Webcam du 28 Octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

pour ceux qui veulent revoir le 2eme baiser entre thomas et delphine ki a passé a la quotidienne hier, est-ce ke jai le droit de mettre un lien ??

Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

YaKoU  a écrit

jetais genée pour mn écran pis pour n gars que je connais pas sur un vidio en plus

Commentaires en vert s.v.p.  Merci.
ImageImage ImageImage
Gram-Gram
Stagiaire

Message par Gram-Gram »

ded1111  a écritah mon dieu le 3/4 des gens veulent pu voter pour Cass. let's go il faut le garder. ya juste pas mis vincent au ballotage moi jtrouve ca normal il l'a dit clairement ke cé le genre de gars avec ki il se tient dans la vie de tous les jours. faut arreter de lassocier a thomas. on croit quils sont vraiment proche pace ke cé ca kon nous montre dans les quotidiennes et pace kon les voit sur la webcam en train de faire des coups mais ca veut tellement rien dire! cé sur kil nous montreront pas les conversations profondes entre cass et francis ou cass et vincent pace ke cé trop ''plate'' pis si personne donne des votes a Cass bin i va rester le tit francis et sébastien kié bin drole des fois mais jveux pas le voir comploter encore avec mimo. oui ses sure mais sans mette vincent il aurait pus mettre mimo il n avait pas encore l immunite a ce moment la pis donner un ti lousse a thomas non  :/  :/

* * * *  LES CHOSES VISIBLES SONT ÉPHÉMERES,

LES INVISIBLES SONT ÉTERNELLES. * * * *

* * * *  GRAM-GRAM * * * *
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Les lofteurs dine et Crystale chante encore ..(SVP arette Crystal trop c comme pas assé)

Jo90
Caïd de la Causette

Message par Jo90 »

Biche  a écritIL me semble que thomas n'a pas eu encore sa récompense du maitre pour sa mission auprès des filles,on en tend rien à ce sujet ,à moins que se sera mercredi au show
   À ce que je me rappelle, y'é pas supposé d'avoir de récompense parce que c'est lui qui a demandé au maître de lui trouver un défi à relever s'il était sauvé.
   Le premier ballotage il s'en était trouvé un tout seul soit de se faire raser les cheveux et comme il n'avait pas d'idée pour son deuxième ballotage il a demandé au maître de lui trouver qqch.
   Alors je ne crois pas qu'il aura un prix pour ça, c'est lui-même qui a demandé un défi à relever s'il était de nouveau sauvé.

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

ded1111  a écritah mon dieu le 3/4 des gens veulent pu voter pour Cass. let's go il faut le garder. ya juste pas mis vincent au ballotage moi jtrouve ca normal il l'a dit clairement ke cé le genre de gars avec ki il se tient dans la vie de tous les jours. faut arreter de lassocier a thomas. on croit quils sont vraiment proche pace ke cé ca kon nous montre dans les quotidiennes et pace kon les voit sur la webcam en train de faire des coups mais ca veut tellement rien dire! cé sur kil nous montreront pas les conversations profondes entre cass et francis ou cass et vincent pace ke cé trop ''plate'' pis si personne donne des votes a Cass bin i va rester le tit francis et sébastien kié bin drole des fois mais jveux pas le voir comploter encore avec mimo.

C'est nous qui associons Cass à Thomas.  Je me souviens très bien d'un vidéo (dans les premières semaines il me semble) où Cass disait clairement qu'il n'avait rien de commun avec Thomas, que Thomas était un gars de bar et lui pas du tout et qu'il n'avait rien contre lui mais qu'il ne serait pas le grand chum de Tomas à la sortie (où quelque chose qui voulait dire cela).  Ils ont un peu le même style physiquement mais je pense que la ressemblance s'arrête là.
Image
Image
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

Demon  a écrit oui ses sure mais sans mette vincent il aurait pus mettre mimo il n avait pas encore l immunite a ce moment la pis donner un ti lousse a thomas non  :/  :/

peut-être, mais étrangement jai quand meme limpression que ya pas mal de monde qui supporte mimo pour linstant et ca aurait enlever des chances que cass et thomas reste. jpense que le public en général tient pas tant ke ca a garder vincent et francis alors mettre mimo aurait rendu les votes encore plus serrés a mon avis.

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

stealhell  a écritlacher dont le bitchage sur steff .. est pu dans le loft

et si tu lachais un peu le bitchage sur les forumeurs, ça serait bien aussi  

ps. et si tu le écrivais en vert, ce serait apprécié --Message edité par adelise le 2007-10-28 11:24:12--
Image
Image
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

laurry  a écrit

C`est pas que ca ne me plaise pas, c`est que je trouve ca compliqué ces règles de lofteurs, ex-lofteurs, et forumeurs. Qui est qui en fait. Et aller bitcher dans les topics des fans ou anti fans de tel ou tel lofteur, ca semble moins pire. Sincèrement je comprends pas. Me semble que la portée du propos est la même. Non?

Mais enfin!    Je passe à autre chose.......

C'est juste impossible d'être partout, et quand des propos semblent vraiment déplacés et qu'on les voit, ben on fait ce qu'on a à faire.

C'est aussi compliqué pour moi que pour toi...

Perso, j'aime bien mieux ne pas avoir à avertir...  Mais comme tu dis, aussi bien passes à autre chose...
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Kekou a tous c'est Moua que v'là  

Pour vous résumeuxcapteuxvidéoteux trois petits mots.....
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

--Message edité par gabble le 2007-10-28 11:40:47--

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Nikki.  a écrit

C'est juste impossible d'être partout, et quand des propos semblent vraiment déplacés et qu'on les voit, ben on fait ce qu'on a à faire.

C'est aussi compliqué pour moi que pour toi...

Perso, j'aime bien mieux ne pas avoir à avertir...  Mais comme tu dis, aussi bien passes à autre chose...

Que la force du forumeur soit avec toi.      
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Bataille de serviettes entre MathR et Vince..

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

gabble  a écrit

L'oeil est partie et la mommie  est de retour , Christelle ''Je connais une fille que je connais s'appel Sea-Ann'' ensuite elle dit 'j'ai hate de voir les commentaire épais que je va entendre en sortant du loft style Heinnnnn t la fille de loftstory''
Delphine lui dit ''Ils vont peut etre te dire t plus grosse en vrai''

Coucou tout le monde... je retourne faire mon rattrapage du jour..  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

gabble  a écrit

La production devrait donner ce lapin chantant a Crystal!

Hon ! Pauvre ptit garçon, moi je ne le mêlerais pas aux histoires des lofteurs....

Je dis ca d`même là......
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Jo90  a écrit
   [couleur=#00ff00]À ce que je me rappelle, y'é pas supposé d'avoir de récompense parce que c'est lui qui a demandé au maître de lui trouver un défi à relever s'il était sauvé.
   Le premier ballotage il s'en était trouvé un tout seul soit de se faire raser les cheveux et comme il n'avait pas d'idée pour son deuxième ballotage il a demandé au maître de lui trouver qqch.
   Alors je ne crois pas qu'il aura un prix pour ça, c'est lui-même qui a demandé un défi à relever s'il était de nouveau sauvé.

j'étais sur la cam quand le maitre lui a dit dans la chambre ,tu auras ta récompense demain  donc ,,,je ne sais plus[/couleur]
Kimwin
Caïd de la Causette

Message par Kimwin »

gabble  a écrit Mathieu blond espere que son sketch d'hier va etre mis sur le site de TQS, lui et vincent fredonne encore Joe dassin Mimo est entré et a queté une cigarette a Patron  

Il reprend son pot-de-vin...  
josette134
Stagiaire

Message par josette134 »

merci beaucoup por l info et excuser moi pour le vert ca marche pas
josee293
Illustre Pie

Message par josee293 »

gabble  a écrit

Sans joke., ces tu le copain a Sébastien, j'trouve qui lui ressemble en viarge.   --Message edité par josee293 le 2007-10-28 11:32:24--
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

gabble  a écrit

Je préfere entendre Chrytal que Jérémie...  de plus il est es occuper a faire son 3e album pour le vatican
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »