Résumé Webcam Mercredi 11 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Ce moment du Loft vs est gracieusement offer par Domaine Bleu, le site officiel des resumeur de ls3...
Voici londo33 , live:
Bonsoir et bevenu au Loft Maintenant..
Melissa et Bl ausalont Chalre est un manequisn pour le deffiler de mode ... on a pu apprendre ...
--Message edité par londo33 le 2006-10-11 16:59:29--
Voici londo33 , live:
Bonsoir et bevenu au Loft Maintenant..
Melissa et Bl ausalont Chalre est un manequisn pour le deffiler de mode ... on a pu apprendre ...
--Message edité par londo33 le 2006-10-11 16:59:29--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Bon la ptite madame va aller faire un tour au salon a KK car c'est justement cette couleur que je cherche j'aime celas il y a beaucoup de beau talent Bravo Merci pour tout cest capture que vous nous partager tres aprrécier
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- capucine243
- capucine243
Je vienne de recevoir un message éclair et la mon fils as tout fermé et jai perdue la nom de la personne svp revien me voir désolé si je suis hors de sujet mais je veux pas que la personne dit ben voyons elle me répond pas encore désolé
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Zodiaque a écrit Je vienne de recevoir un message éclair et la mon fils as tout fermé et jai perdue la nom de la personne svp revien me voir désolé si je suis hors de sujet mais je veux pas que la personne dit ben voyons elle me répond pas encore désolé
Cré p'tits Anges, c,est l'fun cliqué sur le p'tit X rouge. (C'est pareil chez nous...)
Cré p'tits Anges, c,est l'fun cliqué sur le p'tit X rouge. (C'est pareil chez nous...)
Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/