Webcam du mardi 23 Octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tuberale  a écritTu prends d'un côté le discours aux cams de Sébastien sur comment il trouve le jeu et les autres lofteurs stupides, etc...et tu regardes la photo où il est déguisé avec le chapeau de Bozo le Clown.......trop marrant....j,en fais dans mes culottes......

ça doit être tellement souffrant de se voir arrangé de même en passant devant les miroirs.....

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
chantou64
Modeste Jacasseur

Message par chantou64 »

bizou37  a écrit
Je n'ai pas entendu parler de campagne pour Seb comme je j'en avais pas entendu pour Bob et il en a eu une
C'est pas comme Thomas... tous les clubs, restaurants, pharmacies, médecins, cliniques vétérinaires et clubs de l'âge d'or de Gatineau ramassent des fonds pour lui acheter des votes.   [/couleur]  
 exagère pas, quoi que j'aimerais ça  il y a seulement la cage aux sports
[/cit] et tout le quebec yééééééééééé

que l'on samuse au bout ............
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

gabble  a écrit

C'est pour la fete a stephanie j'imagine qui vont lui montrer ca Mercredi au gala

Les filles ''je crois qu'il l'aimais bcp steph'' qui ca Mimo dit une fille ''Non la production tsé ..'' christelle

en plus il y as des passes droit pourquoi Francis est pas costumé lui  

Vive l'amitié Francine
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

tuberale  a écritTu prends d'un côté le discours aux cams de Sébastien sur comment il trouve le jeu et les autres lofteurs stupides, etc...et tu regardes la photo où il est déguisé avec le chapeau de Bozo le Clown.......trop marrant....j,en fais dans mes culottes......

ça doit être tellement souffrant de se voir arrangé de même en passant devant les miroirs.....

pauvre lui, il est au même niveau que les ravagés intellectuels astheure! Hep qu'est-ce tu veux c'est le prix à payer pour reconnaître son grand génie!  
**MiSs SaBoU**
Illustre Pie

Message par **MiSs SaBoU** »

Alisson  a écrit

J'veux un Vincent pour Nowelll  

Moé si, moé si!! Je l'aime moi  Viny boy!

CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

LeeLou  a écrit Je comprends quils veulent se garder du matériel pour les quotidiennes mais làààà y exagère un brin.Y a comme eu 3 activités hier de ce que j'ai compris et on en a vu aucune.
Aujourdhui a la première affaire quils font ils coupent.
Mais ils vont ouvrir quand ils seront tous évachés a rien faire ou pendant le film ce soir  
Je trouve vraiment pas ca correct de leur part.C'est quoi leur but , nous faire décrocher le plus possible , nous faire chier carrément...

clissssss allumez un peu la prod.

Ils ont de la misère a trouver de quoi de pas pire, pour l'émission de 30 min ... et si t'enlève les annonces... le blabla a virginie et tout, il doit resté 12 min de vidéos !!!  Alors à la minute qui a de quoi ! y coupe !

C'est tellement drabe, depuis un bout, que je voudrais pas être de la prod et avoir a rendre des comptes aux annonceurs ...

On dirait une ben pâle copie des dernières années  ...
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

CaroleQc  a écrit

Ils ont de la misère a trouver de quoi de pas pire, pour l'émission de 30 min ... et si t'enlève les annonces... le blabla a virginie et tout, il doit resté 12 min de vidéos !!!  Alors à la minute qui a de quoi ! y coupe !

C'est tellement drabe, depuis un bout, que [couleur=#00f00e]je voudrais pas être de la prod et avoir a rendre des comptes aux annonceurs ...
On dirait une ben pâle copie des dernières années  ...[/couleur]

Moi je dis, je voudrais pas être la prod pour rendre compte aux CONSommateurs si nous nous décidions enfin à leur en demander !!! --Message edité par chicaboum le 2007-10-23 13:03:05--
Image
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Ceux qui sont au ballotage doivent se changer pour faire leur message

ensuite la terrasse où mimo jase de sa job dans une école primaire avec Cass
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

LeeLou  a écrit Je comprends quils veulent se garder du matériel pour les quotidiennes mais làààà y exagère un brin.Y a comme eu 3 activités hier de ce que j'ai compris et on en a vu aucune.
Aujourdhui a la première affaire quils font ils coupent.
Mais ils vont ouvrir quand ils seront tous évachés a rien faire ou pendant le film ce soir  
Je trouve vraiment pas ca correct de leur part.C'est quoi leur but , nous faire décrocher le plus possible , nous faire chier carrément...

clissssss allumez un peu la prod.

Mais fais toi s en pas, à soir, ya un film, ils vont les mettre les cams et on va pouvoir toute toute toute regarder !
Image
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

gabble  a écrit

SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Message par SleepysCarnalNymph »

apbt  a écrit

Merci pour l'explication, je trouve ça très beau

de rien et merci... je trippe sur le sentiment qu'il est unique!

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
josybabas
Stagiaire

Message par josybabas »

Citation :Pendant qui ne se passe rien.... j'aimerais si possible un ti rappel:   Qui a poussé qui et pourquoi et comment et quand.....l'histoire thomas et Sebastien ????? juste quelques mots  j ai manqué les 2 premières semaines.    marci ben

voila le lien des résumés
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... s-jour.htm

tu pourras te rattrapper
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

LeeLou  a écrit
Y en a aussi pour lui    
Ben, tout le monde dit qu'il a pas de "ti-namis".  
jouvencelle
Illustre Pie

Message par jouvencelle »

scorpy  a écrit

Aujourdhui ils vont jouer à la maternelle c'est pour ça qu'ils se déguises ça ce peux tu voir des supposés adultes faire des conneries comme ça vraiment cette annés ça fais dur un progamme de nulles  et de làches je ne vois pas dans une telle ambiance de puanteur car tout le monde pet et rot aucune espèce d'éducation j'imagine l'odeur qu'il doit avoir dans cette espace

Ca s'appelle( garderie des nuls0 commenditer par Huggis

la tricoteuse
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

gabble  a écritLes lofteurs disent a Mathieu blond qu'il pognerais chez mado

il ont ouvert la porte du garage tento je ne sais pas pourquoi .. on t il fait entré stephanie .. son cadeau de fete serait tu une journée avec ses anciens amies??
Mais non,,,,,, elle va passer une nuit de rêve avec Mimolle.  
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

chantou64  a écrit
 exagère pas, quoi que j'aimerais ça  il y a seulement la cage aux sports
et tout le quebec yééééééééééé

oh myyyy, ce message est s'est fait déformer en mausus  

c'est Jayco qui disait que Thomas avait des campagne partout à Gatineau, Pharmacie, docteur, âge d'or, club, dentiste et resto.....
moi de répondre de ne pas éxagerer, que j'aimerais ça mais que c'etait seulement la cage aux sports qui l'aidait
j'ai éclairer parce que dans le message que tu as citer, on dirait que c'est moi qui dit que Thomas est aider par pharmacie, dentiste etc..... --Message edité par bizou37 le 2007-10-23 13:21:19--
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Va falloir que Seb se défoule à la cam ce soir ! Qu'il nous parle de cette gang d'abrutis qui ont sautillés comme Steph !  
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

Bonjour a vous   cest une journée platte aujourd'hui mais je vous invite a regarder ce petit vidéo

bébé mdr

http://fr.youtube.com/watch?v=yXNtxGyAaYE

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Bambi_Smiley  a écrit

Ceux qui sont au ballotage doivent se changer pour faire leur message

ensuite la terrasse où mimo jase de sa job dans une école primaire avec Cass
Hello Sister !
Quoi, Sébastien va se faire masser ?
Je peux y aller... mais je le masserais comme une meuman qui masse son ti-bébé, faut quand même pas exagérer. --Message edité par Jayco le 2007-10-23 13:26:06--
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Palpitant encore aujourd hui
bravo LF
je vais continuer a l est encouragé de payé ma webcam --Message edité par viviiii le 2007-10-23 13:29:00--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »