Raison de la victoire de Cass: confirmée à CKOI ce matin

Modérateur : Elise-Gisèle

voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

bravo Cass,pour gagner il suffi de faire des gros pets, parler pipi,caca et pen et de faire le ptit chien poche et voler les idees de TOm  

voyageuse
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Est-ce que je me trompe en écrivant que Cass a été mis au ballotage 3 fois dont une gratuitement?

Thomas l'a été 7 fois dont une gratuitement?

Sébastien 3 fois et aucune gratosssss? --Message edité par Beppo le 2007-12-06 16:28:58--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
chantal49
Caïd de la Causette

Message par chantal49 »

voyageuse  a écritbravo Cass,pour gagner il suffi de faire des gros pets, parler pipi,caca et pen et de faire le ptit chien poche et voler les idees de TOm    
je suppose que ca aurais ete mieux un menteur manipulateur qui passe sont temps a parler des autres pour gagner voyons laisser donc Cass gagner ce qu il a eu en paix

kcut
Luna024
Illustre Pie

Message par Luna024 »

phosie  a écrit

Mettons que ça aurait été plus comprenable que ce soit Thomas, il était aimé pas mal pour être sauvé 6 fois...

Sauvé six fois oui, mais contre qui était-il en ballotage, ça tout d'un coup ça compte plus?

Les plantes d'abord, puis Stéphanie et Mimo , puis Mathieu... C'était pas des gros chars vous avouerez! Fallait pas forcément être un gros joueur pour battre ceux que Thomas a battu.

Delphine non plus n'a pas été souvent en ballotage, pourtant elle n'a pas gagné... Donc la machine "organisation" a pas fait sa job?
Come on... Il a gagné, bravo à Cass!

Go Myriame Go!     Go Myriame Go!     Go Myriame Go!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Je trouve que ça va trop loin tout ça Là il y a des sondages partout dans les médias à savoir s'il méritait sa victoire, les gens capotent dans les lignes ouvertes.

Pauvre Cass, il a gagné pis là il feel comme un imposteur.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Luna024  a écrit

Sauvé six fois oui, mais contre qui était-il en ballotage, ça tout d'un coup ça compte plus?

Les plantes d'abord, puis Stéphanie et Mimo , puis Mathieu... C'était pas des gros chars vous avouerez! Fallait pas forcément être un gros joueur pour battre ceux que Thomas a battu.

Delphine non plus n'a pas été souvent en ballotage, pourtant elle n'a pas gagné... Donc la machine "organisation" a pas fait sa job?
Come on... Il a gagné, bravo à Cass!

Comment une organisation peut prévoir le nombre de dollars à investir lors d'un ballotage versus tes adversaires? Ça ne tient pas la route. Même si Thomas était au ballotage contre des « plantes », l'organisation ne devait pas prendre de chance sous prétexte que l'opposant n'est pas considéré... Si cet opposant était soutenu par une bonne organisation, le danger était là, non?

Au plaisir!

frand
Magicien des Mots

Message par frand »

C'est bien domage que ce soit toujours les mêmes qui cri le plus fort  

Vive l'amitié Francine
WooCare
Modeste Jacasseur

Message par WooCare »

Bonjour je trouve ca aussi bizzare que Cass gagne..

C'est plate mais celui qui mérite de gagner, n'est pas nécessairement celui qui a le plus de BUDJET....

TQS a juste a trouver + de commenditaires et laisser les votes gratuits ....

Celà serait plus juste pour tout le monde...
sunnyday
Manitou de la Parlotte

Message par sunnyday »

je trouve ca également triste pour lui.. je pensais sincèrement que Seb allait gagné c'est pkoi dans les sondage je cochais seb mais moi je prenais pour cass.. ya p-e plus de monde qui l'aimait...
[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/YTSGm4/.png[/img][/url]
[img]http://lb1f.lilypie.com/4AFZm5.png[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tipet  a écritJe trouve que ça va trop loin tout ça Là il y a des sondages partout dans les médias à savoir s'il méritait sa victoire, les gens capotent dans les lignes ouvertes.

C'est aussi ça la réalité... Pas seulement dans la télé qu'il y en a une.

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ça semble quand même une majorité qui démontre son étonnement. Il ne faut pas la négliger, je pense, et que la production profite de ce fait pour se remettre en question. --Message edité par Beppo le 2007-12-06 16:37:08--

Au plaisir!

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

SuPerBuS  a écrit
C'est exactement ca que je pense Thomas il avait l'étoffe d'un gagnant il avait la cote auprès du public ca aurait été crédible au moin mais CASS ca me laisse perplexe.  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

sunnyday  a écritje trouve ca également triste pour lui.. je pensais sincèrement que Seb allait gagné c'est pkoi dans les sondage je cochais seb mais moi je prenais pour cass.. ya p-e plus de monde qui l'aimait...  
Et je votais thomas (ici sur le forum) pour la meme raison que toi   mais j'ai voté a la finale pour vrai pour Cass.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Yangod
Modeste Jacasseur

Message par Yangod »

tipet  a écritJe trouve que ça va trop loin tout ça Là il y a des sondages partout dans les médias à savoir s'il méritait sa victoire, les gens capotent dans les lignes ouvertes.

C'est vrai que c'est chiant mais quand même...il le méritait de gagner. Si il ty en a un qui a jouer l;e jeu du plyus qu'il pouvait, c'est Cass!   . Sio ca aurait été Élodie, ca ne me dérangerais en rien qu'eklle feel pour une imposteuse...
Luna024
Illustre Pie

Message par Luna024 »

Beppo  a écrit

Comment une organisation peut prévoir le nombre de dollars à investir lors d'un ballotage versus tes adversaires? Ça ne tient pas la route. Même si Thomas était au ballotage contre des « plantes », l'organisation ne devait pas prendre de chance sous prétexte que l'opposant n'est pas considéré... Si cet opposant était soutenu par une bonne organisation, le danger était là, non?

Donc en gros le problème c'est "l'organisation" de Delphine qui n'a pas fait une bonne job, tout comme celles des autres, mais ce n'est absolument pas envisageable que Cass ait le moindre mérite à avoir gagné....

C'est un peu cheap comme truc non? Je veux dire, si c'était l'organisation de VOTRE préféré tout aurait été génial, on serait en train de ramasser les bouchons des bouteilles de champagnes que tout le monde aurait bu, mais comme ce n'est pas "l'un des favoris"... On le plante à mort.

Donc, selon votre perception, le québec en entier pense comme vous, ou bien Thomas, ou bien Sébastien, ou alors forcément Delphine? Pas sûr moi...

Vous êtes-là à critiquer à vous plaindre de l'organisation de Cass, mais on passe sous silence le fait que les autres aussi en aient eu des levées de fonds. Ça fait parti de la game depuis le loft 1, c'est encore comme ça alors... C'est quoi le scandale en fait?
Ça dérangeait personne avant, alors en quoi c'est devenu dérangeant tout d'un coup?   C'est vous que je trouve injustes, pas le fait que Cass ait gagné.

Go Myriame Go!     Go Myriame Go!     Go Myriame Go!
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Sébastien a dit d'Elodie qu'elle était une mauvaise gagnante ainsi qu'une mauvaise perdante, je pense qu'elle n'est pas la seule dans ce cas.

J'aimais bien Sébastien, mais de là à crier à l'injustice à faire en sorte que Cass sorte peut-être blessé de cette aventure, je trouve ça ben cheap... ben mesquin.... faudrait peut-être en revenir un jour.

J'ai lu beaucoup de méchancetés sur ce forum tout le long de Loft Story mais je pense que nous sommes en train de dépasser les bornes.... la partisannerie à outrance c'est là que ça nous mène,.

J'espère de tout coeur, que le prochain LS ne se vivra pas à coup de anti-fan- club parce que le résultat est vraiment dégeueulasse à voir.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

Grain de sel  a écrit
Sébastien a dit d'Elodie qu'elle était une mauvaise gagnante ainsi qu'une mauvaise perdante, je pense qu'elle n'est pas la seule dans ce cas.

J'aimais bien Sébastien, mais de là à crier à l'injustice à faire en sorte que Cass sorte peut-être blessé de cette aventure, je trouve ça ben cheap... ben mesquin.... faudrait peut-être en revenir un jour.

J'ai lu beaucoup de méchancetés sur ce forum tout le long de Loft Story mais je pense que nous sommes en train de dépasser les bornes.... la partisannerie à outrance c'est là que ça nous mène,.

J'espère de tout coeur, que le prochain LS ne se vivra pas à coup de anti-fan- club parce que le résultat est vraiment dégeueulasse à voir.  

Vive l'amitié Francine
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

ded1111  a écritde 1) la famille de Cass est vraiment très loin d'être riche fak enlevez-ca de vos têtes
de 2) juste en réponse à ceux qui disent que Cass c'est celui qui a le moins passé de ballotage bin c'est faux, à part thomas , en comptant le ballotage gratuit, il a été un des lofteurs qui s'est retrouvée le plus souvent au ballotage avec véro, séb et élodie (3 fois et 4 en considérant la finale) fak faites vos recherches avant d'affirmer n'importe quoi. pis dire que quelqu'un a volé la game alors qu'il n'avait aucun pouvoir là-dessus, c'est chiant pas mal. pis seigneur arrêtez de vous fiez aux sondages ca veut tellement rien dire, c'est comme stéphanie qui est partie à la 3ème semaine alors qu'elle était la plus haute dans les coups de coeur...c'est pas tout le monde qui vont répondre à ces sondages-là, ca sert absolument à rien, ce qui est utile c'est de prendre le téléphone pis d'appeler ou bin voter par internet payant. c'est pas dur à comprendre, enlevez dont pas le mérite de quelqu'un qui a bossé dur. même séb kan ils ne restaient que tous les deux il a tappé Cass dans le dos pis il lui a dit jte l'avais dit qu'on serait les 2 derniers ensemble! pis la FTQ sérieu, il s'en calisse tu de loft story vous pensez, pis ils commenceront pas à voter pour quelqu'un sous prétexte qu'il fait la même job qu.eux. pis au pire quand meme que ca serait vrai, ctune levée de fond comme n'importe laquelle ya personne qui s'est fait menacé de mort s'il votait pas pour lui. pis les votes ne s'arrêtent pas aux campagnes de votes, ya des personnes comme vous et moi qui peuvent prendre de l'argent de leur poche de leur plein gré pis le mettre sur le lofteur de leur choix.
pis qu'on vienne pas me dire qu'il a rien fait dans le loft : 2 semaines de patron, les nombreux défis, énigmes et challenge auxquels il a pris part et remportés, les bouteilles d'eau qui ont fait en sorte qu'on a pu parler d'au moins kekchose dans un challenge plate à mourir, la relation cass-élo qui a fait jasé, sa présence et son implication tout simplement au quotidien, le conflit avec véro c'est déjà plus que Thomas qui malheureusement ne faisait plus rien depuis quelques semaines (et j'aime beaucoup thomas malgré tout) comme j'ai dit auparavant, séb donnait son show en fonction de faire la quotidienne de 22 minutes, c'est bin lfun à regarder, mais apres ca pour ceux qui check les cams, tous les lofteurs ou presque étaient évachés sur les sofas ou dans leur lit. si ca avait pas été de cass, y'aurait quand meme manqué d'énergie pis d'ambiance dans ce loft
pis de dire que ce gars-là y'est trop immature a cause des folleries qu'il fait, bin repensez-y 2 fois pis vous allez bin voir que le 3/4 des gars de son âge sur cette terre sont comme ca. peut-être immature en surface, comme beaucoup de gens comme moi, mais Louise et Stéphanie ne pouvait mieux le décrire hier : oui une fichue de belle tête sur les épaules, intelligent, aimant, motivé et motivateur, intègre et j'en passe. c'est vraiment désolant, je trouve ça vraiment triste. pour tout plein de raisons, Cass méritait de gagner comme n'importe qui  

Tu viens de me sauver beaucoup d'écriture!

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Si Cass n'a pas été au ballotage plusieurs fois, c'est tout en son honneur, il a bien jouer dans le le loft!

Les autre ont préféré jouer avec le public, lui c'est dans le loft, de cette façon, il était sur de garder plus de mise de fond pour la fin, c'est tout! --Message edité par Thewinneris le 2007-12-06 17:01:39--
phoebe
Stagiaire

Message par phoebe »

Il y a DEUX gagnants de loftstory4. Ce sont ceux qui ont été le plus aimés, ceux qui ont le plus passionné, ceux que la majorité du public préfèrait. Ils sont deux gagnants cette année: Thomas et Sébastien.

Cass n'a jamais été un des favoris, c'était un lofteur de deuxième zone, simplement. Il a la maison bonneville et le 25 000$, mais il ne l'a pas 'gagné', malheureusement. Je ne hait pas Cass et je ne suis pas frustrée qu'il ait la maison, j'étais déçue mais pas en colère. Mais il n'est pas le vrai gagnant, ni le deuxième gagnant, ni même le troisième. Il était un lofteur de deux-troisième catégorie, c'est tout.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »