Émission du 30 septembre 20h00
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
JuLondon a écrit
Bravo pour la stratégie les filles!
Ouais! Belle gang de nunuches! Non mais elle, quand elle parle, on dirait qu'elle a des écouteurs et que quelqu'un lui dicte quoi faire tellement à l'air tarte et qu'elle parle au ralentiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Bravo pour la stratégie les filles!
Ouais! Belle gang de nunuches! Non mais elle, quand elle parle, on dirait qu'elle a des écouteurs et que quelqu'un lui dicte quoi faire tellement à l'air tarte et qu'elle parle au ralentiiiiiiiiiiiiiiiiii.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Moi, j'ai bien de la misère avec les larmes... Je ne comprends les gars qui lui ont tappé sua tête en disant qu'il était trop jeune, pissi, pissa et là le mec se fait sacrer dewors pi les grosses accolades. Même chose pour les filles...
Stie! On le sacre dewors pi on braille comme des madeleines et des madelons... Ça va pas? Assumez viarge... À la limite, je trouve cette attitude un tantinet hypoccrite.
Cette montée d'adrénaline négative est une gracieuseté de la compagnie Ex-Lax...
mdr
Stie! On le sacre dewors pi on braille comme des madeleines et des madelons... Ça va pas? Assumez viarge... À la limite, je trouve cette attitude un tantinet hypoccrite.
Cette montée d'adrénaline négative est une gracieuseté de la compagnie Ex-Lax...
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
-
- Novice
Beppo a écritMoi, j'ai bien de la misère avec les larmes... Je ne comprends les gars qui lui ont tappé sua tête en disant qu'il était trop jeune, pissi, pissa et là le mec se fait sacrer dewors pi les grosses accolades. Même chose pour les filles...
mdr
C'est parce qu'ils sont commandités par Kleenex !
mdr
C'est parce qu'ils sont commandités par Kleenex !
-
- Modeste Jacasseur