Résumé webcam 16 septembre
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
radio rock dÉtente avec bruno et linda
on devait parler avec te adèle mais traffic et pratique ont empeché. ils sont en studio on peut les voir de la vitre
annie
réalisez vous non pas lempleur mais la chance que ous avez (nomme les artistes qui sont allés) réalisez-vous?
linda
c,est sympa, c'est comme si on les a déja renconré on vie des choses particuliere on m'a vue pleurer ils sont généreux. on réalise mais on a la même passion
bruno
je l'apprécie doublement, j'étais + naif, je ne réalisais pas l'an passé, cette année j'ai ressenti qq que je n'avais jamais ressenti
public:
de myriam
avec qui voulez vous chanter en duo
bruno
kevin parent et franci s cabrelpour son écriture et kevin pour son énergie, pour la personne
linda
m-c toupin pour son énergie
ani
même énergie toutes les deux
linda
et aussi patric norman, je l'aime belle voix
marc, peit cousin de burno -salut ça va?
bruno, oui, merci
marc est content
bruno demande comment va la famille, famille va bien en parle bcp à l'école, trop cute!!
bruno: t'es ben smatt
marc : J'espèer que tu va saller loin
bruno : merci
--Message edité par Ruine-Babine le 2005-09-16 20:15:18--
Ruine-Babine a écrit
on devait parler avec te adèle mais traffic et pratique ont empeché. ils sont en studio on peut les voir de la vitre
annie
réalisez vous non pas lempleur mais la chance que ous avez (nomme les artistes qui sont allés) réalisez-vous?
linda
c,est sympa, c'est comme si on les a déja renconré on vie des choses particuliere on m'a vue pleurer ils sont généreux. on réalise mais on a la même passion
bruno
je l'apprécie doublement, j'étais + naif, je ne réalisais pas l'an passé, cette année j'ai ressenti qq que je n'avais jamais ressenti
public:
de myriam
bruno
kevin parent et franci s cabrelpour son écriture et kevin pour son énergie, pour la personne
linda
ani
linda
bruno, oui, merci
marc est content
bruno demande comment va la famille, famille va bien en parle bcp à l'école, trop cute!!
merci pour le résumé --Message edité par marie so le 2005-09-16 20:21:06--
annie
linda
bruno
public:
de myriam
bruno
linda
ani
linda
bruno, oui, merci
marc est content
merci pour le résumé --Message edité par marie so le 2005-09-16 20:21:06--
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
académie en direct
ani:
vanessa veut savoir si bruno a encore mal au cote
bruno
rire, à la maissance , cage toraxique moins d'espace, j'ai dit ça dans un cours, j'expliquait que ma cage creusait vers l'intérieur. ça va ça fait pas mal rire
ani:
vous revenez de voyage?
linda
pas le temps de se préparer!
5 minutes après dans l'auto!
pascal est venu nous dire que on esssaient nouvelle auot
bruno savait pas c'était où, quand on a su, on a fait oh boy!
-téléphone, audrey beau port
audrey - sa va?
linda: (ne répond, à a place dit...)
t'a quelle age?
audrey
12 ans
audrey: bruno depuis combien de temps tu chantes?
linda répond tout de suite, sans le laisser parler:
depuis que je suis toute petite, au primaire (cooupe bruno) elle était timide mais a décidé de sortir de sa coquille, là je te dirais que jia 29 ans et je suis pas pire
buro: depuis tout peit, fin de secondaire à faire des spectacle, ses amis 'on inscrit à secondaire en spéctacle sans lui dire
linda: tu nous écoute?
ui
on est correct?
oui oui