Webcam du 29 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

jupiter1
Stagiaire

Message par jupiter1 »

[couleur=#00ff00]salut belle gang de joyeux lurons.  merci de partager tout, tout, tout...  juste vous dire a propos des lits, je crois plutot qu,ils ont peur qu,un autre petit couple se fasse briser!  donc, avantageux pour thomas!
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

Nilki  a écritJododan je pense exactement la même chose que toi.

Le bout que nous avons vu à la TV. Il parlait dans le confessional et disait que dans le passé avec son ex blonde, il vivait dans un condo ..mais sa blonde est tombé malade et inapte a travailler bla bla . Même avec l'aide financière de ses beaux parents..le pauvre Mimo  ne pouvait joindre les 2 bouts. Il a due quitter son condo et son ex amie.
Donc en résumé il cherche quoi mimo dans la vie ??
Une femme all dress qui pourra le faire vivre?

C'est juste une question qui m'a traversé l'esprit, après l'avoir vue et entendue son discours au confessional à la TV .
Car je crois que lorsque nous aimons une personne aussi proche de nous...lorsque la malaide frappe..non on abandonne pas l'être aimé aussi facillement sans avoir retroussé ses manches et accepté de modifié sa qualité de vie . Vivre en appt doit pas être la fin du monde. Essayer de faire plus d'heures de travaille .
En tout cas je ne le juge pas vraiment car j'ai jamais connu et vécu sa situation...mais j'y réfléchirais avant de m'engager avec lui , car j'aurais peur que dans 10 ou 15 ans.. je suis devient inapte a rapporter des sous , il me clanche pour une autre personne plus rentrable .
euh.. si j'peux me permettre un commentaire... j'ai été avec un gars qui avait la fibrose kystique et invalide par le fait meme. Il est mort et j'étais a ses cotés vla 1 an 1/2 et jamais je ne l'aurais laissé tombé pour rien au monde. mais javoue que c un méchant gros défi et je peux comprendre qu'il y en a qui ont pas la force de vivre la chose. Pas facile voir la personne que t'aimes entre la vie et la mort sur un lit d'hopital (ben mon amour a décidé de mourrir chez lui avec moi pour m'en occuper, j'suis infirmiere). Mais j'ai continué a travailler a travers tout ca pour payer la maison pour mon amour et moi qu'on avait loué avec un coloc. Mais apres sa mort jai du déménager parce que je nétais plus capable de vivre et dormir dans le meme lit ou mon amour est mort. Mais ca a été une passe assez difficile autant pour lui que pour moi. Ya des moments ou y me disait de partir me trouver qq1 de mieux pour moi, quy voulait pas que je le vois dans son état, mais jsuis restée jusqua la fin, meme si apres c'est mon coeur qui s'est envolé, je lai fait pour mon amour et maintenant j'ai appris a revivre sans lui, meme si le levée du corps est pas facile chaque jour. Mais ya eu des jours ou jai eu envie de tout laisser tomber encore plus quand y me disait de partir, vous auriez du lui voir les yeux... j'pouvais pas le laisser tu seul a ce moment. Tk, tranche de vie. Je veux pas donner raison a mimo, mais j'peux vous dire que c pas un moment facile, ca non.
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

-TiTe_PuCe-  a écrit
euh.. si j'peux me permettre un commentaire... j'ai été avec un gars qui avait la fibrose kystique et invalide par le fait meme. Il est mort et j'étais a ses cotés vla 1 an 1/2 et jamais je ne l'aurais laissé tombé pour rien au monde. mais javoue que c un méchant gros défi et je peux comprendre qu'il y en a qui ont pas la force de vivre la chose. Pas facile voir la personne que t'aimes entre la vie et la mort sur un lit d'hopital (ben mon amour a décidé de mourrir chez lui avec moi pour m'en occuper, j'suis infirmiere). Mais j'ai continué a travailler a travers tout ca pour payer la maison pour mon amour et moi qu'on avait loué avec un coloc. Mais apres sa mort jai du déménager parce que je nétais plus capable de vivre et dormir dans le meme lit ou mon amour est mort. Mais ca a été une passe assez difficile autant pour lui que pour moi. Ya des moments ou y me disait de partir me trouver qq1 de mieux pour moi, quy voulait pas que je le vois dans son état, mais jsuis restée jusqua la fin, meme si apres c'est mon coeur qui s'est envolé, je lai fait pour mon amour et maintenant j'ai appris a revivre sans lui, meme si le levée du corps est pas facile chaque jour. Mais ya eu des jours ou jai eu envie de tout laisser tomber encore plus quand y me disait de partir, vous auriez du lui voir les yeux... j'pouvais pas le laisser tu seul a ce moment. Tk, tranche de vie. Je veux pas donner raison a mimo, mais j'peux vous dire que c pas un moment facile, ca non.

Tu es bien brave ma belle!  
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Kattou  a écrit

Tu es bien brave ma belle!    
j'avais pas le choix, fallait je sois forte pour 2, mon chum et moi...
charnelle
Stagiaire

Message par charnelle »

bravo pour tout ton courage mais il ne faut pas oublier que la maladie de son ex amie était trop difficille et sutout dangereux pour sa vie car il y a plusieurs maladies différentes et ça je le comprends très bien entk
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

capuchine  a écritbravo pour tout ton courage mais il ne faut pas oublier que la maladie de son ex amie était trop difficille et sutout dangereux pour sa vie car il y a plusieurs maladies différentes et ça je le comprends très bien entk
quoi elle avait?? J'ai pas vu ce bout-la?? --Message edité par -TiTe_PuCe- le 2007-10-29 11:34:55--
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

-TiTe_PuCe-  a écrit
quoi elle avait?? J'ai pas vu ce bout-la??  

Maniaco-dépression si je me souviens bien
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

ils sont au salon et se prépare pour un genre de sketch..

j'ai raté un bout j'me ramassais!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
jue032
Illustre Pie

Message par jue032 »

let's go thomas jeveut qu,il reste encore moi .on vote thomas[couleur=#1ce200]
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

Merci aux résumeurs      
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
charnelle
Stagiaire

Message par charnelle »

on doit attendre un peu il elaborera +tard
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

jue032  a écrit

let's go thomas jeveut qu,il reste encore moi .on vote thomas[couleur=#1ce200]
Sur le site de TQS forum.....Notre beau et  gentil thomas     ils veulent le voir sortir......
allons votez en grand nombre il doit rester ........
et le vert n est pas disponible sulmac.... --Message edité par La simone le 2007-10-29 11:47:06--
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
jupiter1
Stagiaire

Message par jupiter1 »

je ne suis pas une pro thomas mais je ne suis pas inquiete pour lui, tout semble le favoriser malgre les maladroites tentatives de la prod pour le discrediter.
charnelle
Stagiaire

Message par charnelle »

j'aurais une petite question pour vous tous  svp qui est le Maitre j'ai entendu plusieurs fois que ça pouvait être Alain Dumas mais pouvez vous aussi penser que ça pouvais être Alain Jean-Marie car la voix sensuelle qu'il a me revient souvent et je pense que ça pourrait être Alain Jean-Marie je l'aime tellement ce Maitre
charnelle
Stagiaire

Message par charnelle »

moi aussi je ne suis pas inquiete pour thomas ça pourrait être peut-être plus Francis et Vincent mais bon Pauvres lofteurs ils en ont du chemin a faire a date j'aime bcp Mimo et sébastien 2 extémités un prétentieux et l'autre pas peur du ridicule cé crampant
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

capuchine  a écritj'aurais une petite question pour vous tous  svp qui est le Maitre j'ai entendu plusieurs fois que ça pouvait être Alain Dumas mais pouvez vous aussi penser que ça pouvais être Alain Jean-Marie car la voix sensuelle qu'il a me revient souvent et je pense que ça pourrait être Alain Jean-Marie je l'aime tellement ce Maitre

moi je connais  quelqu'un qui dit qui sait car cet lui même qui lui aurait dit il s'appelle coutemanche (j'ai pas son prénom, et "c'est pas michel", mais il parrait qu'il fait beaucoup de télé. et de plus ils sont deux maître un qui fait la tête et l'autre la voix..............  
mado2547
Modeste Jacasseur

Message par mado2547 »

C'est  un  plaisir  de  vous  lire   MERCI
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

ils sont déguiser
vincent fait dur avec sa chemise rayer pantalon brun  peruque et il doit avoir une tite voix fatiguante

bonne année 2009
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

marykia  a écrit
moi je connais  quelqu'un qui dit qui sait car cet lui même qui lui aurait dit il s'appelle courtemanche (j'ai pas son prénom, et "c'est pas michel", mais il parrait qu'il fait beaucoup de télé. et de plus ils sont deux maître un qui fait la tête et l'autre la voix..............  
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

véro doit avoir la voix d'exorcice

bonne année 2009
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »