La grosse classe de Kim

Modérateur : Elise-Gisèle

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

tiguidou11  a écrit

tu mange le papier par dessus le bonbon??????

Il y a des bols avec des vrais bonbons pipi pas emballés!  ;)
Image
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

leezy  a écritJe vais répondre comme j'ai  fais dans le résumé..........

Kim pourquoi juste Kim.........elles étaient trois à ce que je saches , et les deux autres ont prit BEAUCOUP de plaisir à faire ca....... Bon quelqu'un qui apporte un certain éclairage, il ya donc des complices... qu'on les pende avec Kim et par les pieds en plus  

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

David menace à deux reprises Shawn, ce n'est pas grave.

David joue avec les sentiments des filles, ce n'est pas grave.

David joue même dans le dos de ses "supposés" alliés, ce n'est pas grave.

Question de priorité je suppose.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Soleil47  a écritJamais au grand jamais je n'accepterais que quiconque me fasse cela, il y a d'aures moyens de montrer son mécontentement ou sa colère contre quelqu'un.

Et vous tous qui acceptez ce geste de Kim, posez-vous la question suivante:

Accepteriez-vous que quelqu'un vous apprenne un jour qu'un tel ou qu'un telle a posé ce geste????

Je suis certaine que se  poser la question est y répondre.

Et je ne dis pas cela parce que c'est Kim particulièrement, j'aurais écris la même chose sur quelconque autre lofteur ou lofteuse.

Ce geste est de basse classe, j'ai beaucoup de difficultés à saisir que pour certains d'entre vous, vous la félicitez presque, est-ce que parce que le geste a été posé envers David que vous détestez???

Au risque de me faire dire la même chose que d'autres se sont fait dire et que quelqu'un a répliqué là-dessus:

Si ca avait été n'importe quel autre lofteur que vous n'aimez pas et que vous avez dénigré aurait posé un tel geste, quasi certaine que le topic serait rendu à X pages, et venez pas me dire le contraire, vous l'auriez traité de tous les noms possibles, de basse classe, etc.. mais pour Kim, vous (je dis pas tous) l'approuvez et vous la félicitez??? Pas croyable.

que tu trouve le geste déplacer et innaceptable je nai rien contre mais que tu vienne me juger car je ne pense pas comme toi il y a une marge jai ben le droit de trouver le geste innocent comparé a autre chose fait dans le loft ... et innocent aussi du fait qu'il la mangé la pizza pis a l'heure qu,il est elle est digéré ... c'est David qui avait suggéré comme idée génial que les filles liche ou utilise leur brosse a dent sur la cuvette des toilettes pour un jeu de conséquence donc ont dirait qu'il est pas trop sensible --Message edité par nic30 le 2006-11-13 19:56:45--
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

tiguidou11  a écrit

tu mange le papier par dessus le bonbon??????

Nenon ceux qui sont pas enveloppés ...J'men attendait tellement a ta réplique du papier  
dorothé
Magicien des Mots

Message par dorothé »

William  a écrit

BEn là ... penses-tu vraiment que je ferais ça ..... je T,inviterais dans monresto ... psi je mangerais à terre tellement c'est propre ...  faque DOrothé là ......  

Bon Ok j'avoue... quand y'a des retours de clients pas contents.. c'est les employés qui écopent et mange le tout ..    le client a toujours raison tu peux manger a terre tellement c'est propre.. mais le Boss  

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Ti-radis  a écrit Bon quelqu'un qui apporte un certain éclairage, il ya donc des complices... qu'on les pende avec Kim et par les pieds en plus  

En bon Judas David pourra leur laver avant.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Spirullette  a écrit

Il y a des bols avec des vrais bonbons pipi pas emballés!  ;)  

Ces bonbons là sont dans des restos hupés pas dans les Mikes      
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

laoghaire_19  a écritDavid menace à deux reprises Shawn, ce n'est pas grave.

David joue avec les sentiments des filles, ce n'est pas grave.

David joue même dans le dos de ses "supposés" alliés, ce n'est pas grave.

Question de priorité je suppose.    
Il joue bien David, tout est permis pour un demi de million en jeu David Même jouer avec les sentiments des filles et abuser de la situation dans leurs lits et de dire que se n'est qu'un avant goût , d'attendre se soir *Brenda Lee*Ben oui n'importe quoi pour son demi million, c'est très beau David , il joue bien Moi c'est ça qui me fais vomir, pas un peu de salive dans du tabasco

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Mysterylife  a écrit
Il joue bien David, tout est permis pour un demi de million en jeu David Même jouer avec les sentiments des filles et abuser de la situation dans leurs lits et de dire que se n'est qu'un avant goût , d'attendre se soir *Brenda Lee*Ben oui n'importe quoi pour son demi million, c'est très beau David , il joue bien Moi c'est ça qui me fais vomir, pas un peu de salive dans du tabasco  

En passant le paquet d'épices dans le tabasco ca tue pas les microbes ca    
miss imparfaite
Caïd de la Causette

Message par miss imparfaite »

Je dis ouach!!!
moi aussi ,mais me vas falloir trouver cette
sequence d'image ou video!!!
je pars a la recherche!!!!

Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Je viens de regarder le vidéo et elle l'a vraiment fait , je veux bien croire qu'elle leur en veut et qu'elles sont faché contre lui mais de la a mettre du crachat dans la pizza c'est franchement dégeulasse.

Pas de classe Kim....  Elle me décoit énormément... Bébé lala a l'état pur, c'est se rabaisser aussi bas que David, elle n'est pas mieux que lui apres avoir fait ca.

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
showme
Illustre Pie

Message par showme »

je déteste David et Charles deux crosseurs...mais Tom boy vient de me donner raison et donner une preuve de plus qu'elle a pas de classe...elle n'a rien de féminin cette...chose...
en plus elle essayait d'inciter BL a chracher elle aussi et même de lui refiler la boîte pour qu'elle la remette à M. muscle pas effrontée à peu près celle là...
je peux pas croire qu'un homme puisse être attiré par ça...
porrrrtéééééééééé!@!!
minikinie
Nouveau Né du Forum

Message par minikinie »

party kim quel belle vengance douce
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

~ Pixie ~  a écrit

En passant le paquet d'épices dans le tabasco ca tue pas les microbes ca      
Bin kin, ça tues toutes

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Mysterylife  a écrit
Des jeunes pas de moral, ils trouvaient ça trippant
Et non, j'approuves pas se que Kim a fait
Mais j'ai regardée tout les vidéos et elle le trouve franchement dégueulasse comment il joue avec les sentiments des filles juste pour des votes , elle trouve qu'il va trop loin surtout lorsqu'elle a sue qu'avec Brenda ça été plus loin mettons et elle a trouvé ça dégueux, elle a mis un peu de salive et mélangé le tout avec du tabasco. Elle se trouvait pas drôle mais était vraiment enragé!
Elle a demandé au maitrion il lui a dit qu'elle pouvait le faire alors...

Mais je l'approuves pas, c'est sa manière à elle et je vais continuer à voté pour elle quand même  ;)  
Tiens, là voila ma réponse:

Kim est choquée parce qu'il a été plus loin avec BL, alors il faut à tout prix se venger de David en posant un tel geste.

Qu'elle le trouve dégueulasse, ca va pour moi, moi non plus je ne le trouve pas correct David, qu'il joue avec les sentiments des autres, n'a rien à voir dans cela.

Il paiera  pour les gestes qu'il a posés, mais c'est certainement pas à Kim à agir au nom de BL, si David est allé plus loin avec BL, j'imagine que Bl était consentente, non??? Il  l'a tout de même pas violée???

De plus, si BL ne se rend pas compte que David le fait juste pour avoir des votes, c'est à elle seule à s'arranger avec..
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Mysterylife  a écrit

En plein ça.  

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

miss imparfaite  a écritJe dis ouach!!!
moi aussi ,mais me vas falloir trouver cette
sequence d'image ou video!!!
je pars a la recherche!!!!

va pas trop loin yé dans 5e page du topic ici jcrois
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

~ Pixie ~  a écrit

Oui oui jte cré que tlm se lave lé mains din restos    

Au nombre de fois qu'on changeaient le savon dans les toilettes, je te repondrais oui tlm le faisait, pis si y avait un ti morceau de bouffe qui tombait il se retrouvait automatiquement dans les poubelles. Ca doit dependre de l'éducation qu'on a recu j'crée ben.
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Mysterylife  a écrit
Bin kin, ça tues toutes  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »