Sébastien

Modérateur : Elise-Gisèle

ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Désolé mes Sébastien ma l'air assez dérangé des que je l’ai vue j’me suis dit qu’il étais fou ben raide  
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

ange de feu  a écritDésolé mes Sébastien ma l'air assez dérangé des que je l’ai vue j’me suis dit qu’il étais fou ben raide    
Haha  <---- y'a un peu le meme air!
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Beedies
Stagiaire

Message par Beedies »

Faleur  a écritC'ta savoir si, quand il ne serai plus patron...il sera au ballotage ou non..p'tete que non..on peut pas prédire..mais tk...c't'un JOUEUR chose sure!!:P

Je ne sais pas si tu as visionné la cam dans la nuit d'hier mais après la chicane des gars dans la chambre (ou Seb a failli se battre avec Thomas)  il n'avait plus l'air d'un joueur du tout !

Au contraire, il s'est retrouvé seul dans son coin avec l'air d'un névrosé qui se mangeait les ongles sans cesse.  Il ne faisait que se ronger les ongles mais vraiment de façon très intense.  

Je crois plutôt qu'il avait perdu le contrôle de la situation et ce, totalement.

Beedies
Stagiaire

Message par Beedies »

Alphakus  a écritOu ben ils veulent pas montrer son côté menteur TU SUITE.

Parce que sérieusement, inventer le décès de qqun = pas de votes du public. Seb y est allé fort en partant, ça m'a surpris.

Mais spa grave , yé hot pis il va gagner.    

Ho my good !  

Beedies
Stagiaire

Message par Beedies »

Alphakus  a écritJel sais mais ici c'est le public qui décide..et on sait comment les québécois aiment les ptits gentils. Je pensais juste pas qu'il allait sortir ces gros mensonges tu suite.

Mais en même temps...yaurait fallu qu'il sorte ce mensonge-là bientôt de toute façon...tsé ça ferait suspect qqun qui dit à la semaine 7 " ah oui en passant ma fiancée est morte ça fait 1 an! Lol" . Dans le fond, ctais soit au début ou jamais! Go Seb!  

Quoi????  Il doit mentir et s'inventer des histoires pour gagner ?  

C'est quoi son affaire... y'a pas de vie lui ou quoi ???

Pas fort, pas fort ça....  

mercedes
Nouveau Né du Forum

Message par mercedes »

OMG j'suis pu capable j'suis pu capable!!!
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

mercedes  a écritOMG j'suis pu capable j'suis pu capable!!!
Bof moi non plus. A vrai dire, yé plutot drole a voir aller lol!
Ses heures sont comptée dans le loft. Ils seraient au ballotage cette semaine qu'il sortairais unanimes. L'monde l'aime pas. Y'a pas trouver la facon d'etre attachant pour le public. Meme s'il veut etre haie, s'il veut rester en dedans faut que le public L'aime du certaine facon. La, en plus de pas etre bon dans son role, l'monde pour la plupart en tk veulent meme pas l'voir dans le loft.
J'trouve qu'il est different des autres.J,parle..j,sais pas son attitude, On dirais qu'il vien pas de la meme planete lol. c'est comme une autre classe de personne j'sais pas trop comment expliquer ca.
Moi aussi j'trouve qu'il fait pitier parce que quand il va sortir du loft la, faut s"avouer que y va se faire équeurer en sale pis j,pas certaine qu'il est aussi fort mentalement qu'il le pretend....  :/
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

ses yeux parlent
ses yeux inquiètent
 ses yeux hurlent sans dire un mot!

Et il se mange les cuticules  
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Alexandra555  a écritses yeux parlent
ses yeux inquiètent
 ses yeux hurlent sans dire un mot!

Et il se mange les cuticules    
Si c'étais pas de ses sourcil, il aurait un face pas si pire.. ben tsé yé po affreuuxx la. lol. Quand y parle pas yé pas trop pire. mdr. ..eeh.. hahaahahahaha!
Alexandra555
Magicien des Mots

Annik23  a écrit
Si c'étais pas de ses sourcil, il aurait un face pas si pire.. ben tsé yé po affreuuxx la. lol. Quand y parle pas yé pas trop pire. mdr. ..eeh.. hahaahahahaha!

Tellement... même ses cuticules veulent se décoller de lui

Mdr
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Alexandra555  a écrit

Tellement... même ses cuticules veulent se décoller de lui

Mdr

Mon dieu j'crampée huhuhuuuu un ti peu fatiké mwa laaaa
Alexandra555
Magicien des Mots

Annik23  a écrit
Mon dieu j'crampée huhuhuuuu un ti peu fatiké mwa laaaa

Normal qu'on soit brûler, ya un fatiguant dans le loft
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Alexandra555  a écrit

Normal qu'on soit brûler, ya un fatiguant dans le loft

HAHA! merde faut que j'aille dormir, j'dois faire de la popotte demain. Faut pas j'pense a sebastien en coupant mes légumes, j,rsique dMe suicider un doigt! MDRR
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

Bien moi je l'adore ce type. Je suis certaine qu'il est très intelligent. Il nous en fallait un qui ressorte du lot. De plus moi je le trouve pas laid, il a un petit qq chose...

J'ai hâte de voir comment il réussira a mener le jeu dans les prochains jours.
**MiSs SaBoU**
Illustre Pie

Message par **MiSs SaBoU** »

Bonjour,

En vous lisant ce matin, j'ai envie d'y ajouter mon opinion.

Sincèrement, je suis persuadée que Sébastien n'est pas ce qu'il prétend être. Il s'affirme bcp trop et se montre bcp trop pour être vraiment comme il est.

Je crois l'avoir sizé! Séb est un gars renfermé, avec un carapace solide. Un solitaire, probablement un antipathique. Pour ne pas donner cette impression et donner l'air de fonctionner normalement, Il tente de nous persuader en amnipulant, mentant, et en prenant position de supériorité qu'il est tout sauf un petit gars en peine caché sous une carapace.

Pourquoi montrer sa vraie nature quand c'Est plus facile de s'en inventer une et de tenter de s'attirer tous les regards??

Bonne journée à tous et à toutes!!!

Sabou
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

Toutes ceux qui ont si peur du soit disant psychopathe dites vous que présentement il ne représente aucun danger ou il est,  à Bordeau ils ont plus de liberté que dans le loft  

Et je ne comprend pas les gens offusqués par son histoire de fiancé, il a dit sur le plateau, dans les entrevues et il doit le redire au confessionnal qu'il ment c'est sa stratégie, bon de ne pas aimé c'est une chose mais de vouloir que la production s'en mêle la non. Maintenant y reste à voir sa stratégie fonctionne ?

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

je ne suis pas une fan de  sébastien
mais ça n'est pas parce qu'il ment !
LS est un jeu où il faut parfois mentir et jouer dans le dos des autres: ça fait partie de la game et ça donne du piquant au jeu.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

orve  a écritToutes ceux qui ont si peur du soit disant psychopathe dites vous que présentement il ne représente aucun danger ou il est,  à Bordeau ils ont plus de liberté que dans le loft  

Et je ne comprend pas les gens offusqués par son histoire de fiancé, il a dit sur le plateau, dans les entrevues et il doit le redire au confessionnal qu'il ment c'est sa stratégie, bon de ne pas aimé c'est une chose mais de vouloir que la production s'en mêle la non. Maintenant y reste à voir sa stratégie fonctionne ?

Je pense la même chose. Non mais là, la psychose à propos des candidats c'est donc ben une mode! Il y a 2 ans c'était Jean-François le potentiel violeur en série, l'année passé c'était David le batteur de femme et là c'est Sébastien l'évadé de Louis-H Lafontaine --Message edité par tipet le 2007-10-01 10:13:08--
Sérénité
Caïd de la Causette

Message par Sérénité »

tipet  a écrit

Je pense la même chose. Non mais là, la psychose à propos des candidats c'ets donc ben une mode! Il y a 2 ans c'était Jean-François le potentiel violeur en série, l'année passé c'était David le batteur de femme et là c'ets Sébastien l'évadé de Louis-H Lafontaine
tu as bien raison...  sans parler des autres aussi qui devaient cracquer à tout moment et qui ne l'ont pas fait ....   dont un qui a eu la faveur du publique...

je l'aime pas Sébas, son physique et sa posture m'énerve, mais chaque fois qu'on beurre trop épais contre un concurrent (fille ou autre) je trouve que ça rend le climat d'échange désagréable entre nous.

ditchwbush
Modeste Jacasseur

Message par ditchwbush »

Pour une fois qui a un lofteur différent du stéréotype gars de gang ou de bar, métrosexuel, qui se met de tite creme pis qui danse bin.Pour une fois qu'on a quelqu'un qui joue un personnage et qui fait un show on pourrais l'apprécié.La vie spas juste d'etre beau pis de bin dansé des sébastien y'en a bin plus dans vie que des thomas ou des mathieu s.......tk c mon avis  

Domaine Bleu...hihi!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »