Résumé du 25 Septembre..

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
mayka
Nouveau Né du Forum

Message par mayka »

test 2 là! là! je commence à douter
mayka
Nouveau Né du Forum

Message par mayka »

Il y à une chose qui est sur pour Jennifer, c'est qu'elle ne sera pas à l'académie longtemps... même que mon présentiment me dit que c'est elle qui part ce soir.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Merci pour toutes les personnes qui font des résumés et des captures, vous êtes super gentils de le faire pour nous qui n'avons pas accès aux webcams.

Cette année, je trouve personnellement que c'est la plus belle gang de tous les SA, quoique SA1, était bien aussi, mais je trouvais qu'il y avait plus de rivalité entre les candidats, mais à ce stade-ci, il est peut-être encore trop tôt pour que cela arrive. Cette année, ils veulent vraiment et ils sont tous très attachants.

Mais ce sont les gars qui me frappent le plus - ils s'entendent tous bien ensemble - pratiquent ensemble - très belle complicité, ils ont du fun comme si cela faisait très longtemps qu'ils font partie du même groupe.

Pour les filles, Linda a une personnalité très rassembleur, ce qui fait qu'à force de la voir agir, nous l'apprécions encore plus. A choisir entre Jennifer et Linda, je choisirais Linda en premier, à coup sur.
Dominique
Manitou de la Parlotte

Message par Dominique »

Merci pour les résumés et les photos!

Moi je gagerais un 10$ que c'est Linda qui va être sauvée par le public ce soir.
[img]http://tinyurl.com/mn4fgn[/img][img]http://tinyurl.com/nw7d2q[/img]
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Dominique  a écritMerci pour les résumés et les photos!

Moi je gagerais un 10$ que c'est Linda qui va être sauvée par le public ce soir.

Ah ben jcrois pas
j'aime beaucoup Linda...mais pas son choix de toune...
Dominique
Manitou de la Parlotte

Message par Dominique »

rikiki  a écrit

Ah ben jcrois pas
j'aime beaucoup Linda...mais pas son choix de toune...

On fait une gageure officielle?  
[img]http://tinyurl.com/mn4fgn[/img][img]http://tinyurl.com/nw7d2q[/img]
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

bonne journée à tous!
mon dieu...je vous lisais et ça m'a mis triste...
comme la plupart ici, je trouve qu'on a une belle gang cette année!! À chaque semaine ça va être de plus en plus dure à en voir un partir...
Un gros merci pour le résumés et photos!!  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

J'ai une question opur ceux qui sont familiers avec windows mwdia player...Je me suis payé un forfait VIP ce matin afin de pouvoir voter par là et voir les vidéos...Quand je clique sur un vidéo, j'entend très bien le son mais l'image reste figée envion 10 secondes, ensuite je vois une autre images figée comme si c'était des photos...Auriez-vous une idée du problème?
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Annouk  a écritJ'ai une question opur ceux qui sont familiers avec windows mwdia player...Je me suis payé un forfait VIP ce matin afin de pouvoir voter par là et voir les vidéos...Quand je clique sur un vidéo, j'entend très bien le son mais l'image reste figée envion 10 secondes, ensuite je vois une autre images figée comme si c'était des photos...Auriez-vous une idée du problème?
T-as la dernière version de WMP?
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

lolilou  a écrit
T-as la dernière version de WMP?

Version 10.00
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

moi aussi ce que j'aimerais c'est que linda et audrey reviennent , pas que jennifer est mauvaise au contraire mais pour le bien des autres.jennifer fait bande à part tout comme marc-andré chez les gars .ce qui me fait peur c'est que jennifer d'après moi est " safe " pour ce soir parce que si elle n'est pas sauvé par le public elle le sera par les juges parce que je me rappelle d'un cours avec dan bigras et il lui a dit que s'ils l'ont mis en danger c'est pour la garder le plus longtemps possible et pour qu'elle sorte de sa coquille .
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Merci Gang pour les résumés et captures de ce matin... C'est vrai qu'on sentait l'émotion dans l'air.  

Moi aussi j'espère que Linda et Audrey reviendront !!!

Bonne journée et a ce soir !!
Londo
Illustre Pie

Message par Londo »

Wow Merci a tous resume les photos on s entasi lambiance et nervosites des filles mis e en danger, jai hate de voir Gala de cesoir ca risque etre super bon.

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Si Audrey est sauvé par le public... je donne pas cher de Linda...
Oui je l'a préfère a Jennifer, oui j'adore sa personnalité et l'ambiance qu'elle créer dans l'académie.

Toutefois avez vous oublié qeu c'est les 3 jury qui vont choisir. Pourquoi vous pensez que cette année c'est les jury qui choissisent? Pour que se soit le talent qui prime sur la personnalité.

Donc si Audrey est voter par le public c'est évident que c'est Jennifer qui reste. D'apres moi...!!!

Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Melsy4  a écritSi Audrey est sauvé par le public... je donne pas cher de Linda...
Oui je l'a préfère a Jennifer, oui j'adore sa personnalité et l'ambiance qu'elle créer dans l'académie.

Toutefois avez vous oublié qeu c'est les 3 jury qui vont choisir. Pourquoi vous pensez que cette année c'est les jury qui choissisent? Pour que se soit le talent qui prime sur la personnalité.

Donc si Audrey est voter par le public c'est évident que c'est Jennifer qui reste. D'apres moi...!!!

Si Jennifer chante At Last encore par exemple --Message edité par bobépine  le 2005-09-25 15:22:13--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
s.y.l.
Novice

Message par s.y.l. »

[/couleur]Melsy4  a écritSi Audrey est sauvé par le public... je donne pas cher de Linda...

talent différent ne veut pas dire moins de talent...
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

bobépine  a écrit

Si Jennifer chante At Last encore par exemple  

Tu as raison pour ça!
Si Linda peut chanter son provocante de belle façon et que Jennifer chante encore At Last... ben la Stéphane Laporte a bien dit cette semaine qu'il était tanné de l'entendre chanter cette chanson non!

Je me croise les doigts pour que Audrey et Linda revienne!
Image
salsa21
Illustre Pie

Message par salsa21 »

Je veux que Audrey reste mais je ne suis plus aussi sûre qu'elle va être sauvée par le public parce que Linda a vraiment une grosse organisation derrière elle. Je ne sais pas si la région À fait autant d'activités pour ramasser de l'argent...
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

je regardais vos captures et je me demande : " qu' est-ce qu'il avait ce matin BRUNO "parce qu'il a fait un calin à STEVE dans la maison et ensuite près de l'autobus il a fait la même chose à FRANCIS .BIZARRE n'est-ce pas ?
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Annouk  a écrit

Version 10.00
étrange ça... quelqu'un avait parlé d'un truc, mais je me rappelle plus où j'ai lu ça je vais chercher.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »