Questions pour Priscilla!!!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

elena_3
Illustre Pie
Messages : 448
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par elena_3 »

Je suis un peu en désaccord avec les propos de Priscilla pour l'avoir suivi sur la web cam. Je ne m'avancerais pas trop la-dessus puisque c'est du passé, il y a un moment ou il faut passer à autre chose. Mais dans le contexte du jeu, les montages représentaient bien ce qui se passait dans le loft et le comportement en général de Priscilla. C'était négatif que pouvait-t-il montrer d'autres, elle faisait des crises de jalousie ou elle parlait dans le dos des gens. Cependant, j'admet qu'il s'agissait ici d'un jeu et on peut agir d'une certaine facon dans un contexte particulier, ce qui ne serait pas nécessairement le cas dans la réalité. Or même si Priscilla ne me semblait pas très sympathique dans le jeu, il peut en être autrement dans la vrai vie.
Prisisi_LS3
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : dim. nov. 19, 2006 1:00 am

Message par Prisisi_LS3 »

elena_3  a écritJe suis un peu en désaccord avec les propos de Priscilla pour l'avoir suivi sur la web cam. Je ne m'avancerais pas trop la-dessus puisque c'est du passé, il y a un moment ou il faut passer à autre chose. Mais dans le contexte du jeu, les montages représentaient bien ce qui se passait dans le loft et le comportement en général de Priscilla. C'était négatif que pouvait-t-il montrer d'autres, elle faisait des crises de jalousie ou elle parlait dans le dos des gens. Cependant, j'admet qu'il s'agissait ici d'un jeu et on peut agir d'une certaine facon dans un contexte particulier, ce qui ne serait pas nécessairement le cas dans la réalité. Or même si Priscilla ne me semblait pas très sympathique dans le jeu, il peut en être autrement dans la vrai vie.

Et bien pour repondre a d'autres accusations de JALOUSIE....Premierment, oui ca me fachais quand melissa ce promenait en string et ce changait devant les gars (charles, david, etc...)...MAIS CA VOUS N'AVEZ JAMAIS VUE...Et oui ca me fachait quand Marie Eve cruisait Charles dans ma face et apres qu'elle l'a invité en "date" dans une "hotel" (dans le jardin...)...Ah mais non, voyons...c'est pas normal que je soit...comme vous aimez dire ...."jalouse"???? J'ai jamais piqué de crisse sans provoquation...et cest bien la prod qui créait des situationspour causer des frictions... Il y en a eu des crisse par d'autre lofteurs...mais ca ne faisait pas "partie de leur role attiré par la prod"....alors cest pour ca que vous ne les avez pas vue.. Vous parlez souvent des webcams et que ce que vous avez vue etait representatif...mais si cetait vr4aiment le cas...D'ABORD POURQUOI QUE TOUT LES LOFTEURS DISENT LA MEME CHOSE ET DISENT A REPETITION QUE ...EFFECTIVEMENT, VOUS N'AVEZ PAS VRAIMENT VUE LA VERITÉ DU AU MONTAGE...PEUT IMPORTE L'IMAGE OSITIVE OU NEGATIVE QU'ILS ON EU?????... Mon dieu qui en a des gens qui ce contre disent...mais avant de parler et d'etre si negatif...trouvé touts les faits avant de dires des choses qui ont aucune justesse.

Priscilla
sonialolie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2172
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 1:00 am

Message par sonialolie »

Bonjour Priscilla,
                 Je comprend très bien ton point vue mais esque tu es oubligé de mettre tes majuscules pour nous répondre...
Je crois que tout le monde peut très bien comprendre sans que tu t'emportes...

sonia...
Izzy
Seigneur de la Causerie
Messages : 8163
Inscription : mar. mai 16, 2006 12:00 am

Message par Izzy »

Prisisi_LS3  a écrit

Et bien pour repondre a d'autres accusations de JALOUSIE....Premierment, oui ca me fachais quand melissa ce promenait en string et ce changait devant les gars (charles, david, etc...)...MAIS CA VOUS N'AVEZ JAMAIS VUE...Et oui ca me fachait quand Marie Eve cruisait Charles dans ma face et apres qu'elle l'a invité en "date" dans une "hotel" (dans le jardin...)...Ah mais non, voyons...c'est pas normal que je soit...comme vous aimez dire ...."jalouse"???? J'ai jamais piqué de crisse sans provoquation...et cest bien la prod qui créait des situationspour causer des frictions... Il y en a eu des crisse par d'autre lofteurs...mais ca ne faisait pas "partie de leur role attiré par la prod"....alors cest pour ca que vous ne les avez pas vue.. Vous parlez souvent des webcams et que ce que vous avez vue etait representatif...mais si cetait vr4aiment le cas...D'ABORD POURQUOI QUE TOUT LES LOFTEURS DISENT LA MEME CHOSE ET DISENT A REPETITION QUE ...EFFECTIVEMENT, VOUS N'AVEZ PAS VRAIMENT VUE LA VERITÉ DU AU MONTAGE...PEUT IMPORTE L'IMAGE OSITIVE OU NEGATIVE QU'ILS ON EU?????... Mon dieu qui en a des gens qui ce contre disent...mais avant de parler et d'etre si negatif...trouvé touts les faits avant de dires des choses qui ont aucune justesse.

Ouffff je crois que tu ne te vois vraiment pas aller! Juste la façon que tu semble pogner les nerfs ici sur le forum m'en dit long... Je trouve que ce que elena_3 a dit était très juste, sauf que le bout ou elle dit que c'en est peut-être autrement dans la vrai vie, j'en doute. Priscilla les cams sont fermé là, le concour est fini et c'est pas en ayant quand même le mord aux dents que tu vas nous montrer ta grande gentillesse. Tu vas peut-être me répliquer que tu t'en fou de ce que les gens pensent de toi ou que t'as rien a prouver, si c'est le cas qu'elle est ta raison de venir ici te défendre avec autant d'énergie? Et en passant...oui on l'a vue sur cam que Mélissa se "changeait" devant les hommes et oui on a vue que Marie-Eve "cruisait" Charles, c'était ca le jeu!! Tu espèrais quoi? Que les autres filles se tasse et te laisse libre voie vers la victoire?
J'édite pour ajouter que : les autres lofteurs disent tous que les montages sont pas fidèle a ce qui ce passait vraiment car a mon avis c'est une belle façon facile pour convaincre ceux qui n'ont pas vue les web cams a journée longue que tout était arrangé dans le but d'être jugé moins sévèrement. Les cams ce n'était pas des montages mais du direct. --Message edité par izzystardust le 2007-01-22 02:02:16--
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

Priscilla,c,est toujours un plaisir pour moi en tout cas,que tu viennes ici, nous donner ton point de vue personnel Je voulais te demander comment ta famille et tes amis dehors ''eux'' te perçevait''
Étaient-ils daccord avec tes choix? Sinon, que leurs disais-tu pour expliquer ce que toi, tu ressentais via Charles-Mélissa Marie-ève??As-tu été beaucoup supporter par eux..ou si tu t,es sentie un peu imcomprise Voilà..en espérant une réponse quand tu pourras bien sûr     --Message edité par sleepy-girl le 2007-01-22 02:53:47--
Image
Avatar de l’utilisateur
Piment_fort
Caïd de la Causette
Messages : 861
Inscription : sam. nov. 06, 2004 1:00 am

Message par Piment_fort »

Salut Priscilla,

Si je peux me permettre un conseil, et si j'étais toi je répondrais seulement aux gens qui ont des questions pertinentes et ignorerais  les autres remarques et accusations répétitives car ça ne mène à rien.

Je comprends que parfois c'est plus fort que nous de répondre, mais c'est accorder de l'importance à des remarques négatives. Tu t'es déjà expliquée plusieurs fois sur ce sujet. Alors à quoi bon en rajouter?

La priorité est aux questions pertinentes et aux commentaires agréables à lire.

Ceci étant dit je vous conseil à tous un excellent film basé sur une histoire vraie qui traite de la télé-réalité. Le titre est: L'expérience.

Vous verrez que dans un contexte de télé-réalité la personnalité de simple gens peuvent changer radicalement ou faire ressortir certains traits de notre personnalité qui dans la vie réelle ne ressortiraient pas ou à tout le moins pas de cette façon. C'est très psychologique.

On a tous un côté sombre de notre personnalité et placé dans un certain contexte ce côté peux s'emplifier.

Un film à voir pour ceux qui aiment la télé-réalité. --Message edité par Piment_fort le 2007-01-22 06:12:55--
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

ça semble intéressant est-ce un film nouvellement sorti?en dvd ? merci
Image
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Selon certains, quand Priscilla dit:

D'ABORD POURQUOI QUE TOUT LES LOFTEURS DISENT LA MEME CHOSE ET DISENT A REPETITION QUE ...EFFECTIVEMENT, VOUS N'AVEZ PAS VRAIMENT VUE LA VERITÉ DU AU MONTAGE...PEUT IMPORTE L'IMAGE POSITIVE OU NEGATIVE QU'ILS ON EU?????...

c'est faux. Mais quand la meme chose etait dite par d'autres lofteurs, c'est vrai.
Ben cou donc! C'est la logique meme.

Il saute aux yeux que la prod avait demandé a Melissa et a Marie-Eve d'avoir des attitudes provocatrices, afin d'obtenir une reaction donnée.
Tout comme la prod demandait de reprendre certaines scenes, de s'assoir dans un ordre et non pas dans l'autre, de reprendre les messages que les lofteurs envoyaient au public.
C'etait scenarisé au boutte et ca paraissait.
Il y avait une vingtaine de camera dans le loft et on ne pouvait en voir que deux a la fois, a certains moments de la journée.
On ne pouvait donc voir qu'un nombre limité de lofteurs et pas les autres.
Comme par hasard, quand Priscilla se fachait, on la voyait. Dans les moments plus calmes, c'est a dire les autres 23 heures 50 minutes d'une journée, beaucoup moins.
Personnelement, je préférais mieux voir une femme qui défend son territoire qu'un enfant qui faisait du découpage.
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Puis-je rappeller aux participants que le Loft est terminé depuis un petit bout là et qu'il serait opportun de pouvoir en discuter calmement sans chercher la provoc ou tout comme l,autre le sujet sera fermé.
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

je peux être en accord avec certains de tes propos..moi non plus,je ne crois po, qu,on pouvais tout voir, même avec les web-cams
je n,aimais po trop non plus,les bouts, oû on les faisaient reprendre des scènes ça enlevait beaucoup à la spontanéité Que Priscilla défende ce qu,elle considérait être son terrain intime avec Charles..j,aie po de problème non plus..
là, oû j,accroche, c,est quand pour remonter l,estime de Priscilla en rabaissant Shawn,puisque c,est de lui dont il s,agit moi, mon opinion est tout autre,concernant ce lofteur il a apporter au loft un plus, et,ce, à tous les niveaux
une belle sensibilité..une candeur touchante..des imitations à me faire crouler de rire je l'aie trouver empathique,,chalheureux..toujours prêt à aider,consoler..écouter..et que dire de sa belle créativité ses intuitions déroutantes parfois sa bonne humeur lorsqu'en se levant,il se mettait à danser,faisant régner une belle ambiance au sein du groupe il avait dans sa tête tout un monde qu'il a rendu réel,grâce à cette faculté d,avoir en lui..ce côté artiste..et non enfant selon moi   Il a sans doute commis des erreurs,bof..personne n'est parfait Après s'être sorti de l,enfer je suis fière qu'il ait mis ses talents au service de ses passions..dont la danse et la chansonet, à cause de toutes ces superbes qualités, il va aller loin,dans ce qu'il croit être son mondeun artiste ne meurs jamais tout-à-fait..
Image
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

Anyway, c'est pas compliqué là...

Priscilla est rendue une forumeuse comme n'importe qui ici donc elle a droit au même respect que n'importe qui.

Et je doute que ce soit elle qui a parti les provocations  ;)
ImageImage
Sheila25
Seigneur de la Causerie
Messages : 5803
Inscription : ven. mars 19, 2004 1:00 am

Message par Sheila25 »

Je me demande bien pourquoi les gens essaie  de tout le temps de comprendre, sé vrai que loft story est terminer, vous pensez pas que Priscilla aurais d'autres projet en tête que de parler de Mélissa et Charles ???

j'pense que loft story est fini depuis 2 mois, chacun fais ses affaires... de venir écrire ici pour faire de la chicnane je comprend pas pk

Étiez-vous à loft story ? Est-ce vous qui étiez dans le loft ? J'en doute.. comment on peu prétendre un tels choses sans avoir été dans le loft ? Être dans une émisison et la regarder, sont quand à moi 2 choses différente...

Dans la web cam ou à la télé on ne montre pas tout, et c'est pas seulement Priscilla qui le dit, mais ceux qui font les télé-réalité, c'est pas la première fois que j'entend celà...

Vous savez , la technologie a beaucoup avancé et on peut faire pleins de choses avec des logiciels en peu de temps...c'est vrai que ça faisais parti de elle oui. Loft story était un jeux, tous et chacun jouait à leur façon.. c'était eux autre bien sûr, mais juste à pensé à KK qui disais : " vous allez voir vous allez connaître le vrai kk"

Tsé, on a l'impression de les connaîtres, mais non, on ne les connais pas rééellement.. Avez-vous déjà passé une soirée avec Priscilla devant une bière ? Avez vous jaser personnellement à kk ou Charles ou tout autre lofteurs ?


Faut savoir le juste milieu des choses. Moi, tant et aussi longtemps que je me ferai pas ma propre idée sur quelqu'un après lui avoir jaser, les mauvais commentaires me laisse indifférente.Voilà mon opinion sur ce sujet  

Je conseil à Priscilla aussi de passé au travers de ses messages, sa ne te sert à rien, un opinion sur quelqu'un est dure à changé, même si c'est plus fort que toi, dans la vie y'en a tjs qui nous aimerons moi et d'autres qui nous apprécirons, c'est comme ça que sa fonctionne ne ne peut pas changé ben ben à celà malheureusement...

julie34
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. juin 14, 2006 12:00 am

Message par julie34 »

audace21  a écritJe me demande bien pourquoi les gens essaie  de tout le temps de comprendre, sé vrai que loft story est terminer, vous pensez pas que Priscilla aurais d'autres projet en tête que de parler de Mélissa et Charles ???

j'pense que loft story est fini depuis 2 mois, chacun fais ses affaires... de venir écrire ici pour faire de la chicnane je comprend pas pk

Étiez-vous à loft story ? Est-ce vous qui étiez dans le loft ? J'en doute.. comment on peu prétendre un tels choses sans avoir été dans le loft ? Être dans une émisison et la regarder, sont quand à moi 2 choses différente...

Dans la web cam ou à la télé on ne montre pas tout, et c'est pas seulement Priscilla qui le dit, mais ceux qui font les télé-réalité, c'est pas la première fois que j'entend celà...

Vous savez , la technologie a beaucoup avancé et on peut faire pleins de choses avec des logiciels en peu de temps...c'est vrai que ça faisais parti de elle oui. Loft story était un jeux, tous et chacun jouait à leur façon.. c'était eux autre bien sûr, mais juste à pensé à KK qui disais : " vous allez voir vous allez connaître le vrai kk"

Tsé, on a l'impression de les connaîtres, mais non, on ne les connais pas rééellement.. Avez-vous déjà passé une soirée avec Priscilla devant une bière ? Avez vous jaser personnellement à kk ou Charles ou tout autre lofteurs ?


Faut savoir le juste milieu des choses. Moi, tant et aussi longtemps que je me ferai pas ma propre idée sur quelqu'un après lui avoir jaser, les mauvais commentaires me laisse indifférente.Voilà mon opinion sur ce sujet  

Je conseil à Priscilla aussi de passé au travers de ses messages, sa ne te sert à rien, un opinion sur quelqu'un est dure à changé, même si c'est plus fort que toi, dans la vie y'en a tjs qui nous aimerons moi et d'autres qui nous apprécirons, c'est comme ça que sa fonctionne ne ne peut pas changé ben ben à celà malheureusement...  


merci de mavoir envlé les mots de la bouche .. je suis daccord avec toi sur cé points que tu as mentionner ...   --Message edité par julie34 le 2007-01-22 11:15:56--
Sheila25
Seigneur de la Causerie
Messages : 5803
Inscription : ven. mars 19, 2004 1:00 am

Message par Sheila25 »

julie34  a écrit


merci de ma envlé les mots de la bouche .. je suis daccord avec toi sur cé points que tu as mentionner ...  
 



julie34
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. juin 14, 2006 12:00 am

Message par julie34 »

vaudrais peut etre arreter de dire des mechantes affaire sur priscillia ou sur quel qun dautre qui fais partie de loft story .. ca serais peut etre bon que vous garder vos commentaire ds votre tete .. et dire des chose plus raissonable ..  jme souvient quand que cetais la fin du loft tout le monde disais quil aimerais avoir des lofteurs qui vienne nous voir ici pour quil puisse venir nous parler ..
ya na qui sont venu et qui sont faite bitcher continuer comme ca et personne va revenir nous saluer .. attendez pas que les moderateurs ferme les sujet car vous allez trouver ca platte .... alors passons a un autre appele .. et vive l'harmonie parmie nos lofteurs

Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Au sujet du film "L'expérience" - il y a un lien éloigné avec la télé-réalité mais c'est surtout inspiré d'une expérience d'un prof de psychlogie en 1971 (the "Stanford Prison Experiment"). Un groupe d'étudiants a été séparé en deux: la moitié en gardiens et l'autre moitié en détenus. Le tout a dégénéré en quelques jours et la "prison" est devenu un enfer.

A part avoir été condamné à manger des céréales Extra et à renifler du Tag, le Loft était moins pire ;-)

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

Pourquoi vous ne tournez pas la page ? Le loft est terminé, on peut jaser d'autre chose avec Priscilla. Tant qu'à la faire chier, aussi bien vous taire!

À sa place, je ne viendrais pu ici, ça doit être dur sur son moral, je la trouve forte cette fille!
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Message par Marisopa »

Prisisi_LS3  a écrit

Et bien pour repondre a d'autres accusations de JALOUSIE....Premierment, oui ca me fachais quand melissa ce promenait en string et ce changait devant les gars (charles, david, etc...)...MAIS CA VOUS N'AVEZ JAMAIS VUE...Et oui ca me fachait quand Marie Eve cruisait Charles dans ma face et apres qu'elle l'a invité en "date" dans une "hotel" (dans le jardin...)...Ah mais non, voyons...c'est pas normal que je soit...comme vous aimez dire ...."jalouse"???? J'ai jamais piqué de crisse sans provoquation...et cest bien la prod qui créait des situationspour causer des frictions... Il y en a eu des crisse par d'autre lofteurs...mais ca ne faisait pas "partie de leur role attiré par la prod"....alors cest pour ca que vous ne les avez pas vue.. Vous parlez souvent des webcams et que ce que vous avez vue etait representatif...mais si cetait vr4aiment le cas...D'ABORD POURQUOI QUE TOUT LES LOFTEURS DISENT LA MEME CHOSE ET DISENT A REPETITION QUE ...EFFECTIVEMENT, VOUS N'AVEZ PAS VRAIMENT VUE LA VERITÉ DU AU MONTAGE...PEUT IMPORTE L'IMAGE OSITIVE OU NEGATIVE QU'ILS ON EU?????... Mon dieu qui en a des gens qui ce contre disent...mais avant de parler et d'etre si negatif...trouvé touts les faits avant de dires des choses qui ont aucune justesse.


Et tes réponses sur le domaine bleu.... C'est du montage???
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

Marisopa  a écrit

Et tes réponses sur le domaine bleu.... C'est du montage???





Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

Merde, vous l'attaquez de tout bord tout côté.

J'la comprend en de réagir comme ça.

Lâchez-là, elle va arrêter d'être bête !

Vous êtes pires qu'elle dans tout ça à la chercher comme ça sans raison.

Arrêtez de vous acharner comme ça sur son cas, le show est fini là.

Comme j'ai dit plus haut, c'est rendu une forumeuse comme TOUT LE MONDE ici, donc elle a droit au respect comme TOUT LE MONDE.

Demandez-vous pas pourquoi y'a pas plus de lofteur qui viennent ici. --Message edité par Petite Fleur Rose le 2007-01-22 15:29:13--
ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »