RÉSUMÉ DU WEB CAM DU 13 NOVEMBRE 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Je reviens tantot
M & M faire quelques achats.. A+ Soyez sages
M & M faire quelques achats.. A+ Soyez sages
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
apbt a écrit
Pour ma part c'est la personne qui me fait le plus peur au ballotage contre Thomas...
tk on peut pas dire que Cass est si crétin que ca , mettre delphine et thomas c'est se débarasser d'au moins 1 des 3 plus fort dans le loft , si on considére que seb est le 3ieme.
Sauf que tout ce quil fait sert a rien.... seb veut faire cass contre thomas
Pour ma part c'est la personne qui me fait le plus peur au ballotage contre Thomas...
tk on peut pas dire que Cass est si crétin que ca , mettre delphine et thomas c'est se débarasser d'au moins 1 des 3 plus fort dans le loft , si on considére que seb est le 3ieme.
Sauf que tout ce quil fait sert a rien.... seb veut faire cass contre thomas
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
jsais pas mais jai la naiveté de croire que Cass se fou de la gueule à sébas et qu'il ne mettera pas vraiment delphine et thomas au ballotage. Cass est un très bon menteur, ca serait cool qu'il soit capable de berner sébastien. pis en plus il le sait que sébastien peut etre aussi fort que thomas alors...il a dit qu'il voulait garder thomas jusqu'en finale au confess. et je crois davantage ce qu'il dit au confess (pkoi il mentirais en haut?)que ce qu'il peut dire à sébas...tk jme garde un petit doute. --Message edité par ded1111 le 2007-11-13 13:35:09--
-
- Modeste Jacasseur
apbt a écrit
Je pense que Thomas gagnerait sans trop de difficulté contre Delphine.
Je crois qu'une grande partie de la popularité de Delphine vient du fait qu'elle s'est "matché" avec Thomas..
J'pense pas qu'aucun lofteur ne peut battre Thomas à un contre un dans les votes présentement.
Je crois qu'une grande partie de la popularité de Delphine vient du fait qu'elle s'est "matché" avec Thomas..
J'pense pas qu'aucun lofteur ne peut battre Thomas à un contre un dans les votes présentement.
-
- Modeste Jacasseur
Sherwood a écrit
sauf un
sauf un
Nine a écritbah wayon don!! toute est virer a lenvert!!! Seb patron !! et mettre tom et del au balotage!! quoi ses sa ... aww ses decouragent lost story est vraiment plate asteur
Moi je trouve au contraire que tout va bien!
Laissons les pions s'éliminer entre eux, on aura juste un bon show à la fin avec ceux qui ont le mieux user de stratégie!
Les lofteurs jouent quand même pour 400 000$
Moi je trouve au contraire que tout va bien!
Laissons les pions s'éliminer entre eux, on aura juste un bon show à la fin avec ceux qui ont le mieux user de stratégie!
Les lofteurs jouent quand même pour 400 000$
Sherwood a écrit
Je suis d'accord avec tout ton énoncé!
Je suis d'accord avec tout ton énoncé!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]