Quotidienne du 10 Octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

ploloto  a écritJ'hallucine en vous lisant. Le gars a écrit noir sur blanc des propos désobligeant envers un modérateur. Il y a une différence entre traiter un lofteur de mots passionnés et comme pour prouver le terrible vocabulaire employé on utilise les mêmes mots pour s'adresser directement à un modérateur.

C'est du suicide, et il aurait dû le savoir, sinon maintenant il le sait!

Ce n'est pas la fin du monde pour lui. il reste en vie et peut très bien aller s'exprimer ailleurs. Il ne faut quand même prendre cela comme ne cause à défendre! Une décision a été prise et on doit vivre avec.
Il aurait écrit la même chose à un membre que j'aurais eu la même réaction. Je ne peux pas jurer que le gars avait vraiment de mauvaises intentions... mais disons que son message était pas très clair, si ce n'était pas le cas.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

ploloto  a écritJ'hallucine en vous lisant. Le gars a écrit noir sur blanc des propos désobligeant envers un modérateur. Il y a une différence entre traiter un lofteur de mots passionnés et comme pour prouver le terrible vocabulaire employé on utilise les mêmes mots pour s'adresser directement à un modérateur.

C'est du suicide, et il aurait dû le savoir, sinon maintenant il le sait!

Ce n'est pas la fin du monde pour lui. il reste en vie et peut très bien aller s'exprimer ailleurs. Il ne faut quand même prendre cela comme ne cause à défendre! Une décision a été prise et on doit vivre avec.

Si toi tu peux te permettre de donner ton interprétation des faits, pourquoi devrions-nous taire la nôtre? On explique à notre façon... Quant aux décisions, tu dois avoir assez de vécu comme moi pour savoir qu'on ne prend pas toujours les bonnes et que nous sommes tous sujet à l'erreur. Me semble!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Strophe  a écrit
Il aurait écrit la même chose à un membre que j'aurais eu la même réaction. Je ne peux pas jurer que le gars avait vraiment de mauvaises intentions... mais disons que son message était pas très clair, si ce n'était pas le cas.

On sait sans se le dire ouvertement, que le gars est un novice et qu'il a été très gauche. Il n'a pas notre expérience acquise au terme de durs labeurs sur le clavier.

Tant qu'à moi, il pourrait avoir une autre chance car je suis persuadé qu'après cette erreur de jugement, il ne ferait plus la même erreur de débutant à l'avenir!
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Sparce que j'pense qu'on s'est entendu pour dire qu'il a été malhabile dans sa façon d'exprimer son opinion... il n'a pas voulu insulter personne... à moins que je sois radicalement dans le champ et plusieurs autres ici!!!

Citation : C'est du suicide, et il aurait dû le savoir, sinon maintenant il le sait!

Je pense qu'on a tout de même le droit d'exprimer ...dans le respect... notre désaccord ou du moins notre questionnement...c'est la différence entre l'anarchie pis la démocratie!!!! Ceci étant dit!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

On revient au sujet du topic......le forumeur est bannit, et il le restera, si vs avez quelqu'un àà blâmer, blâmez-moi si vs le voulez....mais là les discussions à 50 si on a affaire à bannir ou pas quelqu'un..ça ne fonctionne pas ainsi.....désolée.... .
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

ploloto  a écrit

On sait sans se le dire ouvertement, que le gars est un novice et qu'il a été très gauche. Il n'a pas notre expérience acquise au terme de durs labeurs sur le clavier.

Tant qu'à moi, il pourrait avoir une autre chance car je suis persuadé qu'après cette erreur de jugement, il ne ferait plus la même erreur de débutant à l'avenir!

Je préfères cette opinion qu'à la première

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Il a pas été malhabile, son message etait clair pour n'importe qui qui prenait plus que 2 secondes pour le lire, c'est ceux qui ont pas compris qui sont malhabiles pour comprendre.
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

tuberale  a écritOn revient au sujet du topic......le forumeur est bannit, et il le restera, si vs avez quelqu'un àà blâmer, blâmez-moi si vs le voulez....mais là les discussions à 50 si on a affaire à bannir ou pas quelqu'un..ça ne fonctionne pas ainsi.....désolée.... .

iiisshhh!! m'a aller voir ailleurs si j'suis là!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

tuberale  a écritOn revient au sujet du topic......le forumeur est bannit, et il le restera, si vs avez quelqu'un àà blâmer, blâmez-moi si vs le voulez....mais là les discussions à 50 si on a affaire à bannir ou pas quelqu'un..ça ne fonctionne pas ainsi.....désolée.... .
Perso Tuberale, si le gars est pour passer pour un martyre, j'aime autant qu'il revienne, je ne veut pas que tu te retrouves avec le fardeau sur les épaules !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
tortue
Caïd de la Causette

Message par tortue »

pourquoi!pourquoi!  a écrit

iiisshhh!! m'a aller voir ailleurs si j'suis là!!!  

Moi aussi, je ne suis pas intervenu sur ce topic mais je dois dire que ça m'a mis les nerfs en boule.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je ne discute pas du fait qu'il soit banni ou pas mais bien de l'interprétation du message de monsieur. Je trouvais tout simplement trop « gros » qu'on puisse écrire de tels propos à l'égard de Strophe. Quant à ta décision, nulle part je ne l'ai contesté.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

Je ne discute pas du fait qu'il soit banni ou pas mais bien de l'interprétation du message de monsieur. Je trouvais tout simplement trop « gros » qu'on puisse écrire de tels propos à l'égard de Strophe. Quant à ta décision, nulle part je ne l'ai contesté.

C'est Ok Beppo Perso, j'admets que j'suis peut-être dans le champs. Je pense par contre, que son message portait énormément à confusion.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

tuberale  a écritOn revient au sujet du topic......le forumeur est bannit, et il le restera, si vs avez quelqu'un àà blâmer, blâmez-moi si vs le voulez....mais là les discussions à 50 si on a affaire à bannir ou pas quelqu'un..ça ne fonctionne pas ainsi.....désolée.... . Je sais que tu ne veux probablement pas savoir ce que je pense, mais je vais te le dire quand même, tu feras de moi ce que tu voudras après:

Je pense sincèrement que tu as été très vite sur le bannissement et je ne te dis pas cela pour être déplaisante ou t'écoeurer, ni pour partir un grand débat sur ta manière de modérer la section. Je trouve juste que c'est injuste, point.

Maintenant, tu peux faire de moi ce que tu veux.
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Strophe  a écrit
Je le comprends bien, c'est le moyen qu'il utilise qui passe juste pas.

Il a quand même écrit "Mais tu dois etre une méchante épaisse pas capable de comprendre, meme UNE CRISS de folle alors ca donne rien d'insister".  

On peut le dire de Priscilla ou d'autres personnes mais pas pour des forumeurs... pourtant les lofteurs, sont des personnes humaines comme nous! Ça me dépasse ce forum des fois! Tu aurais du comprendre que le gars faisait référence à la page 3 en question et ce n'était pas pour toi directement, c'était pour donner un exemple.  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

phosie  a écrit

On peut le dire de Priscilla ou d'autres personnes mais pas pour des forumeurs... pourtant les lofteurs, sont des personnes humaines comme nous! Ça me dépasse ce forum des fois! Tu aurais du comprendre que le gars faisait référence à la page 3 en question et ce n'était pas pour toi directement, c'était pour donner un exemple.    
Je te conseille

1- de lire les règles de la section
2- de lire le topic jusqu'au bout !

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Strophe  a écrit
Je te conseille

1- de lire les règles de la section
2- de lire le topic jusqu'au bout !

J'ai lu tout le topic madame! Pour les règles je suppose qu'on peut insulter les lofteurs en autant qu'on veut!
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Strophe  a écrit  C'est Ok Beppo Perso, j'admets que j'suis peut-être dans le champs. Je pense par contre, que son message portait énormément à confusion.

Effectivement, il portait à confusion, j'ai moi-même sursautée et réagis, mais lorsqu'il a fait référence à la page 3 j'ai plus compris le sens de son post et je mettrais ma main au feu que c'est un manque d'expérience et qu'il ne se prenait pas à toi, son post ne t'était pas destinée, j'en suis certaine

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Soleil47  a écrit Je sais que tu ne veux probablement pas savoir ce que je pense, mais je vais te le dire quand même, tu feras de moi ce que tu voudras après:

Je pense sincèrement que tu as été très vite sur le bannissement et je ne te dis pas cela pour être déplaisante ou t'écoeurer, ni pour partir un grand débat sur ta manière de modérer la section. Je trouve juste que c'est injuste, point.

Maintenant, tu peux faire de moi ce que tu veux.

Soleil j'aurais fait la même chose que Tuberale!

Si tu veux donner des exemples de posts...tu cites les posts...

Dans ce cas c'était un exemple "personnalisé" des citations envers quelqu'un..c'est comme ça que je l'ai percu
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

phosie  a écrit

J'ai lu tout le topic madame! Pour les règles je suppose qu'on peut insulter les lofteurs en autant qu'on veut!  
Bin voilà madame... on peut passer des commentaires sur les lofteurs mais pas sur les forumeurs. ça peut te déplaire... c'est ton droit, mais c'est ainsi.

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Strophe  a écrit
Bin voilà madame... on peut passer des commentaires sur les lofteurs mais pas sur les forumeurs. ça peut te déplaire... c'est ton droit, mais c'est ainsi.

Mais euh... tu penses vraiment que le gars s'adressait à toi et ne citait pas un exemple pour se faire comprendre... j'imagine qu'il n'aimait pas ce qu'il lisait ici envers certain(es) lofteurs?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »