Auditions du 14 Février 2005 de Montréal
Mike DeBross
Numéro: #2737
Chanson: La perle des Antilles
Interprête: ?
Commentaires
Chante les yeux fermés, la voix est douce, mais un peu de manque en notes hautes. Le fait que la chanson ne soit pas connue vraiment doit donné quelque difficultés aux juges pour effectuer leurs devoir de juges. On le coupe…
Note Selon John: 5.5/10
Numéro: #2737
Chanson: La perle des Antilles
Interprête: ?
Commentaires
Chante les yeux fermés, la voix est douce, mais un peu de manque en notes hautes. Le fait que la chanson ne soit pas connue vraiment doit donné quelque difficultés aux juges pour effectuer leurs devoir de juges. On le coupe…
Note Selon John: 5.5/10
Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...
T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!
jessica thériault
juste une tite nuit-les colocs
la voix est juste, c'est different mais pas pour star académie !!!!!
juste une tite nuit-les colocs
la voix est juste, c'est different mais pas pour star académie !!!!!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Jessica Therriault
Numéro: #3101
Chanson: Juste Une P’tite Nuite
Interprête: Les Colocs
Commentaires
Une bonne interpretation, mais un peu trop type “chansonnier” a mon gout pour une audition de Star Academie. Particulierement que cette chanson la des Colocs, c’est un peu « parlé ». On laisse continuer longtemps quand même…
Note Selon John: 6.5/10
Numéro: #3101
Chanson: Juste Une P’tite Nuite
Interprête: Les Colocs
Commentaires
Une bonne interpretation, mais un peu trop type “chansonnier” a mon gout pour une audition de Star Academie. Particulierement que cette chanson la des Colocs, c’est un peu « parlé ». On laisse continuer longtemps quand même…
Note Selon John: 6.5/10
ayla a écrit ya tu qqun qui sait si melsy a passer son audition ?si non quand elle va la passer
merci
y parrait qu'elle ira a sherbrooke elle n,est pas remis de sa grippe
merci
y parrait qu'elle ira a sherbrooke elle n,est pas remis de sa grippe
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Renald Chicoine
Numéro: #3127
Chanson: Faudrait qu’tu fais c’qui faut qu’tu fasses
Interprête: Compo
Commentaires
La chanson est pas mal…mais on cherche pas des auteurs/compositeurs. Point de vue interpretation, ca va avec la chanson, mais c’est peut-etre pas le type de voix qu’il cherche pour Star Academie. On le remercie.
Note Selon John: 6/10
Numéro: #3127
Chanson: Faudrait qu’tu fais c’qui faut qu’tu fasses
Interprête: Compo
Commentaires
La chanson est pas mal…mais on cherche pas des auteurs/compositeurs. Point de vue interpretation, ca va avec la chanson, mais c’est peut-etre pas le type de voix qu’il cherche pour Star Academie. On le remercie.
Note Selon John: 6/10