Quotidienne mercredi 1 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

olien  a écritEt si avoir des couilles était d'avoir des testicules et que vous fassiez l'effort de trouver des mots plus juste pour exprimer vos idées.  Bien sur ca nous sortirais tous de l'influence de Kim (on adopte meme sur le forum son vocabulaire   ) Mais je veux pas influencer plus qui faut là, le gros    

Tu le sais pas,peut-être qu'elle en a des couilles pour vrai Kim.Elle est peut-être pas encore opérée

C'est des jokes    
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

William  a écrit

Après l'avoir traiter de Charrue ... et on en passe ... il l'atraite de CRISS de dinde ... et tu dit que c'est lui le plsu correct ...  

Pour moi, le fait que Kim traîtent JP et Nathan de ne pas avoir de couille est aussi méprisant que les propos que l'on attribue à Nahtan et on a passé vite sur le sujet. T'en penses? Tu aimerais ça te faire dire que t'as pas de couilles, toi? Me semble que moi je réagirais en tout cas...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Miki a dit:Citation :Tu le sais pas,peut-être qu'elle en a des couilles pour vrai Kim.Elle est peut-être pas encore opérée

Une chance que j'aime ta pick        

dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Chico_Fan  a écrit

De là à appeler ca un petage de coche, faut pas exagérer.

Bon, ok, ce n'est peut-être pas un pétage de coche, mais je pense que la production a passé quand même trop vite sur le cas de Jean-Philippe. Il lui aurait quand même dit de se fermer la yeule d'après ce que je lis ici, mais la production l'a quasiment fait paraître parfait à côté de Nathan. En tout cas, mon avis reste le même: c'est évident que la production veut voir sortir Nathan juste à voir le montage de la quotidienne de ce soir. --Message edité par dreamstar le 2006-11-01 20:19:39--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Beppo  a écrit

Pour moi, le fait que Kim traîtent JP et Nathan de ne pas avoir de couille est aussi méprisant que les propos que l'on attribue à Nahtan et on a passé vite sur le sujet. T'en penses? Tu aimerais ça te faire dire que t'as pas de couilles, toi? Me semble que moi je réagirais en tout cas...

Ayoye!

Je t'avoue que tu me dépasses là....

Va traiter une fille de charrue (qui veut dire "fourre avec tout le monde" ) et après va traiter un gars de "pas de couille" tu verras qui aura la plus mauvaise réaction...

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Chico_Fan  a écritJe n'ai pas eu écho du "petage de coche" de Jean-Philippe, mais reste qu'ils ont montré un bon portrait de l'attitude de Nathan.

Pour les 'couilles', honnêtement ca fera ce discours. Le but c'est de gagner le 50 000$, et ce n'est pas toujours en ayant des 'couilles' que tu attires la popularité.

Le pétage de coche de Nathan est arrivé après celui de JP au gym avec BL juste avant que BL dise qu'elle ne pouvait jamais leur parler seul... Suite à cette remarque Nathan a petté sa coche et je ne crois pas, si ma mémoire est bonne, que Nathan soit intervenu dans la conversation aavant.

Au plaisir!

nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Beppo  a écrit

tu vois moi jai tendance a donner raison a Kim elle leur a dit en face qu'il n'avait pas de couille allors que Nathan fait ses commentaire quand les autres ne sont pas la ... et dans mon vocabulaire personnelle je dit que sa manque de couille
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Citation :Chico_Fan  a dit e là à appeler ca un petage de coche, faut pas exagérer.Si tu parles de Nathan, ils ont dit qu'il a perdu le controle de ses émotions.  Moi je trouve qu'il se controlait très bien. J'aurais plutot dit, Nathan s'est permi des comportements agressant, méprisants envers Brenda.  Mais il n'était pas sans controle, loin de là.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

nic30  a écrit

tu vois moi jai tendance a donner raison a Kim elle leur a dit en face qu'il n'avait pas de couille allors que Nathan fait ses commentaire quand les autres ne sont pas la ... et dans mon vocabulaire personnelle je dit que sa manque de couille

Exact...même que me le dis à moi des fois...Genre "Si j'avais eu des couilles, j'aurais fait telle chose"

Mais jamais tu m'entendras me traiter (ou traiter une autre femme) de "charrue"  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

olien  a écritBobepine a dit:Citation :Kim est après JP.....et JP il est après qui lui depuis 2 semaine  CàSi je te comprend bien, c'est de bonne guerre alors.  Mais comme je disais ailleurs dans un autre topic, les 2 risque d'en ressortir perdant.  Je trouve ca dommage pour Kim.  Il serait plus stratégique  pour elle de lacher du lest un peu.  Charles , David et Marie-Ève, voir meme Mel et Brenda risquent d'en profiter.

Si les 2 réussissent a se parler (sans que Shawn, Nathan ou MÈ) viennent se pointer..ca pourrait rêgler bien des problêmes..

Et même si je veux que JP parte dimanche...seul une alliance Kim-JP-Shawn peut briser l'alliance Charles-David...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

tipet  a écrit

Exact...même que me le dis à moi des fois...Genre "Si j'avais eu des couilles, j'aurais fait telle chose"

Vous avez bin raison d'utiliser cette expression.Faut être un homme pour avoir du ''guts'',Pas une faible femme.

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

bobépine  a écrit

Si les 2 réussissent a se parler (sans que Shawn, Nathan ou MÈ) viennent se pointer..ca pourrait rêgler bien des problêmes..

Et même si je veux que JP parte dimanche...seul une alliance Kim-JP-Shawn peut briser l'alliance Charles-David...

Kim ce n'est pas un dialogue qu'elle veut, c'est un monologue.

Elle lui à dit "Si je te parle, tu farmes ta gueule."

JP a essayé d'y parler, mais elle pompe à chaque fois et ne rpend aucune remarque.

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Bobepine a dit:Citation :Si les 2 réussissent a se parler (sans que Shawn, Nathan ou MÈ) viennent se pointer..ca pourrait rêgler bien des problêmes..

Et même si je veux que JP parte dimanche...seul une alliance Kim-JP-Shawn peut briser l'alliance Charles-David...Je crois ca aussi, sinon Charles et David auraient interet je crois à garder une joueuse moins redoutable afin de maintenir une alliance avec l'autre fille qui risquerait d'avoir peur d'etre au ballotage avec Kim.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

miki  a écrit

Vous avez bin raison d'utiliser cette expression.Faut être un homme pour avoir du ''guts'',Pas une faible femme.

Mais honnêtement j'avoue que c'est plus l'apanage des hommes de ne pas avoir peur du ridicule et de se foutre de ce que penseront les autres avant de faire quelque chose. Les femmes ont toujours plus tendance à tout mesurer, à peser le pour et le contre, à penser à tout les autres sauf elles ect...Donc oui, des fois, elles manquent de couilles
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

esger  a écrit

JP a essayé d'y parler, mais elle pompe à chaque fois et ne rpend aucune remarque.

Elle a dit ça, parce que la dernière fois qu'ils ont essayé de se parler, Jipi a parlé tout du long et n'a pas laisser Kim placer un mot....
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Chico_Fan  a écrit

Kim voulait que les autres votent comme ELLE pense. Elle utilise une expression avec des 'couilles' (ie pour viser la masculinité) pour les manipuler.

"Si vous votez pas comme je veux, vous avez pas de couilles".

Bel exemple de manipulation.

Je dirais bel exemple de castration. On définit l'action par son vocabulaire employé. Spa compliqué me semble.

Au plaisir!

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

est ce que c vrai que le maitre a dit de nathan au confess qu'il est plate?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Miki a dit:Citation :Vous avez bin raison d'utiliser cette expression.Faut être un homme pour avoir du ''guts'',Pas une faible femme.
Bah je sais que j'insiste pas mal à soir et merci d'en tenir compte...mais c'est pas nécessaire   C'est pas si grave, j'insiste plus...Je va quand meme pas faire mon JP tel qu'il était avant que Shawn lui parle, je vais me faire balloter  

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

esger  a écrit

Je ne vois pas pourquoi JP aurait le monopole du monologue

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Beppo  a écrit

Je dirais bel exemple de castration. On définit l'action par son vocabulaire employé. Spa compliqué me semble.

comment ont peut castrer quelqu'un si ont dit quil na rien a castrer la est la question    
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »