résumés webcam dimanche 18 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
Robertito a écrit Elo dit toujours le mot gay les affaires de ti-Cass pour le provoquer dans sa masculinité et aussi parce que dans sa tête elle a 8 ans et elle veut vivre une histoire de princesse avec son ti-Cass. Je suis d'accord elle manque de maturité cette outréé
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

Bambi_Smiley a écrit tout le monde
J'espère que c'est une blague cette affaire de teinture rousse car avec la longueur de cheveux, ça va être long avant que ça repousse blond aussi long (pis ça s'enlève pas du roux sur du blond je crois)
Ce sera pas beau, le roux va pas avec ses traits de visage me semble...
En tout cas, je suis découragée de la production si c'est pas une blague
Ca me décourage royalement moi aussi. Ca dépasse l`enfantillage, c`est rendu de la stupidité en direct.
J'espère que c'est une blague cette affaire de teinture rousse car avec la longueur de cheveux, ça va être long avant que ça repousse blond aussi long (pis ça s'enlève pas du roux sur du blond je crois)
Ce sera pas beau, le roux va pas avec ses traits de visage me semble...
En tout cas, je suis découragée de la production si c'est pas une blague
Ca me décourage royalement moi aussi. Ca dépasse l`enfantillage, c`est rendu de la stupidité en direct.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Ca va etre vraiment beau.. avec ses yeux.. wow.. j'ai hate de voir ca!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Les filles ont fini la teinture,
cass a une caméra et filme véro avec sa teinture
Mathr est le reporter. Il demande à véro comment elle a trouvé le geste de sébastien de monter au confess pour se faire bleacher. Il lui demande si elle pense qu'il l'a fait pour la cause ou pour voler le show
Véro rpond que seb a peur de perdre et qu'il veut tellemtn gagner. Elle dit que se voulait se mettre au même niveau qu.elle. Elle dit qu.ils ont tous la même réaction.
Véro dit que pour elle se faire teindre les cheveux c'set tellement gros.
Mathr : tu es contente qu'on t'ait appuyé et qu'on ait tous eu la même réaction.
Vétro répète que ça ne lui tente pas d'avoir seb à ses côtés dans ce défi
Mathr lui demande comment elle se sent avc la teinture sur la tête. Elle dit que ça pique, que c'est la première fois qu'elle se fait teindre les cheveux. Elle dit qu'elle a hâte de voir quelle couleur ça va donner
cass a une caméra et filme véro avec sa teinture
Mathr est le reporter. Il demande à véro comment elle a trouvé le geste de sébastien de monter au confess pour se faire bleacher. Il lui demande si elle pense qu'il l'a fait pour la cause ou pour voler le show
Véro rpond que seb a peur de perdre et qu'il veut tellemtn gagner. Elle dit que se voulait se mettre au même niveau qu.elle. Elle dit qu.ils ont tous la même réaction.
Véro dit que pour elle se faire teindre les cheveux c'set tellement gros.
Mathr : tu es contente qu'on t'ait appuyé et qu'on ait tous eu la même réaction.
Vétro répète que ça ne lui tente pas d'avoir seb à ses côtés dans ce défi
Mathr lui demande comment elle se sent avc la teinture sur la tête. Elle dit que ça pique, que c'est la première fois qu'elle se fait teindre les cheveux. Elle dit qu'elle a hâte de voir quelle couleur ça va donner
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
Tiffanys a écrit
Encore un comparaison avec le mot gay . Elle a juste ça dans la bouche. On dirait vraiment qu'elle a 8 ans.
Exact....8 ans en train de donner en plus des coups de poings et de pieds comme une gamine de 5 ans pas élevée.
De plus, elle ressemble tellement à une fille que je connais et que je n`aurais JAMAIS dû connaître, les mêmes airs, gestes, paroles insensées.....sauf celle que je connais, est encore plus laide qu`elle.
Encore un comparaison avec le mot gay . Elle a juste ça dans la bouche. On dirait vraiment qu'elle a 8 ans.
Exact....8 ans en train de donner en plus des coups de poings et de pieds comme une gamine de 5 ans pas élevée.
De plus, elle ressemble tellement à une fille que je connais et que je n`aurais JAMAIS dû connaître, les mêmes airs, gestes, paroles insensées.....sauf celle que je connais, est encore plus laide qu`elle.
[color=#000000]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
seb arrive et dit qu'il a laissé faire, qu'il ne voulait pas voler le show à véro. Il dit qu'il voulait vraiment le faire pour le 1750$ pour la cause de enfants.Il semble que la prod va lui trouver autre chose.
Véro dit que c'est correct et seb quitte
Véro : il se sent mal, il évitait mon regard
Christelle dit que seb lui a dit hier qu'elle agit comme avec véro comme si elles étaient en couple, qu,elle ne peut pas passer beaucoup de temps loin de véro. Elle dit que seb lui a dit que véro est du genre : "laisse moi tranquille chirstelle" et que christelle court après véro. Christelle n'est pas contente
Les filles continuent de parler de Seb.
J'ai raté ce que Élo dit ...
Delphine dit que seb lui dit toujorus qu'elle ne se rend pas en finale, qu'elle ne peut pas gagner
Cristelle dit que Seb a toujors 2 choix pour les ballo (histoire de ne pas se tromper) --Message edité par pantheredouce le 2007-11-18 11:57:00--
Véro dit que c'est correct et seb quitte
Véro : il se sent mal, il évitait mon regard
Christelle dit que seb lui a dit hier qu'elle agit comme avec véro comme si elles étaient en couple, qu,elle ne peut pas passer beaucoup de temps loin de véro. Elle dit que seb lui a dit que véro est du genre : "laisse moi tranquille chirstelle" et que christelle court après véro. Christelle n'est pas contente
Les filles continuent de parler de Seb.
J'ai raté ce que Élo dit ...
Delphine dit que seb lui dit toujorus qu'elle ne se rend pas en finale, qu'elle ne peut pas gagner
Cristelle dit que Seb a toujors 2 choix pour les ballo (histoire de ne pas se tromper) --Message edité par pantheredouce le 2007-11-18 11:57:00--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
laurry a écrit
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Cool Bin moi je trouve ca cool, probablement quils savaient que Véro tenait a ses cheveux bxcp (quoique christelle c'est pire que pire) alors pour ca qu'elle était dans les choix pour le défi.Sont pas là pour faire juste ce quils aiment.Pour celui qui disait qu'elle devait prendre soin de ses cheveux....pas sure moi , sont maganés ses cheveux et elle meme l'a dit.
L'affaire c'est que bien souvent tant que t'a pas teindu tes cheveux t'a pas la piqure mais un coup la première donné.....c'est de t'arreter le probleme
L'affaire c'est que bien souvent tant que t'a pas teindu tes cheveux t'a pas la piqure mais un coup la première donné.....c'est de t'arreter le probleme
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Robertito a écrit C'est ti normale que Crystelle soit ps contente, dès qu'on touche a sa Vero elle est pas contente.
c'est pire qu'une relation de couple son affaire..jalouse au max la fille je trouve. Possessive en plus!!!!
c'est pire qu'une relation de couple son affaire..jalouse au max la fille je trouve. Possessive en plus!!!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine