Quotidienne 14 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Beppo  a écrit

Tu as entendu ça ou la belle voulait attirer l'attention en jouant à la victime? Moi, j'ai vu un gars qui se faisait réveiller et qui n'avait pas envie d'être le fun pour le moment. Mais c'est vrai! J'oubliais que nous ici on est tous de bien bel humeur en se faisant réveillerl le matin... Sbin pour dire hein?

mdr

Ben quin!    

C'est durant la journée que ça se gâche...  

Ben

Ancoly
Stagiaire

Message par Ancoly »

Où est-ce que je pourrais voir (ou lire) la totalité de ce qui s'est passé au banc des accusés ???

Si vous m'envoyez à la web, pouvez vous me dire vers quelle page ??  Merci !!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

apbt  a écrit
On peut prendre ça aussi dans le sens que des gens voulaient le voir s'expliquer et clarifier des choses. Moi c'est comme ça que je l'ai vu

Quand à parler de plusieurs qui s'acharnent sur lui, dans mon écran j'ai davantage vu Mimo et Steph, surtout Steph  ;)

C'est plate pour les anti-Thomas mais le témoignage de Delphine qui est une fille assez posée a beaucoup joué en sa faveur  

Delphine n'est pas neutre et son témoignage est aussi biaisé que celui de gens qui favorisent une personne, on s'entend. La petite crise de victimisation que la belle a joué était on ne peut plus fausse. Faut être aussi capable de faire la part des choses, non? En passant, je ne suis pas anti celui-ci ou celui-là, je suis juste anti beurrage épais.

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo  a écrit

Ils insistaient pour avoir des réponses et le compromettre. Comme Thomas l'a si bien dit : « C'est un jeu. » Pourquoi on leur reproche de jouer. C'est bien différent de l'acharnement ça mettons.

Tellement le compromettre que Sébastien a été jusqu'à nié l'avoir poussé.Nanon c'est pas de l'acharnement ca.
Faut dire que la plupart des questions auraient pu etre poser a les 3 seuls qui on voulu le faire planter et quils auraient probablement patiner et menti plus qu'autre chose.

Je leur reproche pas de jouer.
Mais je me donne le droit de pas aimer leur facon de faire.
Et de plus jme demande meme s'ils jouent vraiment Y ont tellement l'air convaincu que c'est le mal en personne et qu'eux jouent tellement pas la game , quils sont tellement honnête.

Tu veux piéger quelqu'un , piège le sur du concret
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

gingerstar  a écrit

En tous cas, il fait beaucoup de vagues pour quelqu'un qui ne fait que regarder la parade...

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

gingerstar  a écrit

En tous cas, il fait beaucoup de vagues pour quelqu'un qui ne fait que regarder la parade...

J'ai l'impression qu'on ne nous montre pas tout ce qu'il dit ou fait car je me pose bien des questions suite à certaines observations que nous avons faites dernièrement.

Au plaisir!

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

sasa 30  a écrit

Entucas moi je n'y vois que de l'acharnement pi ca me fais suer au cube.....Le clan Mimo est en train de ce tirer dans le pieds

Dans mon livre à moi c'est de l'acharnement aussi Sasa, quand le gars a même pas terminé de parler puis la ptite main est déjà dans les airs pour l'autre question, ah puis de nommer des noms de lofteuses c'était quoi le but de ça? ah oui, essayer de semer la zizanie dans le harem de Thomas olalallalallaaalala
  ça semble ne pas avoir trop eu de séquelles à date parmi les demoiselles!
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Beppo  a écrit

Tu as entendu ça ou la belle voulait attirer l'attention en jouant à la victime? Moi, j'ai vu un gars qui se faisait réveiller et qui n'avait pas envie d'être le fun pour le moment. Mais c'est vrai! J'oubliais que nous ici on est tous de bien bel humeur en se faisant réveillerl le matin... Sbin pour dire hein?

mdr

Ben, le peu que j'ai vu (je ne suis pas tout de LS.. ) c'est que c'est pas juste le matin qu'il a l'air sympathique..

Ruth
Illustre Pie

Message par Ruth »

Citation :apbt a dit :
C'est plate pour les anti-Thomas mais le témoignage de Delphine qui est une fille assez posée a beaucoup joué en sa faveur  

Bien moi c'est drole mais j'ai vu ca d'une autre facon..Delphine protege surtout son derriere car elle sait qu'elle a Thomas de son coté..Donc moi c'est une campagne en sa propre faveur que j'y voit Voyons voir si cela lui sera bénéfique
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Ruth  a écritOh lala yil patinait le ptit flo a son banc des accusés   Élodie a compris, Délphine continue sa campagne de salissage pour son Thomas. Y en a qui on beau vanté Delhine pour sa gentillesse..mais a cette quotidienne il était claire que c'est une entremetteuse. Mimo l'as jamais envoyer chier   Elle exagere tout. Suite a l'interview elle a meme continuer sa campagne de salissage..pas trop objective.
J'espere que Mimo partira ..juste pour voir la face de Delphine lorsque Thomas la mettra au ballotage    
Hein?

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

fripono  a écrit

Ben, le peu que j'ai vu (je ne suis pas tout de LS.. ) c'est que c'est pas juste le matin qu'il a l'air sympathique..

Tu veux dire , pas l'air sympathique ,

Je dirais 90% du temps il en a pas l'air , tsé faut ben j'y en laisse un peu  
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

LeeLou  a écrit
Tu veux dire , pas l'air sympathique ,

Je dirais 90% du temps il en a pas l'air , tsé faut ben j'y en laisse un peu    

Je faisais un brin de sarcasme...  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

fripono  a écrit

Je faisais un brin de sarcasme...  

ah ok    
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

fripono  a écrit

Limitons-nous à ce que la quotidienne nous a montré. Delphine va le réveiller, il a refusé de participer au montage et la belle se vire de bord et dans la cuisine déclare qu'elle s'est fait envoyer chier. C'est de cet évènement que je dis que la belle beurre épais et met en application le beau complexe de victimisation. Pour le reste de la journée, c'est une autre paire de manches.

Au plaisir!

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Beppo  a écrit

J'ai l'impression qu'on ne nous montre pas tout ce qu'il dit ou fait car je me pose bien des questions suite à certaines observations que nous avons faites dernièrement.

Ah! Ça c'est sûr, je le connais à peine Thomas, à part sa réputation de player que je n'ai même pas pu vérifier de mes yeux. Plutôt que de nous montrer 2-3 fois les mêmes scènes, ils pourraient nous faire voir chacun des lofteurs dans des situations différentes...  

-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

k9657227  a écritentre vous et moi pis le gars dans le coin ben yannick qui envoie promené delphine quand c'est le temps de faire son video de ballotage ben sa a signé sa sortie
ou tsé, montrer ça sans montrer le confessionnal de Delphine qui excusait presque Yannick parce que "c'est normal que tout le monde soit pas de bonne humeur le matin"
Ruth
Illustre Pie

Message par Ruth »

sasa 30  a écrit

Entucas moi je n'y vois que de l'acharnement pi ca me fais suer au cube.....Le clan Mimo est en train de ce tirer dans le pieds

L'acharnement..oui tu parles..autant a la télé qu'ici. On s'acharne autant ici sur les anti-Thomas tu pense pas ??
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

LeeLou  a écrit
ah ok      

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ruth  a écrit

Bien moi c'est drole mais j'ai vu ca d'une autre facon..Delphine protege surtout son derriere car elle sait qu'elle a Thomas de son coté..Donc moi c'est une campagne en sa propre faveur que j'y voit Voyons voir si cela lui sera bénéfique

Je ne me peux plus de voir la suite de cette saga

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ruth  a écrit

L'acharnement..oui tu parles..autant a la télé qu'ici. On s'acharne autant ici sur les anti-Thomas tu pense pas ??

C'est pas a moi que tu posais la réponse mais j'ai envie de répondre.... NON
Je vois des gens qui donne leur point de vue SUR Thomas ,sur la quotidienne et ce qui a été montré.Et non sur les forumeurs anti Thomas. --Message edité par leelou le 2007-10-14 19:40:50--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »