Résumé Webcam Lundi 9 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Novice
-
- Caïd de la Causette
pasdoigts a écrittu prend un forfait et tu vas le savoir ce qui font dans loft
^couleur=#00ff00]ces direct sa mon ami(e),oufff ces pas tout le monde qui a une carte de credit ou carrément les moyens,mais bon je partirai pas un débat la dessus,bienvenue a toi loft story quand meme [/couleur]
^couleur=#00ff00]ces direct sa mon ami(e),oufff ces pas tout le monde qui a une carte de credit ou carrément les moyens,mais bon je partirai pas un débat la dessus,bienvenue a toi loft story quand meme [/couleur]
https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
-
- Caïd de la Causette
Mélissa discute avec DAvid.
Elle disait à David qu'elle remarquait qu'il lui parlait moins depuis la crise de christiana
David lui dit qu'il remarque aussi que Mélissa ose plus venir lui parler.
Elle lui dit que c'est certain car elle s'est fait attaqué.
David dit que c'est des histoires de filles. et qu'il trouve que Mélissa est super gentille avec lui et qu'il va pas s'enpêcher de parler avec elle.
Mélissa dit que Charles lui a dit la même chose.
Elle disait à David qu'elle remarquait qu'il lui parlait moins depuis la crise de christiana
David lui dit qu'il remarque aussi que Mélissa ose plus venir lui parler.
Elle lui dit que c'est certain car elle s'est fait attaqué.
David dit que c'est des histoires de filles. et qu'il trouve que Mélissa est super gentille avec lui et qu'il va pas s'enpêcher de parler avec elle.
Mélissa dit que Charles lui a dit la même chose.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys a écritPriscilla et Shawn dans la salle de bain.
Priscilla dit : si tu veux être discret vas-y
Priscilla parle du balotage.
Priscilla dit : on s'entend tu que Mélissa ce rendra pas à la fin, pourquoi pas la mette au balotage tout de suite ?
Encore apres manipulé elle
et pouquoi pas mettre La prisssssssssssssss au ballotage tout de suite. on s entend tu qu elle ne se rendras pas a la fin elle non plus
Priscilla dit : on s'entend tu que Mélissa ce rendra pas à la fin, pourquoi pas la mette au balotage tout de suite ?
Encore apres manipulé elle
et pouquoi pas mettre La prisssssssssssssss au ballotage tout de suite. on s entend tu qu elle ne se rendras pas a la fin elle non plus
Priscilla dit : je sais que KK va me mettre au balotage car il est frustré à cause de Brenda Lee.
Elle trouve pas que c'est correct de la mettre au balotage parce qu'il est en criss contre Charles.
Priscilla: va pas parler à KK car il te le dira pas pis il changera pas d'idée.
Tsé Shawn, je te fais confiance là. cross moi pas. --Message edité par Tiffanys le 2006-10-09 16:30:11--
Elle trouve pas que c'est correct de la mettre au balotage parce qu'il est en criss contre Charles.
Tsé Shawn, je te fais confiance là. cross moi pas. --Message edité par Tiffanys le 2006-10-09 16:30:11--
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
On s'entend tu que toi Priscilla, tu te rendras pas à la fin, est-ce que nous pouvons te mettre en ballotage toi aussi??
On s'entend tu que toi Priscilla, tu te rendras pas à la fin, est-ce que nous pouvons te mettre en ballotage toi aussi??
Ben oui tant qu'a faire !!!
Ben oui tant qu'a faire !!!
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
j'ai hâte de voir ce que Shawn va faire avec ca
j'ai hâte de voir ce que Shawn va faire avec ca
Un enfant bâtit une tour, un village, une ville, un royaume,
et tantôt l'univers..........
Citation :Tiffanys a dit : Priscill a dit :je sais que KK va me mettre au balotage car il est frustré à cause de Brenda Lee.
Elle trouve pas que c'est correct de la mettre au baloga parce qu'il est en criss contre shawn.
Tsé Shawn, je te fais confiance là. cross moi pas.
La phrase en jaune je ne la comprend pas
Elle trouve pas que c'est correct de la mettre au baloga parce qu'il est en criss contre shawn.
Tsé Shawn, je te fais confiance là. cross moi pas.
La phrase en jaune je ne la comprend pas