que Mr.Tipet m,enferme!
Ouin ben y est trop tard pour moi... M. Dove vient de m'appeler sur le cellulaire... faque m'en va... je saurai jamais si son lit sentait bon ni ce que je devais faire tout nu... Dommage!!!
Ben là attend-lé!!!!!
Faut tu vraiment je te dise quoi faire toute seule tout nu
Mmmmmmmmmmmmm, me semble que son lit doit sentir bon hein?
Wéyon! Arrêtez-moi quelqu'un avant que Mr.Tipet m,enferme!
Ouin ben y est trop tard pour moi... M. Dove vient de m'appeler sur le cellulaire... faque m'en va... je saurai jamais si son lit sentait bon ni ce que je devais faire tout nu... Dommage!!!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon