Quotidienne 4 déc

Modérateur : Elise-Gisèle

Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

Frasie  a écrit

J'ai pour mon dire que dans la vie, on récolte ce que l'on sème, cela doit être aussi vrai pour les téléréalités, enfin je présume... si tous les gens avec qui elle vit depuis deux mois 24 heures sur 24 la déteste autant que ça. Je ne vois aucun lofteurs méchants à date, bien sûre qu'ils ont tous des défauts mais pourquoi sont-ils tous sur son dos??? il doit bien y avoir une raison n'est ce pas???

Je lance une hypothèse comme ça et je me parle toute seule

Oui, il y a quelques raisons sans doute, mais si en suivant les vidéos et les quotidiennes on ne réussit pas vraiment à CONSTATER ce que fait Gen de siiiiii désagréable que ça lui vaut sans cesse des commentaires tellement irrespectueux envers sa personne... On ne peut que ne pas comprendre...

Pour ma part, je ne peux pas croire les autres lofteurs que sur parole... Si je n ai pas de preuve pourquoi les croirai-je ?

Je crois ce que je vois et j'entends.

J'ai effectivement entendu CE dire qu il la découperais en morceaux...
J'ai effectivement entendu dire Mihaela dire à Gen, que selon elle, elle ne devrait pas être au top lofteur, qu elle ne devrait pas etre finaliste...
J'ai entendu Kevin tenir des propos irrespectueux envers Gen

Que Gen réponde à des commentaires du genre... "Tu devrais pas être là" ou "Je t'exclue pas des cadeaux mais merde que j'en ai le gout" etc... car il est hallucinant comment les 4 autres tiennent à ce que Gen soit infecte.... Ils vont jusqu a lui reprocher de dormir... Incroyable...

Moi non plus je ne comprends pas trop pourquoi ils sont tous sur son dos...

Mais je crois tout simplement qu une fois Arcadio, le chef de la meute, soit parti, les autres continuent la stratégie d'arcadio, comme des aveugles... Ne sachant plus comment réagir, ils allongent l'attitude de mépris que Arcadio avait pour Gen.

Mais pour CE c est autre chose... CE est un fucking dangereux et a juré de terrasser Gen. Il y a tellement de femmes qui, dans la situation de Gen n'auraient pas tenue à ce type d'harcèlement psychologique, que ej suis obligé de lever mon chapeau à Gen... Je ne sais pas comment elle fait pour tenir le coup...
Aussi, je sais bien qu elle réagit comme si elle était attaquée.... Justement parce qu'elle est sans cesse attaquée... --Message edité par Pseudoo le 2008-12-05 03:27:25--
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

Frasie  a écrit

J'ai pour mon dire que dans la vie, on récolte ce que l'on sème, cela doit être aussi vrai pour les téléréalités, enfin je présume... si tous les gens avec qui elle vit depuis deux mois 24 heures sur 24 la déteste autant que ça. Je ne vois aucun lofteurs méchants à date, bien sûre qu'ils ont tous des défauts mais pourquoi sont-ils tous sur son dos??? il doit bien y avoir une raison n'est ce pas???

Je lance une hypothèse comme ça et je me parle toute seule

lol Parfois il est très vrai qu'on récolte ce qu'on sème... puisqu'on l'a semé...

Mais parfois, on se ramasse avec quelque chose qu'on n'a pas semer... Ça arrive même très souvent qu'il nous arrive des choses qu'on a pas chercher... Gen n'a pas choisi les lofteurs avec qui elle lofte... Et prétendre que ces gens sont très agréables à vivre avec 24 sur 24... on en sait trop rien...

Si les 4 n aiment pas Gen parce que Gen est désagréable et qu on regarde ca comme une vérité, le contraire serait supposé être vrai: Gen n aime pas ces 4 personnes parce qu ils sont désagréable. --Message edité par Pseudoo le 2008-12-05 03:39:17--
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

Pseudoo  a écrit
lol Parfois il est très vrai qu'on récolte ce qu'on sème... puisqu'on l'a semé...

Mais parfois, on se ramasse avec quelque chose qu'on n'a pas semer... Ça arrive même très souvent qu'il nous arrive des choses qu'on a pas chercher... Gen n'a pas choisi les lofteurs avec qui elle lofte... Et prétendre que ces gens sont très agréables à vivre avec 24 sur 24... on en sait trop rien...

Si les 4 n aiment pas Gen parce que Gen est désagréable et qu on regarde ca comme une vérité, le contraire serait supposé être vrai: Gen n aime pas ces 4 personnes parce qu ils sont désagréable.


[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
Frasie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6867
Inscription : mer. janv. 10, 2007 1:00 am

Message par Frasie »

Pseudoo  a écrit
lol Parfois il est très vrai qu'on récolte ce qu'on sème... puisqu'on l'a semé...

Mais parfois, on se ramasse avec quelque chose qu'on n'a pas semer... Ça arrive même très souvent qu'il nous arrive des choses qu'on a pas chercher... Gen n'a pas choisi les lofteurs avec qui elle lofte... Et prétendre que ces gens sont très agréables à vivre avec 24 sur 24... on en sait trop rien...

Si les 4 n aiment pas Gen parce que Gen est désagréable et qu on regarde ca comme une vérité, le contraire serait supposé être vrai: Gen n aime pas ces 4 personnes parce qu ils sont désagréable.  

Tu as raison mais en premier lieu je me fis à ce que j'ai vu d'elle et sérieusement, je n'aime pas son aura, et ce qu'elle dégage comme personne.

Il ne s'agit pas que des 5 finalistes qui la baschig mais depuis le début et même la première semaine dans le chalet avec (je ne me souviens plus de son nom) il est revenu en disant que sa semaine avec Geneviève avait été pénible. Par la suite, ce fût une suite de débantures entre Geneviève et les 14 autres lofteurs.

... et tout cela ne fait que continuer depuis la semaine  no.1, je ne trouve pas qu'elle fait pitié et je suis certaine qu'elle est la cause de son propre malheur.

Cela dis, qu'elle gagne ou pas dans le loft, je trouve que cette personne ne semble pas heureuse et elle me fait pitié. J'espère qu'elle va régler sa hargne envers  je ne sais trop quoi qui déteint sur tout ce qui l'entoure.

Je pense qu'elle aurait dû travailler un peu plus sur sa vie et son soi et son être plutôt que de s'acharner à à aller participer dans une télé-réalité ainsi et maintenant qu'elle y participe, tous les lofteures sont contre elle depuis le début.

Et malheureusement, si elle gagne, elle ne fera que se conforter en se disant qu'elle a bien fait de s'incrire 4 fois à LS


Dommage pour elle, c'est triste et pathétique. --Message edité par frasie le 2008-12-05 04:06:17--
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
formule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1175
Inscription : mer. août 02, 2006 12:00 am

Message par formule »

Depuis le début, Gen a souvent attaqué les lofteurs.  Combien de fois que j'ai entendu les lofteurs dire que Gen est impolie, dit des choses méchantes, les envoie chier et autres.

Gen est comme les autres lofteurs.  Elle a dit au confessionnal, elle continuerait d'être chiante, bête et faire la chicane.  Un moment donné, les autres lofteurs sont tannés, donc ils l'attaquent.

Effectivement vrai que Gen était jalouse à chaque fois qu'un lofteur gagnait.  Elle avait toujours la face longue quand un lofteur gagnait.  Elle ne les félicitait jamais.

Elle récolte qu'elle a semé.

Souvenez-vous qu'au début, elle se portait volontaire comme Kamikase, mais les lofteurs ont choisi Alexandre.  Alexandre devait choisir une personne pour l'accompagner.  Il a choisi Gen.  Elle n'était pas contente et a reproché Alexandre de l'avoir choisi.  Alexandre lui a répondu qu'il pensait qu'elle voulait être Kamikase.  Elle lui a dit c'était pour se montrer.

Depuis le début qu'elle fait souvent des attaques aux autres.  Parfois, même pire qu'Isabelle.

Souvenez-vous que Sébastien était très stratégique en abaissant les autres.  C'était très méchant.  Il les traitait de niaiseux, alors que lui, il se considérait plus intélligent que les autres.

Je me rappelle que Sébastien avait poussé Thomas, mais ce dernier n'est pas allé plus loin.

Sébastien n'était pas toujours si gentil qu'il veut parraître.  Je ne suis pas sûre qu'il jouait vraiment un rôle.  Ca fait peut-être parti de sa personnalité.

Tous les lofteurs sont stratégiques. --Message edité par formule le 2008-12-05 05:55:19--
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Strophe  a écrit
Moi, je trouve que CE a fait un bon move. Je doute fortement que c'est par pur élan de générosité... selon moi, c'est un move stratégique. C'est un geste intelligent, prudent, qui lui permettait de gagner des points... dans le contexte et avoir été dans le loft, je pense que j'aurais fait la même chose que lui.

Mais bon... c'était pas de la générosité, et c'est bien correct ! Cependant, les lofteurs qui croient que c'est un geste altruiste, ont peut-être le nez trop collé dessus, par prendre du recul et comprendre qu'ils sont dans une game avec de très gros prix à la fin. Je pense que c'est ce que Gen tentait d'exprimer... un peu maladroitement, j'en conviens

c'est ce que je pense aussi!  
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Pseudoo  a écrit
Pour que son geste soit vraiment winner il aurait du dire genre, ben voila, puisqu il fallait que je choisisse quelqu un pour l exclure des cadeaux j ai decidé de me choisir pour ne pas avoir l odieu de choisir quelqu un parce que je vous aime tous, Joyeux Noel.

...et pas de commentaire blastant celle qu il blasterait si il oserait la blaster... c était que cheap shot et son beau geste sali par ses commentaires stupides

je suis d'accord, il aurait dû se la fermer... mais je soupçonne la production de lui avoir demandé d'expliquer ses options. C'est arrivé souvent depuis le début de la saison que les lofteurs doivent expliquer pourquoi ci, pourquoi ça... je suppose que ça donne du jus pour les quotidiennes. Mais je ne pense pas que c'était nécessaire d'en rajouter sur le dos à Geneviève.

(je voudrais souligner ici que je ne suis pas particulièrement une fan de geneviève, mais qu'à force de voir les autres finalistes s'acharner sur elle, sa cote remonte alors que celle des 4 autres baise dangereusement)
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

bia  a écritc'est juste ca que je me demandais.Je sais aussi qu'il a fait un move srategique mais ca reste le bon move selon moi et a vous lire je commencais a me demander s'il avait pas une autre option que je n'avais pass envisager.

bof... il aurait pu faire le move prévisible et l'enlever à Geneviève... ou l'enlever à Mihaela ou Cynthia et créer un drame...  
Kittie
Magicien des Mots
Messages : 2398
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:00 am

Message par Kittie »

Geneviève est détestable depuis le début, même quand les lofteurs n'étaient pas sur son dos. Un moment donné, la patience à tout le monde a des limites.


Le problème c'est qu'avant que Manuel sorte, l'action se déroulait autour de Manu, Miha, Arcadio, Cyn..et avant ca c'était Cynni, Myriam..bref tout le monde était à l'avant plan sauf Gen. Dans le  forum, on parlait de tout le monde sauf Gen. Alors on a pas remarqué son attitude.

Mais les lofteurs eux endurent ca depuis le début.


Alors quand Manu a quitté et qu'on s'est mis à voir Gen plus souvent et qu'on a vu les autres lofteurs tous contre elle, ca a donné l'impression qu'ils étaient une clique à se déchainer contre une personne seule. Et moi même jme suis fait prendre dans ca et jme suis même inscrite dans le Fan Club de Gen.

Mais à force de voir son attitude et de me rappeler plein de petites choses qui datent du début, j'ai réalisé qu'en fait, elle a poussé tout le monde à boute et là elle récolte.

Mon point de vue


Tibouto
Illustre Pie
Messages : 263
Inscription : mar. mars 25, 2008 12:00 am

Message par Tibouto »

D'après ce que j'ai vu de cette quotidienne, le conflit tient surtout à la remarque de CE tout juste avant de déverser sa générosité sur les autres.

Avant de se sacrifier pour les autres, CE a pris de soin de mentionner qu'il se sacrifiait même si certain lofteur ne le méritait pas.  Ce que, bien sur, Gen a pris personnelle.

Mais voilà Gen ne semble pas du genre à se sentir coupable face à la générosité de CE comme les autres lofteurs l'étaient.  Elle n'est pas du genre à suivre le courant aussi facilement. Elle est plus méfiante que naive, mettons.

Elle lui a donc mentionné (clairemment pour moi mais maladroitement pour d'autres) à CE qu'elle ne sentait pas du tout redevable à son endroit et que s'il voulait jouer à l'altruiste, il n'avait pas à la pointer comme non-méritante. Elle ne se sentait donc aucunement en dette face à lui.

Ce qui a déstabilisé CE car tous les autres lofteurs étaient admiratifs face à son geste.  Gen a donc accepté son prix sans la moindre culpabilité.  

En d'autres mots, c'est qu'elle disait à CE, c'est si tu veux etre généreux, sois le sans me citer en exemple pour te réhausser.  Et fais-le sans attendre qu'on te le rende en retour.  Elle n'a pas tort là dessus.  

- Si la générosité de CE était pure, CE ou les autres lofteurs n'avaient pas à attendre de retour d'ascenseur de Gen ni des autres lofteurs d'ailleurs.  

- Et si la générosité de CE etait fabriquée, il méritait encore moins un retour d'ascenseur de la part de Gen.

Donc dans les deux cas, Gen n'a, en théorie, absolument rien à se reprocher.

Je ne sais pas si la générosité de CE était vraie ou pas. D'autre part, je ne sais pas si Gen aurait dû se montrer généreuse malgré tout, plutot que d'encaisser ses dollars.  Les voteurs jugeront quelle stratégie ils ont préféré.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

sasa 30  a écrit



Entucas il pourront montré ce qu'il veulent...Mon choix ne changeras pas J'veut Gen gagnante  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Winaya  a écrit

PAS DU TOUT DACCORD, je suis les cam et les resumé chaque jours et je naime pas Gen, tu aime Gen ok cool, mais ya des gens qui on le droit de pas laimer
elle reagis a leurs attaques oui, mais leurs attaques a mon avis sont justifié, elle a souvent cherché le trouble, ben elle le trouvé
que tu sois daccord ou pas avec moi , je men fou, mais arrete de ten prendre a tout ceux qui ne laime pas, chacun son opinion



Elle n'attaque pas la belle. Elle subit les attaques des autres, voyons!. Comment une personne qui dort peut attaquer? Tussébin que la p'tite est la tête de turc du loft depuis son entrée. Elle y est entrée d'ailleurs pour brasser d'la marde et elle n'a même pas besoin de ne rien agiter ils sont tous sur son dos juste comme ça par enchantement, parce qu'ils sont des brutes au naturel. Ils ne font que répondre qu'à leur instinct de tueur ou de jaloux ou de mesquin. Il faudrait que les autres la laissent faire et ne lui répondent pas.

Attends une minute! Bin oui cé ça. Si on ne lui répliquait pas et on se laissait piler sua tête peut-être qu'on écrirait qu'ils n'ont pas de couilles. Mais là, vu que les gens lui répondent bin ce sont des tueurs, des jaloux, etc... Bin tsé la panoplie de notre vocabulaire là quand des choses semblables arrivent. Dis-moi, je dois être entrain de faire de la démagogie moi là ch'pense. (mdr)

--Message edité par Beppo le 2008-12-05 07:53:46--



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

Frasie  a écrit

Tu as raison mais en premier lieu je me fis à ce que j'ai vu d'elle et sérieusement, je n'aime pas son aura, et ce qu'elle dégage comme personne.

Il ne s'agit pas que des 5 finalistes qui la baschig mais depuis le début et même la première semaine dans le chalet avec (je ne me souviens plus de son nom) il est revenu en disant que sa semaine avec Geneviève avait été pénible. Par la suite, ce fût une suite de débantures entre Geneviève et les 14 autres lofteurs.

... et tout cela ne fait que continuer depuis la semaine  no.1, je ne trouve pas qu'elle fait pitié et je suis certaine qu'elle est la cause de son propre malheur.

Cela dis, qu'elle gagne ou pas dans le loft, je trouve que cette personne ne semble pas heureuse et elle me fait pitié. J'espère qu'elle va régler sa hargne envers  je ne sais trop quoi qui déteint sur tout ce qui l'entoure.

Je pense qu'elle aurait dû travailler un peu plus sur sa vie et son soi et son être plutôt que de s'acharner à à aller participer dans une télé-réalité ainsi et maintenant qu'elle y participe, tous les lofteures sont contre elle depuis le début.

Et malheureusement, si elle gagne, elle ne fera que se conforter en se disant qu'elle a bien fait de s'incrire 4 fois à LS


Dommage pour elle, c'est triste et pathétique.  


Je trouve dommage qu'une lofteuse comme Geneviève, laisse une empreinte si négative dans LS5.  Ce n'est pas l'image que j'ai d'une gagnante, loin de là.  Et j'approuve le diagnostic réaliste que Biggy et Kim ont fait d'elle.  Triste constat!

Elle a beaucoup de choses à apprendre dans ses rapports avec les autres.  Et l'univers ne s'arrête pas à elle, tant qu'à moi.    
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte
Messages : 1040
Inscription : mar. oct. 09, 2007 12:00 am

Message par Beaucerveau »

Je viens de lire les commentaires de la quotidienne.  Je suis fan de Gen, mais je suis en désaccord avec la plupart des commentaires des fans de Gen.  Je ne considère pas que Gen soit victime du bashing des autres, que les autres sont donc méchants d'agir ainsi envers elle et qu'elle est forte de supporter cela.  Je ne suis pas d'accord avec cela.

Au contraire, Geneviève a tout fait pour créer cette situation.  Elle en est responsable.  C'était son but.  Est-ce que cela m'empèche d'être fan d'elle et de vouloir qu'elle gagne ?  Non.  C'est la raison pourquoi je veux qu'elle gagne !  Je veux qu'elle gagne, car elle voulait semer la zizanie et qu'elle l'a fait.  Ça prenait du courage et de la détermination.  Bravo !
Aelis
Modeste Jacasseur
Messages : 147
Inscription : ven. sept. 26, 2008 12:00 am

Message par Aelis »

Pour commencer je n'ai aucun préféré pour gagner la maison, mais y'a une chose que j'ai ben de la misère à comprendre.

Miha et Cynthia semblent avoir ben de la difficulté à supporter Geneviève mais au lieu d'être contentes quand elle dort (ça leur donnerait un break) ben non elles sont en maudit après Geneviève à cause de ça. Dure à comprendre.  Tout devient un prétexte pour lui en vouloir de quelque chose.    

Miha aurait intérêt à se calmer sur le cas de Gen, ça commence à ressembler à de l'acharnement et elle ne fait qu'aider Gen à gagner.  
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Citation :Mais pour CE c est autre chose... CE est un fucking dangereux et a juré de terrasser Gen. Il y a tellement de femmes qui, dans la situation de Gen n'auraient pas tenue à ce type d'harcèlement psychologique, que ej suis obligé de lever mon chapeau à Gen... Je ne sais pas comment elle fait pour tenir le coup...
Aussi, je sais bien qu elle réagit comme si elle était attaquée.... Justement parce qu'elle est sans cesse attaquée...

Pseudoo, décroche donc un peu. Ça fait longtemps qu'ils n'en parlent plus dans les quotidiennes et dans les galas. En plus, Charly et Geneviève semblent être passés par-dessus tout ça. Alors, pourquoi n'es-tu pas capable de trouver un autre argument autre que le "fucking" dangereux? Charly est bien correct depuis quelques semaines et son acte hier était une très bonne move. Je respecte que tu apprécies Geneviève, mais pas besoin de descendre le lofteur préféré de certaines personnes ici. Ça donne trop une image rancunière. --Message edité par Dannoux le 2008-12-05 09:22:20--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

Dannoux  a écritCitation :Mais pour CE c est autre chose... CE est un fucking dangereux et a juré de terrasser Gen. Il y a tellement de femmes qui, dans la situation de Gen n'auraient pas tenue à ce type d'harcèlement psychologique, que ej suis obligé de lever mon chapeau à Gen... Je ne sais pas comment elle fait pour tenir le coup...
Aussi, je sais bien qu elle réagit comme si elle était attaquée.... Justement parce qu'elle est sans cesse attaquée...

Pseudoo, décroche donc un peu. Ça fait longtemps qu'ils n'en parlent plus dans les quotidiennes et dans les galas. En plus, Charly et Geneviève semblent être passés par-dessus tout ça. Alors, pourquoi n'es-tu pas capable de trouver un autre argument autre que le "fucking" dangereux? Charly est bien correct depuis quelques semaines et son acte hier était une très bonne move. Je respecte que tu apprécies Geneviève, mais pas besoin de descendre le lofteur préféré de certaines personnes ici. Ça donne trop une image rancunière.  


Je  sais que le message m'est pas adresser...mais je suis crampéééééééééééé quand tu dit cesse de descendre les autres lofteur au détriment de ta favorite...clissssss cé juste ca qu'ont vois ici. --Message edité par sasa 30 le 2008-12-05 09:42:57--
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Sasa, je parlais à Pseudoo. Mais bon, si tu t'es sentie visée, désolé. Je pense quand même que l'argument du "fucking dangereux" est depuis longtemps dépassé.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

Dannoux  a écritSasa, je parlais à Pseudoo. Mais bon, si tu t'es sentie visée, désolé. Je pense quand même que l'argument du "fucking dangereux" est depuis longtemps dépassé.

chu d'accord avec toi le "fucking dangereux"...mais de la a dire qu'il descend les autres au détriment de la tienne....j'trouve juste ca drole cé tout.
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

Frasie  a écrit

Tu as raison mais en premier lieu je me fis à ce que j'ai vu d'elle et sérieusement, je n'aime pas son aura, et ce qu'elle dégage comme personne.

Il ne s'agit pas que des 5 finalistes qui la baschig mais depuis le début et même la première semaine dans le chalet avec (je ne me souviens plus de son nom) il est revenu en disant que sa semaine avec Geneviève avait été pénible. Par la suite, ce fût une suite de débantures entre Geneviève et les 14 autres lofteurs.

... et tout cela ne fait que continuer depuis la semaine  no.1, je ne trouve pas qu'elle fait pitié et je suis certaine qu'elle est la cause de son propre malheur.

Cela dis, qu'elle gagne ou pas dans le loft, je trouve que cette personne ne semble pas heureuse et elle me fait pitié. J'espère qu'elle va régler sa hargne envers  je ne sais trop quoi qui déteint sur tout ce qui l'entoure.

Je pense qu'elle aurait dû travailler un peu plus sur sa vie et son soi et son être plutôt que de s'acharner à à aller participer dans une télé-réalité ainsi et maintenant qu'elle y participe, tous les lofteures sont contre elle depuis le début.

Et malheureusement, si elle gagne, elle ne fera que se conforter en se disant qu'elle a bien fait de s'incrire 4 fois à LS


Dommage pour elle, c'est triste et pathétique.  
lol Frasie - je ne connais pas Geneviève - je ne veux pas faire de la psychologie à distance comme ça - je ne sais rien de sa vie - ni des autres lofteurs d ailleurs - ce que je trouve fascinant dans loft story c est de voir comment on vient à prendre partie pour tel ou tel lofteur - en se faisant un petit montage personnel du déroulement de la saison -

Que Jason - lofteur que j ai hais dès le départ ou que l imbécile de Claude Alexandre ait dit que la semaine avec Gen avait été pénible est, de mon point de vue, tout à l honneur de Genevieve... tellement ces 2 gars me semblaient épais.

maintenant sans dire que Gen fait pitié, tentes une seconde de te mettre dans sa situation - et je suis certain que si tu as un tout petit peu d imagination, ça te sera facile de comprendre son malaise face à l attitude commune des autres...
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »