Résumé webcam Vendredi 17 novembre Jour 55
Modérateur : Elise-Gisèle
bonjour forumeurs et bonne journée. Merci à tous ceux qui nous ont montré des vidéos ce fut agréable merci merci et rerereremerci énormément.Pour les captures d'images et les résumés MERCI à la folie , vous êtes tous formidable . Et les forumeurs du Domaine Bleu merci d'être là vous êtes vous aussi formidable dans vos interventions pour répondre aux questions des autres good.J'ai nommé tout le monde là je ne voulais pas en oublié . Pour ce qui est des hormones de Kim je suis certaine qu'elle va se calmé et tenir le coup jusqu'à la final GO KIM (comédienne merveilleuse ) et ( GO SHAWN-EDWARD très comédien aussi ) lâchez pas le fait que ce n'est qu'un jeu tous les deux et JP GO GO GO. --Message edité par Kristelle le 2006-11-17 10:40:31--
-
- Modeste Jacasseur
poucinette a écrit
Est tu assez lette on dirait qu'elle a une patate a la
place du nez et ses levres a m'énerve en maudit elle
Elle n'oublit surtout pas de mettre une histoire croustillante devant Kim pour lui faire grimpé les hormones encore plus. Je suis certaine que c'est arrangé avec les 2 autres ou du moin avec un des deux pour l'abaissé aux yeux du publique.
Est tu assez lette on dirait qu'elle a une patate a la
place du nez et ses levres a m'énerve en maudit elle
Elle n'oublit surtout pas de mettre une histoire croustillante devant Kim pour lui faire grimpé les hormones encore plus. Je suis certaine que c'est arrangé avec les 2 autres ou du moin avec un des deux pour l'abaissé aux yeux du publique.
jaseur boréal a écritBONJOUR CHERS FORUMEURS ET RÉSUMEURS,
JE VOUS SUIS DEPUIS UN PETIT BOUT,
ET JE ME DÉCIDE À PARTICIPER AU FORUMS
UN GRAND MERCI ET SURTOUT MILLE BRAVO !
Bonjour et bienvenue sur le forum, tu n,as pas besoin d'écrire en majuscules, c,est un peu comme si tu criais après nous. Tu trouveras dans le topic suivant comment placer tes commentaires en vert dans ce topic-ci du résumé de la webcam....
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... ection.htm
JE VOUS SUIS DEPUIS UN PETIT BOUT,
ET JE ME DÉCIDE À PARTICIPER AU FORUMS
UN GRAND MERCI ET SURTOUT MILLE BRAVO !
Bonjour et bienvenue sur le forum, tu n,as pas besoin d'écrire en majuscules, c,est un peu comme si tu criais après nous. Tu trouveras dans le topic suivant comment placer tes commentaires en vert dans ce topic-ci du résumé de la webcam....
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... ection.htm
-
- Modeste Jacasseur
Cam 2 le son a encore coupé ... et là j'entend le maitre faire des testes de micro ... il dit allo ma biche ... Bon midi véro, bon midi marie-hélène .. ce soir, shawn alias Shawn00Gnome va entrer dans mon burreau .....
Alors voila, j,ai l'image des lofteur au salon et le maitre qui pratique sa voix senchuelle en audio
Là retour du son au salon
Alors voila, j,ai l'image des lofteur au salon et le maitre qui pratique sa voix senchuelle en audio
Là retour du son au salon