Webcam du Mercredi 31 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
nathy39 a écrit ché pas si sa pogne mais cliss jai dla misere a mettre dla couleur dans mes écrits mdrrr peut etre faudrai avoir la face dun lofteur pour que ca pogne lolll
Tu surligne ce que tu as écris, et ensuite tu choisi la couleur en en haut, et tu clique dessus........en autant que ce soir le vert. --Message edité par Zahar le 2007-10-31 10:42:25--
Tu surligne ce que tu as écris, et ensuite tu choisi la couleur en en haut, et tu clique dessus........en autant que ce soir le vert. --Message edité par Zahar le 2007-10-31 10:42:25--
Ma photo, dans visage, page 854.
-
- Modeste Jacasseur
Posté le 31/10/2007 02:44:21
Il y a quelqu'un d'autre qui a entendu tantot mathieu R. autour du feu dire tantot que le bar le Golden le commanditait pour 8000$ (en vote) et un salon de bronsage aussi...
Pis la, ils lui ont demandé tu es sur que le propriétaire va donné 8 000$ pour toi, (pour des votes) il a dit ben il l'a fait pour Mathieu (Biggy)...
Crime si c'est vrai je suis découragée...peut importe qui ont aime, on part avec 8000$ de vote en retard...
Effectivement le Golden a donné $8000.00 parce qu'une soirée avait été faite en son honneur et organisé par le Golden pour amasser les fonds. --Message edité par mamie la parfaite le 2007-10-31 11:03:13--
Il y a quelqu'un d'autre qui a entendu tantot mathieu R. autour du feu dire tantot que le bar le Golden le commanditait pour 8000$ (en vote) et un salon de bronsage aussi...
Pis la, ils lui ont demandé tu es sur que le propriétaire va donné 8 000$ pour toi, (pour des votes) il a dit ben il l'a fait pour Mathieu (Biggy)...
Crime si c'est vrai je suis découragée...peut importe qui ont aime, on part avec 8000$ de vote en retard...
Effectivement le Golden a donné $8000.00 parce qu'une soirée avait été faite en son honneur et organisé par le Golden pour amasser les fonds. --Message edité par mamie la parfaite le 2007-10-31 11:03:13--
Je tricote des couches, y-as-ti kkun qui en a besoin????
gabble a écrit Il va etre très decue Francis si il sort ce soir .. dans sa tete il va penser que tous l'ont laisser tomber meme Celine et René
Imagine ...s'ils sont plus que 2 a sortir ! y vas tu péter sa coche le ti frank !!! ishhh
Imagine ...s'ils sont plus que 2 a sortir ! y vas tu péter sa coche le ti frank !!! ishhh
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
mamie la parfaite a écrit
Effectivement le Golden a donné $8000.00 parce qu'une soirée avait été faite en son honneur et organisé par le Golden pour amasser les fonds.
Effectivement le Golden a donné $8000.00 parce qu'une soirée avait été faite en son honneur et organisé par le Golden pour amasser les fonds.
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
mado2547 a écrithttp://www.tqs.ca/videos/cafeine/2007/10/les-d ... -18231.php
C'est pas celle d'aujourd'hui
C'est pas celle d'aujourd'hui
j'vous dit que Sasa desfois est perdue...il faut que j'vous compte quelque chose.....Tatntot j'ai fermé le DB pour aller faire le diner a mes fils et le topic de la web cam etais rendue a 8 pages.....A mon retour j'vois 86 pages ayoye j'capote ben raide, mausus il s'en ai passé des choses je ne comprenais rien je me mest a lire.......clissssssss tout ca pour me rendre compte que je lisais la web cam d'hier
excusez pour le scrapage --Message edité par sasa 30 le 2007-10-31 10:55:32--
excusez pour le scrapage --Message edité par sasa 30 le 2007-10-31 10:55:32--
sasa 30 a écritj'vous dit que Sasa desfois est perdue...il faut que j'vous compte quelque chose.....Tatntot j'ai fermé le DB pour aller faire le diner a mes fils et le topic de la web cam etais rendue a 8 pages.....A mon retour j'vois 86 pages ayoye j'capote ben raide, mausus il s'en ai passé des choses je ne comprenais rien je me mest a lire.......clissssssss tout ca pour me rendre compte que je lisais la web cam d'hier
excusez pour le scrapage
ça doit être parce que les deux topics étaient l'un en dessous de l'autre tantôt quand Mathisette l'a fait remonter
excusez pour le scrapage
ça doit être parce que les deux topics étaient l'un en dessous de l'autre tantôt quand Mathisette l'a fait remonter
[quote]mamie la parfaite a dit :
Effectivement le Golden a donné $8000.00 parce qu'une soirée avait été faite en son honneur et organisé par le Golden pour amasser les fonds.[quote]
pas grace s il se retrouve contre mimolle au ballotage miolle va scramer enfin
Effectivement le Golden a donné $8000.00 parce qu'une soirée avait été faite en son honneur et organisé par le Golden pour amasser les fonds.[quote]
pas grace s il se retrouve contre mimolle au ballotage miolle va scramer enfin
**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS** Balotage X 5 *
gabble a écritC'est tu normale meme mon caniche sort ses dents et grogne quand il voit mimo a tv!
Lâches-pas Gabble laisse-le grogner ... appelle Loft Story pour le faire enter dans le loft
Lâches-pas Gabble laisse-le grogner ... appelle Loft Story pour le faire enter dans le loft
Le respect de l'humain est aussi important à l'extérieur comme à l'intérieur du Loft
[img]http://www3.sympatico.ca/prudhomm/loft/cateyes.gif[/img]
[img]http://www3.sympatico.ca/prudhomm/loft/cateyes.gif[/img]
edit: j'ai cité le mauvais boutte... doh.. je voulais cité mimo qui chialais sur le ménage.. il voulais pas en faire encore aujourd'hui"""
non mé ca se peut tu???
C vrai qu'hier ya eu une grosse journée de ménage...
Ho yé ho yé ya faite son litte.. yé brulé tight a matin
J't'en rattapage, j'm'en vient... j'ai vu aussi l'histoir des ex lofteur... j'ai ben hâte. Imaginer si les ex donne leurs avis sur les 2 pires... mimo a full chance de rester.. --Message edité par alisson le 2007-10-31 11:48:45--
non mé ca se peut tu???
C vrai qu'hier ya eu une grosse journée de ménage...
Ho yé ho yé ya faite son litte.. yé brulé tight a matin
J't'en rattapage, j'm'en vient... j'ai vu aussi l'histoir des ex lofteur... j'ai ben hâte. Imaginer si les ex donne leurs avis sur les 2 pires... mimo a full chance de rester.. --Message edité par alisson le 2007-10-31 11:48:45--
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]