WEB CAM DU 24 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
chicaboum a écrit
L'étoile c'est pour que tu cliques dessus et ça va t'amener où tu étais rendu !
Ha oui ?!? et bien !!!
Alors as-tu un truc pour retrouver ta place après avoir répondu a un post, car il t'amène chaque fois a la fin ...
L'étoile c'est pour que tu cliques dessus et ça va t'amener où tu étais rendu !
Ha oui ?!? et bien !!!
Alors as-tu un truc pour retrouver ta place après avoir répondu a un post, car il t'amène chaque fois a la fin ...
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
-
- Stagiaire
loftxtreme a écritHonnetement, hier je vous ait dit a tous , je ne lancerai pqas des rondelles (je faisais allusions aux rondelles oranges) et des chaises (celle que cass) a lancer lors du challenge.
moi je pense que tu dit n'importe quoi parce que hier ces pas une chaise qui a lancer ces une table .....té dans champs
moi je pense que tu dit n'importe quoi parce que hier ces pas une chaise qui a lancer ces une table .....té dans champs
-
- Novice
loftxtreme a écritje vous ait dit hier, si vous avez ecouter la quotidienne que j'en savais assez long et meme tout sur le challenge non ? héhé reste a savoir qui a gagner dire que je le sais c'est quand meme drole !!! bonne soirée ce soir tout le monde !!!
Je sais pas vous autre la ! mais ça ne m'a pas empêché de dormir de ne pas le savoir et j'aimerais ajouter, que je passe une très belle journée en plus ... il y a comme une vague de perte d'intérêt de mon bord la
Je sais pas vous autre la ! mais ça ne m'a pas empêché de dormir de ne pas le savoir et j'aimerais ajouter, que je passe une très belle journée en plus ... il y a comme une vague de perte d'intérêt de mon bord la
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Tweety25 a écrit
La flotte de la reine est prète
La fotte de la reine a pete. Oh zut.
J'ai rien a faire, ca parait hein?
Quand on le dit a voix haute on melange le Fl de flotte avec le pl de prette . donc la reine n'est pas chaude !!!!
La fotte de la reine a pete. Oh zut.
J'ai rien a faire, ca parait hein?
Quand on le dit a voix haute on melange le Fl de flotte avec le pl de prette . donc la reine n'est pas chaude !!!!
--------------------------
|Vivre et laisser vivre|
--------------------------